Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Première armée O&G [1500] en V8... Essai Lun 12 Sep 2011 - 11:23 | |
| Bravo pour ta victoire | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Première armée O&G [1500] en V8... Essai Lun 12 Sep 2011 - 13:43 | |
| Waaagh! - Molov a écrit:
- tu a raison, j ai vérifié et je trouve ça complétement stupide de ne pas pouvoir décider du choix de l arme comme pour les orque noir.
comment cela ce passe dans le cadre de l achat d' une arme de base supplémentaire et d une arme lourde? Je trouve ça au contraire, très logique ! Il n'y a que dans les "blockbusters" hollywoodiens que le héros arrive à utiliser 35 armes différentes, par scènes de combat, sans posséder aucun entrainement... Les orques noirs comme les tueurs nains possèdent cette règle, qui est comprise dans leur coût. Eux, sont plus entraînés que la moyenne et peuvent, à ce titre, avant chaque mêlée choisir l'armement le plus adapté. Tout ceci pour en arriver à la conclusion que j'adhère à ce qui a été dit plus haut. Si tu payes pour un armement spécial, tu es obligé de l'utiliser quelque soient les circonstances. (Et oui, même si elles sont défavorables ! ) Et à propos de la vouivre, je pense que c'est idéal pour équiper le chef de guerre d'une armée montée (Rapidité, commandement étendu, etc.) | |
|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Première armée O&G [1500] en V8... Essai Lun 12 Sep 2011 - 14:38 | |
| La logique l' emporte toujours !!! Et bravo pour la victoire . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première armée O&G [1500] en V8... Essai | |
| |
|