| Les ogres du khan Niamor | |
|
+18valentinb Gorgre polo73 zeleph Argoran Lord-angelos Haghar Tripes-de-Feu saleon l'orque kitulébarbus archiBO Cyanur77 Karhnage Raven LE MOhdi Maximaork grumf chuck Niamor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Mar 18 Oct 2011 - 8:02 | |
| Bon niveau peinture tout est dit . Celui là est vraiment bien au niveau de la pose'. La grimace vers la flèche plantée c' est très bon. | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Mar 18 Oct 2011 - 11:53 | |
| Belle peinture très propre. Deux points négatifs : - Le sang sous la flèche n'ai pas génial. - Les jointures de certaines parties collées sont trop visible, nombreux sont ceux qui néglige ça, mais ça gâche une figurine bien peinte comme la tienne, un peu de GS aurait suffit (voir le GS liquide) Je me permet de pinailler (même si je suis pas un expert) car ta peinture est vraiment très propre et c'est dommage. Bon courage pour la suite (fait le test avec du GS, un peu de temps perdu pour un grand résultat) | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Mar 18 Oct 2011 - 18:43 | |
| La pose de cette ogre est vraiment Simple mais tellement réaliste que ça le rend vivant =) La peinture de la peau ne me semble pas aboutie, de même que le sang de la blessure... tu peux pousser tout ça! Sinon pas grand chose à dire vue que tu peins très bien et à une vitesse deconcertante Continus! Mehdi | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Mer 19 Oct 2011 - 10:29 | |
| Salut a tous merci pour les commentaires. Voilà de nouvelles photos du dernier ogre ainsi que du 1er crache plomb. Pour la peau ils sont plus contrasté en vrai je sais pas pourquoi. Sinon pour les jointures je vais peut être investir dans le GS liquide. | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Mer 19 Oct 2011 - 10:51 | |
| La peinture est très bien comme d' hab'. L' effet lumineux sur la peau de l' ogre est pas mal fait. Par contre (et oui y en a toujours un), il y a un bras gauche qui n' a pas été ébarbé . | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Mer 19 Oct 2011 - 12:19 | |
| Pour les crache plomb le montage est dégeulasse. Je les ai achetés d'occasion sous couche sur grappe montage avec un paquet de colle et non ébarbé j'ai fais ce que j'ai pu mais clairement dégouté j'ai rebouché deux trois et j'ai voulu rapidement passer à autre chose. | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Mer 19 Oct 2011 - 19:48 | |
| Je viens de m'amuser avec du GS liquide, et je te confirme bien que c'est impec et facile à appliquer pour les jointure, les 3euros sont un bon investissement. | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Sam 22 Oct 2011 - 10:55 | |
| Cette fois je présente un personnage important du campement. Le capitaine des ventres durs en wip: Et ce qui me reste à peindre: A bientôt. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Sam 22 Oct 2011 - 11:13 | |
| MAIS STOP TOI !!!!!! C'est hallucinant, t'es une véritable usine à pondre des figurines, très originales et réussies de surcroît! Très bien le chef des ventres-durs, j'adhère! Par contre dans le fluff, il est dit que les Ventres-Durs sont les plus riches et lourdement équipé (je crois, je n'ai pas le LA ) De ce fait, je trouve l'équipement en protection un peu léger ^^ Mais c'est un choix, un chef tout nue et la garde lourdement armurée, doit le faire aussi Bon bah continus comme ça, mais ça, pas besoin de te le dire LE MOhdi, | |
|
| |
l'orque kitulébarbus Snotling en rut
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Sam 22 Oct 2011 - 12:07 | |
| J'aime bien la peinture et bien joué pour le tatouage de la gueule sur l'épaule du boxeur moi j'ai jamais réussi a faire des tatouages propres et réussis sur mes figs | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Sam 22 Oct 2011 - 16:30 | |
| J'aime beaucoup ton champion. J'avais dans l'idée de reprendre des morceaux des différentes nouvelles boîtes pour former mes mangeurs d'hommes "Eclaireurs et Tenaces". Au vue du résultat je vais vraiment le faire. Sinon dit moi aurais -tu une autre photo ou l'on pourrait voir l'arme qu'il tient dans la main, . | |
|
| |
saleon Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Dim 23 Oct 2011 - 7:29 | |
| L'arme lourde des ferox donne vraiment bien sur des gars à pieds, ça change des poses "statique"
La peau est particulièrement bien traitée, j'aime beaucoup | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Lun 24 Oct 2011 - 12:37 | |
| Bonjour, Alors des photos pourries de la figurine fini ce midi, c'est la faute à qui fait pas beau: Voilà j'espere qu'on voit bien l'arme pour Karhnage. Le vautour est pas terrible j'avoue honteusement y avoir fais un peu l'impasse pour passer aux férox. Voilà si j'arrive a finir mon férox d'ici la fin de la semaine je le présenterai au concour de peinture du forum à la place de mon horrible Wurzzag. | |
|
| |
saleon Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Lun 24 Oct 2011 - 18:49 | |
| Les éclaboussures de sang sur la peau rendent vraiment très bien (p'tet mettre un peu de noir/brun dans le mélange histoire de faire un peu sang coagulé) Moins fan sur l'arme par contre... Autre petit détail, faire les liens a l’arriéré du pantalon là on dirait que tu les as oublié (ou alors utiliser un marron plus foncé) Vivement le ferox | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Mer 26 Oct 2011 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Ven 4 Nov 2011 - 8:35 | |
| Bonjour, En ce matin de novembre je vous poste le wip de ma grande bannière: Ensuite voilà sur quoi je vais travailler ensuite: La jonction coup tête a été complètement bouffé au moulage pas de bol. Mais il y a pire regardez mes jolie croc de sabre. Donc du boulot et la GS liquide ne suffira peut être pas. | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Ven 4 Nov 2011 - 9:16 | |
| Bonjour Niamor,
Très cool la Grande Bannière !
