| Les ogres du khan Niamor | |
|
+18valentinb Gorgre polo73 zeleph Argoran Lord-angelos Haghar Tripes-de-Feu saleon l'orque kitulébarbus archiBO Cyanur77 Karhnage Raven LE MOhdi Maximaork grumf chuck Niamor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Sam 5 Nov 2011 - 10:46 | |
| Bonjour Niamor !
Ah ah, excellente la Grande Bannière ! Je vais vraiment te piquer l'idée ^^
Bon courage pour ta partie, hâte de lire le Rapport de Batailles ^^
Bon week-end à toi.
Haghar. | |
|
| |
saleon Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Sam 5 Nov 2011 - 19:42 | |
| Bonsoir
J'aime beaucoup la lame, par contre je trouve ta peau moins travaillée que les précédentes figurines, surtout au niveau du visage, on dirait qu'il n'y a quasi pas d'ombrage... La barbichette mériterais aussi un p'tit lavis pour ressortir
A bientôt Saleon | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Sam 5 Nov 2011 - 20:16 | |
| Salut Niamor, Félicitation pour tes 6 pages qui font plaisir aux yeux !! Tu tiens un rythme de malade, tu enchaînes les figs rapidement et en plus elles sont très bien peintes . Gros coup de coeur pour ta GB qui donne vraiment envie de commencer une armée d'Ogres !! Pour revenir sur ta fig, jsute quelques petites remarques ... La peinture des cornes sur la bannière, la plaque ventrale et la masse mériterait d'être moins tranchée et d'être plus liée les unes aux autres... J'ai aussi du mal à fondre les couleur, mais les lavis te permettent de le faire pour avoir des nuances moins tranchées... Le métal, l'effet rouille-usée ! Comme dit Saleon, la peau mériterait un p'tit éclaircissement intensif... Mais en tout cas, un grand bravo !! Une petite photo de famille serait super sympa !! | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Dim 6 Nov 2011 - 18:26 | |
| Merci pour les commentaires. Pour répondre rapidement: -Pour Saleon je suis pris je voulais essayer de terminer une autre figurine avec ma partie de demain soir. -Pour Argoran niveau cornes j'ai essayé un fondu dans le frais mais ma peinture était trop dilué ce qui créer des "auréoles". Je reviendrai a une technique que je maitrise mieux. Et comme je n'aime pas poster sans photo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Lun 7 Nov 2011 - 7:47 | |
| Trés très bon début ce ventre feu, l'effet flamme est franchement bien fait (quoiqu'un petit ombrage a la base serait nickel, là en l'état ça fait fort "lisse" Je remettrais aussi quelques pointes de rouge dans les nuages noirs pour augmenter l'effet brasier
Bonne continuation Saleon | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Mar 8 Nov 2011 - 7:30 | |
| Bonjour, J'ai bien bosser avant le boulot: Voilà qu'en dites vous? | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Jeu 10 Nov 2011 - 12:45 | |
| Petite avancée de l'unitée de ventre dur: Bonne journée. | |
|
| |
zeleph Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 27 Armées jouées : les orques et gobelins Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Jeu 10 Nov 2011 - 18:12 | |
| J'adoooore, juste une petite question tu fais comment ton socle car je suis tombé amoureux de ce bout de plastique | |
|
| |
polo73 Orc noir
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Jeu 10 Nov 2011 - 18:48 | |
| Magnifique! idem pour le socle, je veux savoir! | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Jeu 10 Nov 2011 - 19:05 | |
| Bonsoir Niamor !
Comme les autres, je suis fan de tes socles... la peinture est superbe. J'adore le Ventre-Feu ^^
Haghar. | |
|
| |
Gorgre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf ! Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Jeu 10 Nov 2011 - 20:15 | |
| Superbe travail Niamor ! Continue ainsi, c'est nikel . Personnellement j'aime beaucoup ton unité de VD . Seul chose à redire : la barbe est peut être un peut trop blanche . M'enfin c'est très bien quand même ! J'attends la suite avec impatience . Bonne soirée Niamor . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Ven 11 Nov 2011 - 9:21 | |
| Tres beau boulot! Y'a une vrai cohésion entre tes figurines, que ce soit niveau couleur, socles et même ambiance J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, continue comme ça, c'est du tout bon Allez juste un p'tit truc, les défenses/cornes de la bannière font trop propre, ça m’étonnerais pas que le porteur ne l'utilise pas de temps à autre comme massue des p'tites projections de sang comme t'en as le secret serait du meilleur effet A bientôt Saleon | |
|
| |
valentinb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 25 Localisation : Toulouse Armées jouées : Ogres,spaces marines Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Ven 11 Nov 2011 - 20:05 | |
| Bonjour, Superbe travail, Meme si je n'est pas un superbe niveau de peinture chez les orgres car je viens de commencer, Je trouve certes la peau un peu trop blanche, Sinon Bravo | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Sam 12 Nov 2011 - 9:10 | |
