| Tout sur les squigs! | |
|
+4LE MOhdi Raven Maximaork Baddruk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baddruk Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Nancy, lorraine Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Tout sur les squigs! Dim 16 Oct 2011 - 16:52 | |
| Alors voila je cherchais des informations pour savoir s'il y avait différentes races de squigs (pour des conversions ^^ je fais rarement ça pour les cours) quand je suis tombé là-dessus http://taran.pagesperso-orange.fr/ork_squigs.htm C'est le descriptif de toutes les races de squigs et leur utilité dans la société orque, c'est très amusant et croyez moi il y en a bien plus que ce que vous pouvez imaginer et ils servent à tout ^^
Dernière édition par Baddruk le Lun 17 Oct 2011 - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Tout sur les squigs! Dim 16 Oct 2011 - 17:29 | |
| Excellent ce lien . J' ai commencé ma lecture par la fin, c' est à dire les champis et ça à l' air vraiment marrant. Je vais me faire la suite ce soir. Bien trouvé Baddruk merci. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tout sur les squigs! Lun 17 Oct 2011 - 5:54 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tout sur les squigs! Mar 18 Oct 2011 - 18:42 | |
| Vraiment très sympa et drôle En plus ça pourra toujours me servir pour des backgrounds de mon supplément En te remerciant, LE MOhdi | |
|
| |
gigaman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Genève en suisse Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Tout sur les squigs! Mar 18 Oct 2011 - 19:06 | |
| héhéhé c'est marrant y'a beaucoup de race comme les chiens les squigs seraient les chiens des orques j'aime bien cette idée. En tout cas le lien est bien sympas merci | |
|
| |
Baddruk Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Nancy, lorraine Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Tout sur les squigs! Mer 19 Oct 2011 - 13:29 | |
| C'est sur qu'avec ca je penses que l'on pourra voir des troupeaux de squigs très différents (en tout cas j'en ferrais sans doute un) | |
|
| |
frakasseur37 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paumé-sur-loin Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Tout sur les squigs! Lun 25 Juin 2012 - 15:59 | |
| vive les :squig03: !!! ces petites bestiolles qui nous facilitent la vie ! un super lien | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: Tout sur les squigs! Lun 25 Juin 2012 - 19:33 | |
| Je sais que c'est une nécromancie de post, mais c'est pas moi. Sinon, lien très intéressant, MAIS je crois que ça concerne les Orks, pas les Orques, car Taran est un site de fluff 40K V2, trés bien fait, mais quand même 40K pas Battle. | |
|
| |
frakasseur37 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paumé-sur-loin Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Tout sur les squigs! Lun 25 Juin 2012 - 20:22 | |
| Et tu as raison Je l'ai remarqué vers la fin... | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Tout sur les squigs! Lun 25 Juin 2012 - 20:32 | |
| - frakasseur37 a écrit:
- Et tu as raison
Je l'ai remarqué vers la fin... Triple nécromancie ! Allez donc ! A la prochaine, t'as le droit à un joli MP.... _________________ LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'. "Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris. (...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan. Ma Waaagh !!!Il est bon le tactica O&G il est bon !! Et le Model Club de Neuilly. C'est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur les squigs! | |
| |
|
| |
| Tout sur les squigs! | |
|