Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Armure de Gork et Char... Lun 25 Juil 2011 - 22:22 | |
| Je suis entrain de préparer une liste a 2658pts, et, puisque je n'ai pas le livre des règles sous la pattes, j'ai une petite question pour vous Il me semble qu'en V8, si un modèle possède plusieurs valeurs de touches d'impact, on prend seulement la plus élevée, vrai? Donc, un orque sur char avec armure de Gork ne ferait pas 1D6+1 touche d'impact F5 ET 1D6 touche F6? | |
|
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Armure de Gork et Char... Mar 26 Juil 2011 - 9:50 | |
| On en a déjà discuté ici, mais rien n'est sur pour autant. Dans la plupart des cas il faut se mettre d'accord avec son adversaire avant la partie pour éviter de se chamailler, mais ça casse l'effet de surprise. Après mieux vaut prendre le pire cas ; au moins tu n'auras rien à te reprocher. | |
|
Gradubid la Ripaille Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Armure de Gork et Char... Mar 26 Juil 2011 - 14:17 | |
| Salut! - Big Bubba a écrit:
- j'ai une petite question pour vous
Il me semble qu'en V8, si un modèle possède plusieurs valeurs de touches d'impact, on prend seulement la plus élevée, vrai?
Donc, un orque sur char avec armure de Gork ne ferait pas 1D6+1 touche d'impact F5 ET 1D6 touche F6? Ca fait 2 questions donc... Lol! (mais qui se rejoigne) ^^ Ouais une même figurines ne peut utiliser que la meilleure valeur de ses touches d'impact si elle en possède plusieurs. Les différentes valeurs ne se cumulant pas! Pour les sceptiques, je les invite a regarder la Page 71 du GBR, le paragraphe sur la règle spéciale "touches d'impact". Voila pas besoin d'en discuter 107 ans avec un adversaire les règles sont tout a fait claires! A plus ^^ | |
|
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Armure de Gork et Char... Mar 26 Juil 2011 - 18:52 | |
| Bon, en même temps qu'à vous, j'ai écrit à la GW... La même question... Je suis très déçu de la réponse... Je vous la partage tel quel! - Citation :
- Hey Robert,
I am not quite sure that I could explain this in an e-mail without it getting lengthy and confusing, so here’s the remedy: if you can call us at 1-800-394-4263, we can get to the bottom of this quite quickly and effectively for you before we even hang up the phone!
Thanks!
Daniel Doyle
Customer Service Representative
Please do not delete previous email threads as this will help us serve you better! Pour ceux qui ne comprennent pas, le Daniel Doyle en question me dit qu'il ne peut pas me répondre via email sans s'éterniser et devenir confu, il me recommande donc de téléphoner pour régler tout ça rapidement... Mouaiiiiis... | |
|
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: Armure de Gork et Char... Sam 30 Juil 2011 - 18:44 | |
| C'est plus une question de règles, c'est vrai que ça irai mieux dans la bonne section Où d'ailleurs il y a déjà un topic dessus. - Citation :
- On en a déjà discuté ici, mais rien n'est sur pour autant.
Rien n'est sur ... ben je crois que si au contraire ... les règles sont assez claire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure de Gork et Char... | |
| |
|