Et j'ai eu le même problème avec mon Ventre-Feu... par contre avec les Crocs de Sabre c'est un peu (beaucoup) abusé ! J'espère que la GS liquide suffira.
Bon courage.
Haghar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Ven 4 Nov 2011 - 10:59 | |
| Salut la grande bannière est très impressionnante . Pour les crocs de sabre, n' use pas ta GS liquide et va plutôt les faire changer en poussant un bon coup de gueule au passage. Chez GW ils te les changent, ils sont les premiers à avouer qu' ils ont pas mal de retour sur les ""Finecast"". | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Ven 4 Nov 2011 - 11:12 | |
| - Maximaork a écrit:
- Pour les crocs de sabre va plutôt les faire changer en poussant un bon coup de gueule au passage.
Suis tout à fait d'accord ! Cela prendra du temps (je pense qu'il faut que tu vois avec la VPC, mais au final, ce sera mieux ^^). Haghar. | |
|
| |
Lord-angelos Snotling en rut
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Ven 4 Nov 2011 - 11:43 | |
| Je ne voit pas où est le soucie avec le croc de sabre. C'est parce qu'il est graveleux ? Ou c'est la fonction ? Faut se dire que la jonction sera jamais parfaite tant qu'ils ne changent pas de moule.
Si c'est que la jonction le problème, je pige pas pourquoi personne ne se plaignait avec les fig métal qui avait la plupart des jonctions catastrophique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Ven 4 Nov 2011 - 11:52 | |
| - Lord-angelos a écrit:
- Si c'est que la jonction le problème, je pige pas pourquoi personne ne se plaignait avec les fig métal qui avait la plupart des jonctions catastrophique.
Moi je me plaignais... ^^ Du coup, j'en était venu à éviter au maximum les figurines métal. J'espérais beaucoup de la résine et, comme le disais Niamor, c'est le loto : soit tu as des figurines superbes (ce fut mon cas avec les elfes noirs) soit tu es très déçu ! Haghar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Ven 4 Nov 2011 - 12:55 | |
| Ah on a un actionnaire GW !!!! :p Nan sans déc Lord, t' as vu les flanc du bestiau ?? - Citation :
- C'est parce qu'il est graveleux
Le bon mot c' est granuleux je pense parce que graveleux c' est pas du tout le même sens | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Ven 4 Nov 2011 - 13:54 | |
| Malheureusement je suis passé au GW en quand j'ai vu l'état de ce qu'il avait je suis repartie comme je suis venu.
Pour enlever le coté granuleux je vais procéder en trois étapes. 1/ grattage au cutter. 2/ coulis de GS liquide. 3/ Quand ça va pas on rajoute des poiles.
C'est fou de devoir passer plus de temps sur caniche a poile rat, qu'un ventre dur massif et gras. Heuseusement 2 suffise pour moi.
| |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Ven 4 Nov 2011 - 14:07 | |
| quelle cadence !!!! de très belles réalisations que tu nous as fait là ! ça donne vraiment envie d'aller chez nos amis de GW et d'investir un peu dans les nouvelles figurines d'ogres je reviens juste sur la flèche plantée dans l'épaule en fait le sang choque car il devrait couler vers le bas en tout cas, bonne continuation et inonde nous de tes ogres | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor Sam 5 Nov 2011 - 10:44 | |
| Merci Grumf c'est très gentils . Pour la flèche dans l'épaule c'est moins choquant une fois le sang verni mais j'ai un peu merdé il faut bien l'avouer. Donc pour me faire pardonner voici la GB fini: Bon week end a tous je reviendrai la prochaine fois avec des ogres en action pour un petit rapport de bataille dans la section éponyme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ogres du khan Niamor | |
| |
|
| |
| Les ogres du khan Niamor | |
|