| [1500] 1er essai de Sapass' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sapass houssakass Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : le green berry Armées jouées : orques and gob's and elfes sylvains Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: [1500] 1er essai de Sapass' Mer 10 Juin 2009 - 19:10 | |
| voici sous forme warbuilder (j'ai pigé le truc, enfin je crois...) l'idée est la rapidité (ben oui) vu le titre et l'ambiance que je souhaite donner à ma nouvelle armée de warhammer, le coté moteur V8 et tendance "hot wheels" (vous savez les chtites bagnoles de métal des ricains) et puis le coté "à fond la gomme etc...voilà pour le fun je vais être servis...je joue les green-boeuf-boeuf pour le plaisir du jeu et de la rigolade guerrière, donc Sapass Houssakass arrive...ra...t il...sur ses ennemis?....à suivre...auriez vous divers conseils pour un pov' joueur débutant niveau orques et gob's?..merci d'avance... ma liste... Liste d'armée orques & gobelins "les déjantés" : 1497 points
- héros
- 1 Grand Chef Orque (124pts) :
- coût : 1x70pts = 70pts
- équipement de base : Kikoup';
- équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
- objets magiques : Sanglier Mékanik' (35pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
1 Chamane Gobelin de la Nuit (125pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Champignons Magiques (2)(20pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (130pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Champignons Bonnets de Fou (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts); unité de base20 Gobelins de la Nuit (210pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(20pts); Filets(35pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); 20 Gobelins de la Nuit (210pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(20pts); Filets(35pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale5 Orques sur Sanglier (213pts) : coût : 5x22pts = 110pts règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers; équipement/options : Chef(17pts); Musicien(7pts); Kostos(40pts); Porte-étendard(14pts); objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts); 1 Char à Sangliers Orque (85pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char); équipement/options : Membre d'Equipage Supplémentaire(5pts); unité rare1 Géant (205pts) : coût : 1x205pts = 205pts règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant; équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);unité spéciale7 Gobelins sur Squig (105pts) : coût : 7x15pts = 105pts règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!; équipement de base : Arme de Base;unité de base6 Gobelins des Forêts sur Araignée (90pts) : coût : 6x13pts = 78pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(6pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netje précise diverses petites choses : je joue du lourd comme boss (l'ami Sappass Houssakass) pour le mettre classiquement avec les orques sur sanglier version "kostos" cela, vu les divers options apportées devraitent bien taper...classique mais efficace (j'espère) mes 2 chamanes niveau 2 en gobelin de la nuit apporte un bon tour en magie et une bonne dissipation mes gob's de la nuit avec leur 3 fanatiques chacun pourrait bien pulveriser du monde...et les retiaires freineront logiquement les ennemis trop agressifs... mes gob's sur squig pourrait aussi "fout' le bazar" c'est l'objectif.....hasardeux bien sur... mes gob's et leur spider, fonceront sur les ennemis pour harceler et limiter les marches forcées et soutenir l'objectif 1er de mes troupes foncer dès que possible sur les ennemis...avec le char orques et le reste de la compagnie de mes guerriers verts.... a+ | |
|
| |
dranagal Snotling en rut
| Sujet: Re: [1500] 1er essai de Sapass' Mer 10 Juin 2009 - 19:45 | |
| Finalement y'a pas tant de trucs rapides que ca ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [1500] 1er essai de Sapass' Mer 10 Juin 2009 - 19:49 | |
| je comprend bien l'esprit de ton armée mais alors que font les gobs de la nuit dans cette armée de speedeurs t'as pensé à acheter des loups c'est encore plus rapide comme unités de base pour les chamanes il suffit de les mettre dans un char eux aussi là tu auras tout le monde rapide | |
|
| |
sapass houssakass Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : le green berry Armées jouées : orques and gob's and elfes sylvains Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [1500] 1er essai de Sapass' Mer 10 Juin 2009 - 20:11 | |
| vous avez raison.... c'est le souci actuel de mon "trip", j'ai pas encore les figs que je souhaite vraiment avoir, cette liste est celle que je peux bientôt jouer, tout simplement... l'idée des char gob's avec loup est evidente pour moi, ainsi que même 2 chariot snotling en unité rare seront bientôt en place pour ma future liste de vrais "wheelers"... je passerai même à 10 gob's sur squig...et un peu plus de gob's sur araignées... bref faire de la rapidité c'est mon objectif 1er, merci de m'aider.... a+ | |
|
| |
dranagal Snotling en rut
| Sujet: Re: [1500] 1er essai de Sapass' Mer 10 Juin 2009 - 20:26 | |
| vu comme ca ;-p Par contre les chariots a pompe ca se jue plutot ds une masse,ca avance pas du tout ! pour speeder vaut mieux des trolls/géant,mais c vrai que c pas trop le trip vehicule ! bon jeu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [1500] 1er essai de Sapass' Mer 10 Juin 2009 - 20:33 | |
| t'en fait pas , on est là pour ça "pas les figs" c'est possible ça je ne peux que te conseiller de gratter sur e-bay il y aura ce que tu cherches c'est sûr | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [1500] 1er essai de Sapass' Sam 11 Juil 2009 - 20:19 | |
| en ce moment il y a du sanglier et du loup sur e-bay de plus à cause des vacances les prix ne montent pas trop tant mieux pour nous | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [1500] 1er essai de Sapass' Sam 11 Juil 2009 - 20:29 | |
| mois j'economise pour m'acheter un gros kikoup', comme sa, si le vendeur ose m'annoncer une augmentation, je luis en met un coup, sa va calmer tout le staff BAAASTON! | |
|
| |
| Sujet: Re: [1500] 1er essai de Sapass' Sam 11 Juil 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [1500] 1er essai de Sapass' Dim 12 Juil 2009 - 9:34 | |
| Comme les autres l'ont dis. C'est bizard de voir des gobs dans une armée rapide. Autrement côté perso, j'aurai mis qu'un seul chaman (chargé de PAM) et j'aurai rajouté un héros orc sur sanglier ou un gobs sur squig. Pour les unités rare, j'aurai mis 3 troll au lieu du géant. Car ils coutent moins de points (ça te laisse 80 points). Tu mets ton héros sur sanglier dedans pour les test de stupidité, et tu as une très bonne unité (Hier soir cette config à retenu 1 seigneur breto sur griffon et le porte étendard sur pégase pendant 4 tours. Et les 2 perso bretonnien n'avaient plus que 1 point de vie à la fin) Mais bon, c'est juste mon avis. Ta liste est bien, elle ne colle pas dans l'optique rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: [1500] 1er essai de Sapass' Dim 12 Juil 2009 - 11:08 | |
| géant ou trolls l'éternel dilemme perso moi c'est géant sans hésiter j'ai joué les trolls sans grand sucés à mes débuts le géant est plus fiable et se débrouillera seul quoi qu'il arrive et puis se rajouter des tests c'est jamais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1500] 1er essai de Sapass' | |
| |
|
| |
| [1500] 1er essai de Sapass' | |
|