Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Boucher ou cogneur

3 participants
AuteurMessage
blade19
Snotling en rut

Armées jouées : royaumes ogres

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:09

Salut à tous
Bon je vais bientôt commencer un tournoi et je sais vraiment pas si je garde mon boucher sachant que j'ai déjà un désosseur niveau 4 comme général ou je remplace par un cogneur avec grande bannière.Pensif 
Aider moi, c'est trop dur:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit

Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:21

Salut, déjà il faudrait que tu nous dises le format du tournoi ? Sinon <2000 un désosseur + GB suffiront je trouve, même si j'aime bien avoir accès à un second domaine avec un boucher low cost, sinon >2500 pour moi le top c'est boucher désosseur et GB
blade19
Snotling en rut

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:46

c'est un tournoi de 2000 points je suis comme toi j'adore avoir 2 sorciers avec moi mais les ogres ont un faible commandement et le désosseur n'a que 8 commandement
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:04

Un désosseur PAM Lames d'escrimeur Talisman d'endurance et un cogneur GB Couronne bouclier enchanté et une épée magique à 10 PA pour gérer eventuellement les éthérés en partant solo pourquoi pas, selon moi c'est ce que je prendrais.
Bobo
Snotling en rut
Bobo

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:22

Je suis d'accord avec nôtre allié, le déso coûte déjà assez chère, mieux vaut avoir un bon sorcier qui va bien burner tes unités que 3 perso et peut de chose à cotés. Pour moi la GB est indispensable. Pourquoi? Je m’explique.
Déjà le cogneur équiper avec couronne rendra une de tes unité tenace, et le cogneur se débrouille très bien au cac en plus de pas coûter trop chère en points. Et surtout un test de commandement est vite arriver, et voir une de tes unité fuir à cause d'un jets de dés ça fait pleurer, avec une GB tu aura une 2ième chance.
blade19
Snotling en rut

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:58

oui mais si je mets tout ces équipements je pense que je dépasse les 500 points,donc les 25% de QG Sad 
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:06

blade19 a écrit:
oui mais si je mets tout ces équipements je pense que je dépasse les 500 points,donc les 25% de QG Sad
On est pas à 40K ici ^^ A Battle tu as le droit à 25% de Seigneurs et 25% de Héros
blade19
Snotling en rut

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:58

Ah ok merci mes pote m'ont toujours dit que c'était 25 % seigneur et heros encore merci du rensrignement combien coute en point la couronne et le bouclier magique s'il te plaît c'est mon pote qui a le livre de règles
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:17

Pas de quoi, c'est un forum d'entraide ! Smile Alors la couronne de commandement coûte 35 points et rends le porteur et son éventuelle unité tenace, et le bouclier enchanté coûte 5 points et augmente ta sauvegarde d'armure de 2 points au lieu d'1.
blade19
Snotling en rut

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:22

Ok mais je veux mettre le coeur infernale a mon desosseur donc je peux pas mettre les lames d'escrimeur ni le talisman d'endurance
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:30

Dans ce cas là, je te propose de l'équiper ainsi :
-Coeur infernal
-Bouclier enchanté
-Talisman de préservation
Après je trouve que le PAM passe avant le Coeur infernal, une abîme de noirceur pour laquelle tu n'as plus de dés... hop -5 ventres durs ! (Et je parle en connaissance de cause !)
Le Coeur est plus aléatoire..
blade19
Snotling en rut

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:31

Sinon je vais mettre un boucher niveau 1 avec seulement le coeur infernale
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:53

Citation :
Sinon je vais mettre un boucher niveau 1 avec seulement le coeur infernale
Excellente idée ! :Pca fait 150 points en plus mais pour 150 points tu as accès a un autre domaine, le primaire de la bête par exemple qui va bien avec les ogres, (mhhh Férox F6 E5!!!!Fete  Danse )
Ou bien le buveur d'esprit etc... !

Dernière édition par Dammit le Sam 30 Nov 2013 - 20:54, édité 1 fois (Raison : Faute de syntaxe)
blade19
Snotling en rut

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:10

Si je mets tout les objets que tu m'as dit talisman de préservation,PAM,lames d'escrimeur et sa fait au total 105 points alors que je peux avoir seulement 100 points d'objets magiques.
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:30

Après c'est à toi de te trouver un peu les combinaisons que tu aimes etc... Siffle  Bon allez une dernière parce que je suis sympa, le désosseur je l'ai joué hier avec Armure du Destin, Epée de Frappe, PAM, Poing de Fer ! Voilà !
blade19
Snotling en rut

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:56

ok merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

Boucher ou cogneur Empty
MessageSujet: Re: Boucher ou cogneur   Boucher ou cogneur Icon_minitime

Boucher ou cogneur
Page 1 sur 1