| Commentaires sur le councours de peinture | |
|
+8Raven barnab de karaz-zank Vargot Kay Niamor Homer grumf chuck 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Commentaires sur le councours de peinture Lun 29 Aoû 2011 - 19:33 | |
| Bonsoir, C'est ici que vous pouvez laisser vos commentaires pour le concours de peinture, dont le réglement se trouve ici. Cordialement Chuck . | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Jeu 1 Sep 2011 - 15:07 | |
| je présenterai donc ma grosse naraignée il faut juste que je me booste car c'est horriblement long à peindre (ça a trop de pattes) | |
|
| |
Homer Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Lun 5 Sep 2011 - 18:00 | |
| J'ai posté mon arachnarok, désolé je n'ai pas pu m'empêcher de convertir le socle^^ Désolé pour la photo floue du ventre, d'autant plus que c'est cette partie où je me suis le plus appliqué | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Lun 5 Sep 2011 - 19:07 | |
| Moi je trouve cela très bien, surtout que tu es le premier, ce qui n'est jamais facile . Cordialement Chuck . | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Jeu 8 Sep 2011 - 10:19 | |
| il ne sera pas dit que tu seras le seul j'ai poster le socle dont la peinture est quasiment bouclée je vous relance tous à faire de même plus on est de fou plus on rit et puis si on doit vaincre le vieux monde on doit s'y mettre dès maintenant amis ogres orcs et gobs "engagez vous, engagez vous!!!!" | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Jeu 8 Sep 2011 - 12:04 | |
| Superbe vos oeuvres mes vous trouvez pas ça un peu petit ? Je comptai peindre un wurrzag mais là je sens un peu ridicule. J'essaierai de peindre un char orque sauvage si j'ai le temps et les pièces qu'il me manque. Sinon comme dit l'ancètre " amis ogres orcs et gobs "engagez vous, engagez vous!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Jeu 8 Sep 2011 - 13:45 | |
| ne t'inquiète pas on fait feu de tout bois et ton chaman serait très bien "engagez vous engagez vous" | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Jeu 8 Sep 2011 - 17:16 | |
| C'est du beau ce qui est déjà en lice, la concurrence est ruuuude... toutefois, je vais quand même faire tout mon possible pour participer! Avec les quelques nouvelles figurines Ogres, il devrait y avoir moyen de faire quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Jeu 8 Sep 2011 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Jeu 8 Sep 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Sam 10 Sep 2011 - 15:45 | |
| A la base je voulais présenter un mastauroc, mais y'a trop de truc à faire alors que les vacances se terminent Donc je pense sortir un lance-feraille, niveau timing ça devrait être jouable | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Dim 11 Sep 2011 - 10:26 | |
| Est-ce qu'on peut poster un commentaire si on participe? Bon, dans le doute je poste quand même. Je trouve que le schéma de couleur de l'ogre est très bien trouvé, mais que ce n'est pas du tout assez travaillé, on dirait presque qu'il n'y a qu'un couche de base | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Dim 11 Sep 2011 - 11:08 | |
| Bonjour, Bien sûr, que tu peux commenter même si tu participes au concours, c'est le sujet pour cela . Cordialement Chuck . | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Lun 12 Sep 2011 - 18:39 | |
| D'autres personnes comptent présenter leurs oeuvres? Si oui, lesquelles? C'est pas que je me sens seul mais ( Les ogres, c'est mââââl ) | |
|
| |
barnab de karaz-zank Snotling en rut
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Lun 12 Sep 2011 - 20:54 | |
| J'hésite à mettre mon socle régimentaire d'orque sauvage car ce n'est pas le socle d'origine des OS mais un socle de cavalerie contenant 2 orques.
Je pinaille mais pas envi de m’attirer les foudres de la modération. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Lun 12 Sep 2011 - 21:01 | |
| Il n'y aura pas de foudre sur un concours Le tout est de participer, même si il y a des ptis trucs qui gênent. Faut bien fixer des règles pour identifier un vainqueur | |
|
| |
NoX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Tremblay en France Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Mar 13 Sep 2011 - 9:31 | |
| Je participe aussi, sa sera un orque sauvage sur sanglier... sans sanglier et sur un socle d'orque normal | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Mar 13 Sep 2011 - 9:34 | |
| Pour ma part Wurzzag avance bien j'ai même tenté une OSL (ne vous attendez pas a un truc que fou, je l'ai bien merdé). Je pars en vacance jeudi, mais a mon retour je pense pouvoir le finir.
Allez les gueulards on se motive. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Mar 13 Sep 2011 - 10:31 | |
| Je vous précise que je présente aussi quelque chose, juste pour me motiver, vu que je suis du Jury.... Non, ce n'est pas un archer gobelin. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Mer 14 Sep 2011 - 9:00 | |
| D'abord une petite question... Quand on parle des nouvelles figurines, il s'agit des nouvelles unités présentes dans le LA O&G v8 par rapport au LA v7 (arachnarok, squigs broyeurs, zigouillards, etc.) ?? Sinon, est-il possible que je présente mon chef gobz sur mère des araignées (qui n'est pas une nouveauté) dont il me reste quelques petits détails à peaufiner... Dans le cas contraire, j'essaierai de présenter des zigouillards ... Seules figurines que j'aurai malheureusement le temps de peindre dans le temps imparti ... | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Mer 14 Sep 2011 - 9:17 | |
| - Citation :
- Je participe aussi, sa sera un orque sauvage sur sanglier... sans sanglier et sur un socle d'orque normal
Vu la pose que ça va donner ...hum ..... je dirais un orc qui fait caca | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Mer 14 Sep 2011 - 9:38 | |
| Petite question en passant. Puis-je modifier ma figurien dans le temps imparti? Je l'ai publié vite fait ce matin avant le boulot car je me casse en vacance ce soir, mais là je vais recevoir ma commande army painter. En plus il a des pocs sur la cape.
Sinon que pensez-vous de l'OSL des bocaux sur le haut du baton? | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Mer 14 Sep 2011 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Mer 14 Sep 2011 - 21:17 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- Que nenni, c'est une nouvelle figurine !
Ok, merci pour la réponse LVCLM !! Ce sera donc des zigouillards version gobelins des forêts... (euh, ça marche au moins comme nouvelles figurines )... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture Jeu 15 Sep 2011 - 4:28 | |
| Ca promet d'envoyer du lourd avec Argoran =) J'ai hâte de voir tes zigouillards. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le councours de peinture | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le councours de peinture | |
|