| armure a 4+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: armure a 4+ Mer 27 Aoû 2008 - 18:18 | |
| je sais que cela a déjà été dit mais mais je préfère être sur. si sa vous embêtent de répondre donnait au moins un lien donnant ace au tuto au cela est dit.
bon admin et modo vous pouvez faire ce que vous voulait de ce tuto(comme d'hab quoi)
es-se-que quand on a une arme de base et un bouclier et une armure légère on a une sauvegarde a 4+, si oui alors les buffle avec une armure légère et un poing d'acier l'on aussi ( a 4+)
et svp ne vous fâchez pas | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: armure a 4+ Mer 27 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Oui, mais uniquement au CàC et de face. | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: armure a 4+ Mer 27 Aoû 2008 - 18:38 | |
| merci , c'est cool .
mais s'y un tyran utilise une arme magique alors peut il utiliser un poing d'acier? | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: armure a 4+ Mer 27 Aoû 2008 - 22:08 | |
| au cac, tu ne peux utiliser qu'une seule arme ... donc tu utilise soit le point d'acier soit ton arme magique. | |
|
| |
jøke Ogre affamé
| Sujet: Re: armure a 4+ Jeu 28 Aoû 2008 - 18:54 | |
| ok (mais a cet instant précis une idée lui vint) donc normalement on peut équiper un cogneur d'un sabre e cathay et d'un poing d'acier on aurra aussi le même effet(+2 en sauvegarde) | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: armure a 4+ Jeu 28 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Heuuuuu....non!
Pour avoir le +1 en sauvegarde de L'ARME DE BASE il faut:
-Une ARME DE BASE (ou n'importe quoi considéré comme tel (Kikoup par exemple) -Un BOUCLIER - Que l'adversaire soit DE FACE
L'idée est de représenter une combinaison défensive épée / bouclier donc deux armes ça ne fera jamais +2 en sauvegarde. (Ba oui...Ya pas de bouclier..)
Dernière édition par le bisounours impérial le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
jøke Ogre affamé
| Sujet: Re: armure a 4+ Jeu 28 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Mais si le poing d'acier on peut l'utiliser en bouclier c'est marquer! mais se qui m'intéresser surtout, c'est "sabre de cathay" compte-t-il comme arme de base? | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: armure a 4+ Jeu 28 Aoû 2008 - 19:30 | |
| Bon ben démerdez vous entre ogre alors.... Mais ça me parait étrange ton machin. Je pense que si mon argumentatif a des lacunes ma réponse est la bonne... à voir....
Amis ogres!!!!!!! Le maître, Emilien!!! les autres ramenez vos grosses fesses!!!! | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: armure a 4+ Jeu 28 Aoû 2008 - 20:33 | |
| - Citation :
- Amis ogres!!!!!!! Le maître, Emilien!!! les autres ramenez vos grosses fesses!!!!
Je suis là mon gros. - Citation :
- mais s'y un tyran utilise une arme magique alors peut il utiliser un poing d'acier?
Uniquement en mode bouclier, impossible d'utiliser une arme de base suplementaire avec une arme magique. Faut une arme magique à une main aussi... - Citation :
- donc tu utilise soit le point d'acier soit ton arme magique.
Tu dois utiliser ton arme magique. - Citation :
- on peut équiper un cogneur d'un sabre e cathay et d'un poing d'acier
C'est soit l'un, soit l'autre. - Citation :
- c'est "sabre de cathay" compte-t-il comme arme de base?
Non. | |
|
| |
jøke Ogre affamé
| Sujet: Re: armure a 4+ Jeu 28 Aoû 2008 - 21:23 | |
| merci pour toutes ces reponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armure a 4+ | |
| |
|
| |
| armure a 4+ | |
|