| Concours de peinture: "Peins-moi un gueulard!" | |
|
+6Vargot Niamor Vasaloc grumf Homer chuck 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Concours de peinture: "Peins-moi un gueulard!" Lun 29 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Peins-moi un Gueulard!Bonjour tout le monde,
L’année 2011 a été une année faste pour notre forum. Ce n’est pas moins la refonte de nos deux armées favorites qui ont vu le jour, ainsi que de très chouettes nouvelles figurines. Afin de fêter dignement ces sorties, le forum des Gueulard organise un concours de peinture sur le thème: « Peins-moi un Gueulard! », c’est-à-dire peindre une des nouvelles figurines issues soit du LA Ogre, soit de celui Orc et Gobelin.
Le règlement est simple: -Une participation par personne. - Deux photos obligatoires: une de face et une de dos. Libre à vous ensuite de présenter des détails intéressants de votre pièce. - Les figurines doivent être présentées sur leur socle d’origine. - Les conversions ne sont pas indispensables, mais seront appréciées, bien que la notation portera sur la peinture. Les conversions pourront éventuellement départager des ex aequo. - Le concours commence le 5 Septembre et se termine le 5 novembre à minuit.
Le grand prix de ce concours: la gloire, et rien que la gloire. Les juges seront: Marius Nightmare, LVCLM, Le Mohdi, et moi-même. Ce sujet est ouvert pour les participations, un second pour les commentaires (ici) afin de ne pas polluer le premier.
Bonne Chance à tous!!!!
Cordialement Chuck .
Dernière édition par chuck le Sam 1 Oct 2011 - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Homer Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Concours de peinture: "Peins-moi un gueulard!" Dim 4 Sep 2011 - 10:26 | |
| EDIT: Je change à la dernière minute, je met mes trolls d'eau! En effet, bien que l'arachnarok soit plus impressionante, d'autres concurents ont eu la même idée et je n'aime pas trop ça^^ De plus, j'ai passé plus de temps sur mes trolls que surr l'arachnarok (10h / troll contre 5/ 6 h pour l'arachnarok). En espérant que ça vous plaise! [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par Homer le Dim 6 Nov 2011 - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture: "Peins-moi un gueulard!" Jeu 8 Sep 2011 - 10:03 | |
| contrairement à notre ami HOMER ma bestiole n'est pas finie mais je vous poste le socle histoire de montrer ce qui au final sera sous le ventre et donc quasiment invisible comme quoi on perd parfois un temps fou pour rien on est loin de la forêt enchantée des taffioles à collant et j'ai utilisé énormément de teintes marrons ocres voir vertes pour rendre mes arbres malsains les araignées vont vous donner un aperçu de la "maman" je termine les derniers détails de l'araignée en l'occurrence toutes les cornes qui seront dans les teintes vertes puis me restera à noircir certaines extrémités comme vous pourrez le constater j'aurai fait en sorte que l'araignée ressemble à une vraie de par ses teintes marrons les dessins du dessus d'abdomen sont la représentation d'une photo réelle c'est selon ma grumfette ce qui choque le plus je tache de boucler aujourd'hui puis j'attaque la plate forme et les gobs sans oublier le chamane que j'avais laissé peint dans un coin voilà voilou! fin (enfin) de l'arackmachin s'il y a juste une astuce à ce rappeler ; mettez du vernis sur les yeux de grande taille histoire de faire ressortir leur coté vitreux merci à marius pour l'idée
Dernière édition par grumf le Dim 30 Oct 2011 - 21:46, édité 5 fois | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours de peinture: "Peins-moi un gueulard!" Sam 10 Sep 2011 - 17:58 | |
| Bonjour ! Voilà mon participant : Et de dos : | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Concours de peinture: "Peins-moi un gueulard!" Mer 14 Sep 2011 - 6:16 | |
| Voilà une vraie participation avec un vrai gueulard qui braille dans sa trompette. Mettez vous de face s'il vous plait... merci dites cheeze... click Merci pouvez-vous vous tournez sur votre gauche... click Superbe quelle allure de dos maintenant... click Mais que vois-je n'est ce pas un jolie tatouage... ça vous dérange si je... click Merci les lecteurs d'ogre en goguette vous remercient.
Dernière édition par Niamor le Mer 26 Oct 2011 - 6:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture: "Peins-moi un gueulard!" Dim 18 Sep 2011 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Al le Tyran des Montagnes Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Localisation : Là-bas dans les montagnes Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Concours de peinture: "Peins-moi un gueulard!" Mer 21 Sep 2011 - 11:11 | |
| Salut, Et voilà ma participation pour ce concours. C'est ma première (tout concours confondu!!!) alors vous pas frapper. C'est un Ventre-Feu, j'ai vraiment flashé sur cette figouze. Alors comme convenu, une photo de face : Et de dos: Voilà, j'ai réussi à mettre les photos, une grande victoire pour moi !!! Bon, j’espère qu'il vous plaira... A bientôt !!! | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Concours de peinture: "Peins-moi un gueulard!" Ven 14 Oct 2011 - 15:42 | |
| Coucou ! Bon voilà je présente juste ma Big Mama Spider à titre indicatif, vu que je suis jury. Juste entre 2 land speeder à peindre pour demain... Bonne chance ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Concours de peinture: "Peins-moi un gueulard!" Mar 1 Nov 2011 - 15:21 | |
| Et voilà ma petite contribution et mes zigouillards des forêts ... De face sans flash De face avec flash De dos sans flash De dos avec flash Et les bonus ... Et voilà, que le meilleur gagne !! | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture: "Peins-moi un gueulard!" Dim 6 Nov 2011 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de peinture: "Peins-moi un gueulard!" | |
| |
|
| |
| Concours de peinture: "Peins-moi un gueulard!" | |
|