Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[2500 pts] De la foudre et du feu

3 participants
AuteurMessage
Ewan
Géant ventripotent
Ewan

Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent

[2500 pts] De la foudre et du feu Empty
MessageSujet: [2500 pts] De la foudre et du feu   [2500 pts] De la foudre et du feu Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:36

Voici une liste orientée tirs, avec un gros peu de magie xD

Gzargh l'électrisant (Désosseur du domaine des Cieux) : Niveau 4 pts; Armure de Fer-Argent; Talisman d'invul (5+)**; Arme de base supplémentaire. Coût : 327 pts

Kzaaaaaaark le flamboyant (Ventre-feu du domaine du Feu*) : Anneau de Rhuin. Coût : 145 pts

Blork le fidèle (Cogneur porteur de la grande-bannière) : Talisman d'invul (4+)**; Bouclier enchanté. Coût : 180 pts

Bark le sanglant (Boucher du domaine de la Gastro-mancie Very Happy) : Coeur Infernal. Coût : 150 pts

La gard' ki tap' dur' (10 Ventres durs) : Ventre-de Fer; Beugleur; Porte-étendard avec Etendard de Discipline. Coût : 475 pts

Lé a peuh pré solid' (6 Buffles) : Poings de fer. Coût : 192 pts

Ceu ki visent pas bien (6 Craches-Plombs) Coût : 258

Lé trainards (10 Gnoblards) Coût : 25 pts

Lé inutiles (10 Gnoblards) Coût : 25 pts

Dents-longues (Croc de Sabre) Coût : 21 pts

Dents-creuses (Crocs de Sabre) Coût :21 pts

Le renifleur (Cannibale) Coût : 90 pts

L'éclateur (Boute-fer) Coût : 170 pts

Le canardeur de Truks (Boute-fer) Coût : 170 pts

Le misteur Freeze (Mégastodonte) : Coût : 250 pts

*pléonasme [2500 pts] De la foudre et du feu Green

**Désolé je ne me rappelle jamais de leur nom [2500 pts] De la foudre et du feu Nonsh6

Donc, l'armée se déploiera surment en flanc refusé, sur une colline. Les gnoblards devant, si possible de façon à réorienter les charges. Les ventres-durs chargeront l'unité principale adverse, et les buffles la prendront de flanc. Le désosseur sera avec les ventres-durs, ainsi que le porteur de la grande-bannière, le boucher rejoignant les buffles (pouyr déclencher son coeur dès que les sorciers se seront rapprochés) avec pour compagnon le ventre-feu (qui jettera ses boules de feu sur les trucs gênant et isolé : Hydre, Fanatiques, Squig broyeur, etc...). Les crocs de Sabre chasseront les machines de guerre ou redirigeront les charges. Le cannibale chassera les mahines de guerre, ou fera office de "glue de luxe" grâce à l'indémoralisable. Le mégastodonte chargera en même temps que les ventres-durs, après avoir lancé ses boules de glace (parfum au choix ! [2500 pts] De la foudre et du feu Mockkx6 ).

Allez, à vos assiettes claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Gabhzob
Gobelin mesquin

MessageSujet: Re: [2500 pts] De la foudre et du feu   [2500 pts] De la foudre et du feu Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:54

Salut,

j'ai sincèrement peur que ce ne soit pas efficace contre toute le monde. Cependant j'adore ce genre de liste à thème ! Very Happy
Tu es obligé de faire un rapport si tu joues avec !
Cependant le boucher est-il obligatoire ? Oui le coeur est très fort mais l'enlever pour faire 2 unités de craches-plombs ?
Ewan
Géant ventripotent
Ewan

Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent

MessageSujet: Re: [2500 pts] De la foudre et du feu   [2500 pts] De la foudre et du feu Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:31

Bah en faite si j'enlève le boucher, je serais obligé de passer mon désosseur au domaine de la gastromancie, et c'est pas cool car :

1) Ma liste ne correspondrait plus au thème des flammes et de la foudre

2) En terme de jeu, je n'aime pas énormément la gastromancie (c'est quasiment le domaine de la vie, en moins bien !)

3) Au delà de 6 craches-plombs, l'unité ferait un peu sac à points, non ?

Donc voilà, si je veux pouvoir garder les cieux, faut aussi que je garde le boucher Smile
Gabhzob
Gobelin mesquin

MessageSujet: Re: [2500 pts] De la foudre et du feu   [2500 pts] De la foudre et du feu Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:30

Ceci explique cela alors Wink
Je voyais plutot une unité type 2*4 que 8*1 pour les craches plombs pour être plus explicite.
Enfin pour le désosseur des cieux, n'est-ce pas un peu dommage ? Car il ne faut pas voir qu'une domaine porté sur les buff; il faut aussi voir l'énorme attribut de domaine alias "Et vas-y que je regagne des pv comme un porcelet" !
Mais si ton désosseur a trop consommé de prêtre skink, grand bien lui face Rire
Ewan
Géant ventripotent
Ewan

MessageSujet: Re: [2500 pts] De la foudre et du feu   [2500 pts] De la foudre et du feu Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:07

Rien d'autre à dire ? Oui, vous monsieur dans le fond ?
Le corrompu de service
Orc noir

MessageSujet: Re: [2500 pts] De la foudre et du feu   [2500 pts] De la foudre et du feu Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:30

Ta liste est pas mal mais pas de couronne de commandement sur le désosseur (il est déjà bien solide avec la 2+) ?

Ni de parchemin de dissipation ?

Ni la liste est bien, les deux boute-fer ca fait un, peu bourrin je trouve.

Et le megastodonte j'ai du mal à être convaincu, pas de mangeurs d'hommes ? de férox ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2500 pts] De la foudre et du feu   [2500 pts] De la foudre et du feu Icon_minitime

[2500 pts] De la foudre et du feu
Page 1 sur 1