Bon et bien j'ai eu l'occasion de refaire une petite bataille hier soir !! Donc le soucis majeur de la dernière liste étant les gobelins, j'ai fait une liste plutôt gobeline.
La voici :
--- HEROS ---
Grand Chef Gobelin des Forêts : 70pts
- Fracasseur (arme lourde, coup fatal)
Chaman Gobelin des Forêts : 150pts
- Niveau 2
- Pierre d'Os Vert
- Pierre de Pouvoir
Chaman Gobelin des Forêts : 150pts
- Niveau 2
- Totem Inerte
- Parchemin de Dissipation
--- BASE ---
25 Gobelins des Forêts : 180
- EMC
- Toiles d'Araignées
25 Gobelins des Forêts : 180
- EMC
- Toiles d'Araignées
5 Chevaucheurs d'Araignées 76ptd
- Musicien
5 Chevaucheurs d'Araignées 76pts
- Musicien
2 Socles Snotlings : 40pts
2 Socles Nuées D'Araignées : 110pts
--- SPECIALES ---
8 Hallucinagobz : 56pts
2 Grandes Sarbacanes : 100pts
7 Frapading' sur Fongus : 102pts
--- RARES ---
3 Trolls Communs
TOTAL : 1496pts
Mon adversaire aligné en gros :
1 Kuraq Saurus
2 Prêtres Skinks
20 Saurus
2 x 10 Tirailleurs Skinks
10 skinks avec un Kroxigor
15 Gardes des Temples
1 Vénérable Stégadon
--------------------
Je l'emporte cette fois-ci avec une victoire (411pts d'avance). MAIS, triche involontaire de ma part, j'ai sorti je ne sais d'où, 21 archers gobz avec musico sur la table, pourquoi ? Chez pas ><.
Donc ce paté ayant occupé les saurus, je préfère dire que la partie est faussée.
Sinon petit résumé de chaque unité :
Gégé : A balayé 5 gardes de temples (suis fier
), mais rien de plus, son précieux 7 de Cd était également appréciable !
Chamans : Avec "Piège de Chitine" les saurus 1 tour. Volée rampante à balayé environ 4GT et autant de saurus.
25gobz paté, un paté n'a pas servi, l'autre avec gégé intercèpte les gardes du temple, je fais 1 pour le rétiaire... Je gagne le combat de 1 tout de même mais le perd au tour suivant et fuie...
Nuée d'Araignée + Trols : attaque skinks + Krox ==> Rayent tous les skinks qui fuient mais rattrapent pas, nuées chargent irresistible sur steg.
Elle lui enlèveront tout 2PV. Les trolls finiront le Krox qui réussi à m'en tuer un.
Hallucinagobz : se font 10 tirailleurs skinks + 2PV au stégadon
Squigs : Chargent GT, mais sur la nuée d'attaque je blesse 2fois... (je vous fait pas de dessins)
Grande Sarbacane : tuent 2 prêtres suite à une énorme érreur de placement, quelques GT, quelques saurus
Voilà, un résumé très rapide, encore mention spéciale pour les grandes sarbacanes. Question au passage, comme le tir est une salve c'est -1 tirs multiples ?
Ensuite, je n'ai pas mis la règle imunité au poison aux Hallucinagobz, erreur ?
Sinon pas de fanatiques c'est chiant ><
LE MOhdi