Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : Quincerot Armées jouées : Ogres et bientot sacs à mains Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: les nouveau ogre de chez gw Mer 3 Aoû 2011 - 9:26
Je trouve les nouvelles figurines superbes. Par contre les gros chat, bah j'aime pas. J'aurais largement préféré des rhinox, plus dans l'esprit ogres.
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: les nouveau ogre de chez gw Mer 3 Aoû 2011 - 10:30
Je ne suis pas trés ogre mais les figurines sont sympas. De maniére génèrale je trouve que les figurines V8 sont trop "anguleuses" par endroits.
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: les nouveau ogre de chez gw Mer 3 Aoû 2011 - 11:34
Perso j'adore toutes les nouvelles figurine même si aux niveau des gros chats ça parait démentiels qu'ils puissent supporter un ogre j'aime l'idée
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: les nouveau ogre de chez gw Mer 3 Aoû 2011 - 11:54
Alors quand on arrive quelque part, on se présente >< ensuite, on observe le forum, ce qui t'aurais permis de trouver le sujet où on parle des nouveaux ogres >< Ceci dit, soit le bienvenu.