| Merci a tous pour ces compliments. Pour répondre a tout le monde. à zeleph, polo73 et Haghar Tripes-de-Feu: Les socles c'est la partie la plus facile. 1/ Je colle des morceaux de liège (pour moi c'est des morceaux de bouchons de vin) je les découpe avec les doigts pour avoir des formes naturelles. 2/ Je rajoute le sable il viens de la plage d'a coté. 3/ sous couche (blanche mais c'est ou choix). 4/ Je passe le tout a l'adeptus battle grey. 5/ Brossage à sec de Fortress grey. 6/ Brossage à sec de white skull. 7/ Je colle deux ou trois touffes d'herbes de chez army painter. à Gorgre: Pas faux je passerai un petit lavis de badad black. à Saleon: Pour la bannière je l'ai peinte à ma pause du midi pour la partie du soir, donc je vais la reprendre un peu. à Vanlentib:POur la peau c'est un choix personnel les peuple du nord on naturellement la peau plus clair, c'est ce que je voulais représenter. Maintenant tu n'es pas le seul a me le dire comme quoi les gouts et les couleurs de peau... Merci a tous a bientôt. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Sam 12 Nov 2011 - 12:33 | |
| Ça rend pas mal du tout J'aurais cependant vu les babioles et morceaux de scarabée dans des tons qui se démarqueraient un peu plus, mais c'est un goût personnel | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Jeu 17 Nov 2011 - 7:17 | |
| Me voilà de retour cette fois avec du wip de conversion. Un ogre qui reviens de khemri et un autre d'une tribut de maraudeurs à la langue bien pendu: Qu'en pensez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Jeu 17 Nov 2011 - 8:56 | |
| Bonjour
Alors assez mitigé, j'aime bien la conversion de "sanguinaire' (bien que j'aime pas les mutation gnagnagna :p ) par contre on ne voit pas bien l'épée qui à l'air bien sympa, peut être essayer de rajouter quelques "pustules"/fourrures sur les épaules
Le khemri, je ne sais si c'est finit, mais la GS qui fait tenir le chapeau m'a l'air fort "brut de pomme", pas assez lissé (ou alors y'a un motif secret que seuls quelques élus peuvent discerner :p )
bonne continuation Saleon | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Jeu 17 Nov 2011 - 9:13 | |
| Merci de tes commentaires.
Pour répondre rapidement.
Le sanginaire: alors pour le moment il est très peu avancé. J'hésite encore entre mutation et "toupet" à base de crâne de sanginaire. L'épée a été volé a un sanginaire.
Le khemri il porte en faite un bandage sur la tête j'ai voulu lui donner un coté garde des criptes. Je plus le haut de la GS est mal travaillé, c'est pas trop mon truc la résine verte. Ca ressort d'autant plus en photo. J'hésite entre tenté de rattraper maintenant ou en peinture. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Jeu 17 Nov 2011 - 10:33 | |
| Salut Niamor, pour le Kemri, je pense qu' il vaudrait mieux que tu le rattrapes maintenant. Un petit bandeau de GS bien étalè avec un outil mouillé devrait suffire a faire un lien plus propre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Jeu 17 Nov 2011 - 13:13 | |
| Yop Alors pour le sanguinaire, je le garderais comme ça (ou alors, mais je ne sais si ça peut rendre bien, lui faire une barbe hirsute pour le raccord, je pense que ça peut etre pas mal) Pour le khemri, j'ai d'abord cru a une espèce de casque avec plein d'yeux dessus (à la tzeentch) et j'aimais pas mal l'idée, p'tête explorer en ce sens En plus tu n'auras plus qu'un Nurgle et un Slaanesh à faire... (je viens d'avoir la vision d'un ogre nu de Slaanesh....brrrrrr :p ) et t'auraius une equipe de mangeur d'homme des royaume chaotique | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Jeu 17 Nov 2011 - 20:38 | |
| Je vais me permettre un petit conseil pour le GS et les bandages :
Prend un peu de GS, roule le en un petit boudin, et tires dessus doucement, son coté élastique te permettra de faire une bande fine, il te suffit de le plier et coller délicatement. | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Mar 6 Déc 2011 - 10:22 | |
| Ca y est j'ai mis le temps mais le khemri est fini. J'ai beaucoup de boulot en ce moment donc pas de photo de jour. Malheureusement j'ai chargé mon pinceau comme une mule au moment de faire les éclaboussures et la c'est le drame, il en a prit plein la tronche. | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Mar 6 Déc 2011 - 12:27 | |
| Perso, j'utilise une brosse à dents | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Mar 6 Déc 2011 - 13:13 | |
| A la brosse à dents j'avais que des micros gouttes du coup j'ai récupéré un vieux pinceau mais là ça à pas mal foiré. C'est pas grave je le mets au dernier rang et ça passe. | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Mar 6 Déc 2011 - 17:14 | |
| Je cherche actuellement l'inspiration pour peindre ma nouvelle armée d'ogre et j'aimerais faire le même genre de peau que toi, pourrais-tu me dire comment tu as fait ?
Sinon j'aime vraiment bien toutes ces peintures. J'aurais ptete des soucis aussi avec les lignes de moulage. C'est vraiment indispensable la green stuff liquide donc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor | |
| |
|
| |
| Les ogres du khan Niamor | |
|