barnab de karaz-zank Snotling en rut
| Sujet: [1000 pts] Les troupes de Sapulà Dim 4 Sep 2011 - 16:19 | |
| Voici une liste de 1000 point pour essayer de contrer du chaos.
Seigneur: Sapulà: chef de guerre gobelin avec arme lourde / armure de fer argent / talisman de préservation 155 Mon général , j'ai reprit le schéma orque standard et l'ai mit sur un gobelin...il ira dans les GBN.
Héros : Gro'drapo: grand chef gobelin porteur de la grande bannière ( bannière de la lune funeste ) 105 Ma GB qui ira dans le GBN
Arach'champi:chaman gobelin de la nuit : niveau 2 85
Bases: Les po'genty: 40 gobelins de la nuit: porte-étendard / musicien / rétiaires / 2 fanatique 235 Ben ma horde centrale...
Lé gro ki tap: 20 kosto: arme de base additionnel / porte étendard ( bannière de la flamme éternelle) / musicien 210 pour s'occuper des régénérants et si pas, charger de flanc.
Rares : Lé dociles: squigs broyeurs 65
Le balanceur d'nou': catapulte à plongeur de la mort 80
L'tas d'truc. chariot à pompe snotling: rouleau à pointe / flap-flaps 65
J'hésite à remplacer les kostos et la grande bannière par:
6 trolls 210
grand chef gobelin porteur de la grande bannière(bannière de la flamme éternelle) : arme lourde 74
+ icone du fer maudit au chaman. 5
+1 fanatique 25 | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [1000 pts] Les troupes de Sapulà Lun 5 Sep 2011 - 16:59 | |
| Saluuuuut !!
J'avais complètement zappé ce sujet.... Donc analysons... -le chef oui -la GB, avec un bouclier et une armure légère -le chaman, avec un pam c'est mieux -les GdN oui -les 20 orques... Non, ils se feront ratiboisés avant de frapper, à virer -le broyeur oui, pourquoi pas -la cataplongeur, ooooh que oui -le char si tu y tiens, sinon nan, parce que tous seul, il y arrive pas au CàC, le pauvre.
Donc, si tu veux garder le char, tu remplaces tes boyz pour une second gros pack de gobz, parce que t'es très peu pour 1000pts. Avec ces 210 points, tu te fais un nouveau pâté toutékipé, mais avec moins de fana.
Et puis si tu vires le chariot, tu ajoutes le pam, et un fana, et un objet kisscool....
Voillàààààà LVCLM, repars pour des nouvelles aventures.... | |
|
gigaman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Genève en suisse Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: [1000 pts] Les troupes de Sapulà Mar 6 Sep 2011 - 16:35 | |
| bonjour,
j'ai aussi un pote qui joue du chaos et a 1000pts voici mes conseils:
1.Pas de gobelins (des deux sortes) les guerrier du chaos ont une svg d'armure de trois+ et avec ta force de 3 tu peux pas faire grand chose (les guerrier du chaos ont f et endu de 4) sauf contre des maraudeur c'est utile (parfois).
2. Le char, les machines de guerre, le squigs broyeur, les trolls, C'EST DU BON. Tout ce qui frappe fort ou sans les sauvegardes d'armure est a prendre.
Méfie-toi de la cavalerie: svg 2+ et une grosse force de frappe. Personnellement j'ai affronter du guerrier du chaos a 1000pts et je l'ai battu. Je peut te filer ma liste en mp si tu veut de l'aide.
j’espère t'avoir aidé et n'oublie pas: pour affronter les guerriers du chaos, il te faut de la stratégie (de la part d'un orc c'est étrange) car si tu fonce dans le tas tes gars vont retourner sur l’étagère en un tour de main.
| |
|
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [1000 pts] Les troupes de Sapulà Mar 6 Sep 2011 - 16:49 | |
| Et un guerrier du chaos avec 6d6 touches de fanatiques ça donne quoi ? Et après un vortex ? Et si il arrive jamais au càc à cause de l'urticaire ? Et si il se prend 2d6 touches de plongeurs ? LVCLM, taquin.... | |
|
Baddruk Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Nancy, lorraine Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [1000 pts] Les troupes de Sapulà Mar 6 Sep 2011 - 16:59 | |
| J'ai moi aussi vaincu des guerriers du chaos avec du full gobelin de la nuit alors comme quoi ca marche. J'avais 2 squigs broyeurs et après j'ai mis plein de fanatiques et pas mal de chamans. Et je le dis les guerriers du chaos c'est peu être très fort mais quand au final ils arrivent avec juste 3 cavaliers et 5 guerriers, et ben t'as beau avoir que des gobelins tu rigoles ^^ | |
|
barnab de karaz-zank Snotling en rut
| Sujet: Re: [1000 pts] Les troupes de Sapulà Mar 6 Sep 2011 - 17:53 | |
| Les trolls ou le kostos ?
Mon adversaire aime bien les trolls du chaos et leur ******* de régénération mutante. Donc il me faut des attaques enflammées. | |
|
| Sujet: Re: [1000 pts] Les troupes de Sapulà Mar 6 Sep 2011 - 18:43 | |
| Ben, kostos avec bannière flamme..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1000 pts] Les troupes de Sapulà | |
| |
|