Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [2000 points] Orques contre Vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraluc2
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2011

[2000 points] Orques contre Vampires Empty
MessageSujet: [2000 points] Orques contre Vampires   [2000 points] Orques contre Vampires Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:14

Eh bien voilà, je cherche à construire une armée. Le probleme est que je n'ai aucune expérience, étant un nouveau joueur de warhammers. C'est pour cela que je vais noter l'enssemble de mes unités disponibles, ainsi que mon"essai" stratégique pour V8.

Armées disponibles :

Grimgor boit'en fer
1 héro orque
1 héro gobelin de la nuit
1 chaman orque
1 chaman gobelin de la nuit
4 socles de snotlings
40 orques noirs
42 orques
80 gobelins de la nuit
10 gobelins sur loups
10 gobelins sur araignées
5 orques sur sangliers
5 orques sauvages sur sangliers
1 char orque
7 Trolls
2 balistes
1 arachnarock
20 orques sauvages

Stratégie d'armée :

Seigneur :
Grimgor : 355 pts

Héros :
Garnd chef orque : arme lourde, GB, objet magique?
Chaman orque : niveau 2. 100 pts

Unités de base :
. 20 orques sauvages : double kikoup, musicien, porte étendard, chef. 195 pts
. 20 orques : kostos, musicien, porte étendard, chef. 195 pts
. 50 gob de la nuit : retiaires, lances, chef, musicien, porte étendard, 3 fanatiques. 300 pts
. 5 gob sur araignées : lances musicien. 75 pts
Unités spéciales :
. 20 orques noirs : les z'immortels, bouclier, porte-étendard, musicien. 280 pts
. 1 char orque : équipage supplémentaire. 90 pts