| cogneur obligatoire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paulo Orc noir
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : le havre Armées jouées : RO et O et Gob Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: cogneur obligatoire? Dim 12 Aoû 2007 - 19:24 | |
| il y a une question qui me tracasse depuis un certain temps, il est ecrit dans le LA RO que l'on est obligé de mettre un cogneur dans un armée RO, mais a 2000 points ou plus, peut-on un mettre un Tyran et aucun cogneur?
merci d'avance | |
|
| |
Paulo Orc noir
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : le havre Armées jouées : RO et O et Gob Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: cogneur obligatoire? Dim 12 Aoû 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: cogneur obligatoire? Dim 12 Aoû 2007 - 19:51 | |
| T'inquiètes pas les gentils modos vont venir tout arranger... Sinon, je sais pas ou tu as vu que le cogneur est obligatoire, c'est pas vrai(enfin, je crois...), disons qu'à moins de 2000 il l'est puisque Chasseur et Boucher ne peuvent être ton général... Après au dessus de 2000 tu peux avoir un désosseur que si tu as déjà un Tyran, qui sera donc le général de ton armée (puisque le tyran a un meilleur commandement que le désosseur)... donc pas du tout besoin de cogneur! Je sais pas si j'ai été clair... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: cogneur obligatoire? Dim 12 Aoû 2007 - 20:02 | |
| Si si, très clair Kay Le cogneur n'est pas obligatoire, sauf à moins de 2000 pts. Je crois que seul une unité de buffle est obligatoire. C'est tout. | |
|
| |
Paulo Orc noir
| Sujet: Re: cogneur obligatoire? Dim 12 Aoû 2007 - 20:52 | |
| oh mon dieu, un complot!! j'aurais mit mes 2 main a coupé qu'il y avais marqué "1+" dans la definition des cogneurs, du coups j'ai crée un post nutile, desolé pour le derangement, je doit avoir révé. merci tout de meme, et c'est promis, demain j'arrete le drogue | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: cogneur obligatoire? Dim 12 Aoû 2007 - 21:23 | |
| Non t'as due surement manger trop de skavens. Overdose de malpierre... Fait gaffe tu pourrai te retrouver à vouloir jouer 2 chasseurs si tu continue... C'est dangereux la malpierre tu sais. | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: cogneur obligatoire? Dim 12 Aoû 2007 - 21:40 | |
| - Citation :
- Fait gaffe tu pourrai te retrouver à vouloir jouer 2 chasseurs si tu continue...
T'inquiètes, j'essaie d'arrêter... Monsieur "Emilien, chevalier de la mallemort, membre du commando fada 2007 PACA 3 (9/24), éleveur de certains ogres punk/iroquois" mais tu oublies joueur de mords-nez et braconniers en tournoi... Je suis pas le seul à fumer la malepierre... | |
|
| |
| |
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cogneur obligatoire? | |
| |
|
| |
| cogneur obligatoire? | |
|