| Un autre forum Gueulard ? | |
|
+9Zion Colinus-pané sarhantai Gabhzob grumf dromar Chasseur chasse sans chat Les_verts_C_lé-meilleurs Fogia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Un autre forum Gueulard ? Dim 6 Mar 2011 - 17:54 | |
| Et oui vous ne rêvez pas. Lors d'une de mes pérégrinations sur la toile j'ai trouvé ceci : http://lesgueulards.forumactif.org/Je pense que ça se passe de commentaire et que ledit administrateur doit avoir l'intelligence d'une huitre pré-pubère, mais bon, je voulais vous le faire partager pour vous montrer jusqu'où la connerie humaine peut bien aller. A la rigueur si je n'étais pas vicieux et vil je ne proposerais pas une campagne de spam à base de Waaaaagh et autres calembours bien de chez nous | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Dim 6 Mar 2011 - 18:04 | |
| Chef on fait quoi alors ? On lance l'opération Waaagh ? Un ultimatum ?? LVCLM, l'original | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Dim 6 Mar 2011 - 18:08 | |
| Moi j'y ai déjà posé mes affaires et jeté quelques détritus, après chacun fait comme il l'entend. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Dim 6 Mar 2011 - 18:12 | |
| My too. Regarde les dégâts Après j'ai peur des représailles... mais bon, Waaagh ! | |
|
| |
Chasseur chasse sans chat Orc noir
Nombre de messages : 197 Localisation : Rouen Armées jouées : RO/Empire Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Dim 6 Mar 2011 - 19:26 | |
| Tu passes par forumactif pour contacter onelineguardian qui fermeront leur forum (violation des droits d'auteur) | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Dim 6 Mar 2011 - 19:34 | |
| Lol, il y a vraiment de gros boulets. Être assez stupide pour plagier jusqu'au nom et la présentation d'un forum existant depuis déjà un certain temps et reconnu c'est magique! Rien de menaçant pour nous en tout cas^^ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Dim 6 Mar 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Mar 8 Mar 2011 - 19:21 | |
| Non, bien sûr que non, mais je pense qu'il a au moins une fois dans sa vie été intéressé aux ptits bonshommes | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Mar 8 Mar 2011 - 19:30 | |
| C'est juste énorme, avec des petits icones à la Warcraft en bonus | |
|
| |
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Mar 8 Mar 2011 - 23:49 | |
| Apparemment c'est quand même pas le même thème de jeu si je comprends bien,
C'est peut-être un membre du forum qui c'est (trop) inspiré d'ici. | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Ven 18 Mar 2011 - 16:32 | |
| J'lai un peu pourri ce forum... Honte à moi... C’était pas d'une très grande finesse mais bon...
Moi j'pense plus que l'admin a eu l'idée du nom et qu'en tapant sur google image "les gueulards" il est tombé naturellement sur notre bannière... Si ça se trouve c'est même pas de sa faute, il voulait peut être pas nous copier. Enfin vue l'activité du forum on risque pas grand chose :p
Colinus... | |
|
| |
Zion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Ven 18 Mar 2011 - 17:50 | |
| Le contenu du forum en lui même n'a rien à voir avec la figurine, c'est un truc de role play (quebecois je crois) sur un clan appeler les gueulards, comme la dit Colinus, c'est quelqu'un qui à tenter de prendre la bannière parce que sa allait avec le nom mais l'ogre, le gob et l'orque dessus, il s'en tamponne celons moi ! Pas très futé en tout cas | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Ven 18 Mar 2011 - 18:12 | |
| Dommage pour lui........ Je suis déja passé.... DARK ARCHIVIST qui suit le mouvement | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Ven 18 Mar 2011 - 20:09 | |
| Je vous préviens, si représaille il y a, c'est pas moi qui ferais le ménage >< Je m'abaisserais pas à leur niveau, suis sûr qu'il y a d'autres moyens | |
|
| |
Gurthang Snotling en rut
Nombre de messages : 46 Armées jouées : Haut elfe, bientôt Royaume ogre Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Sam 19 Mar 2011 - 8:42 | |
| On peut surement être un poin moins "vache"' Le type veut créer un forum sympa,on peut lui dire de changer de nom et d'enlever la banniere sans forcément le pourrir,déja que son truc marche pas très bien... - Citation :
- Moi j'pense plus que l'admin a eu l'idée du nom et qu'en tapant sur google image "les gueulards" il est tombé naturellement sur notre bannière...
Si ça se trouve c'est même pas de sa faute, il voulait peut être pas nous copier.
+1 | |
|
| |
Arkenwald Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 85 Age : 36 Armées jouées : Gobelins Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? Dim 8 Avr 2012 - 10:54 | |
| Vous avez été dur quand même....l'a eu de la chance que je ne soit pas dans le coin . En tout cas j'aime beaucoup c'que vous faites comme répression...faudra que je vous donne des pages de mon liv'e des rank'unes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre forum Gueulard ? | |
| |
|
| |
| Un autre forum Gueulard ? | |
|