Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Premiére sculpture. | |
|
+7Argoran Big Bubba Ewan grumf chuck archiBO Maximaork 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Premiére sculpture. Ven 5 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Félicitation et surtout pour ton socle que j'adore | |
| | | Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Premiére sculpture. Ven 5 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Merci; - Citation :
- avec un goudron noir brillant et quelques reflet vert ca ferait genial.
J' adhére !! Par contre si tu pouvais me donner quelques tuyaux pour réaliser l' idée, cela me serait utile. | |
| | | Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Premiére sculpture. Ven 5 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Continue comme ça ! C'est beau | |
| | | archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Premiére sculpture. Sam 6 Aoû 2011 - 9:07 | |
| pour le goudron, j'utiliserai de la résine mélangée avec de la peinture.
tu peux faire un test avec de la colle à bois transparente + peinture (j'ai jamais testé)
peindre puis recouvrir avec de la colle transparente ou un vernis brillant.
la première solution est de loin la mieux mais faut il avoir de la résine | |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Premiére sculpture. Mer 17 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Petite avancée du gros moche; pour le goudron je n' avais pas de résine et je me sentais pas capable de réaliser ça; j' ai opté pour un socle plus classique qui correspond à mon armée. La peinture n' est pas tout à fait finie, si vous avez des conseils pour peaufiner tout ça, c' est bienvenue. | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Premiére sculpture. Mer 17 Aoû 2011 - 17:39 | |
| ton géant est bien sympa comme ça manque peut être un peu de contrastes dans le rose de la peau vas tu rajouter des éléments ? car au final il fait un peu nu ou alors c'est le rose qui est inhabituel chez moi qui me fait bizarre | |
| Sujet: Re: Premiére sculpture. Mer 17 Aoû 2011 - 18:12 | |
| Merci Grumf, Pour la peau c' est justement la partie pas finie , je vais l' éclaircir au dwarf flesh. En effet il fait nu, je lui ai rajouté un jambon au niveau de la cuisse gauche (là ou il manque un bout de ceinture), et je pense y mettre aussi une guirlande de saucisse pour le contraste rouge/bleu avec le pantalon. Je pensais aussi à un collier avec un pendentif de la lune jaune des GdN. Mais pour ça j' hésite. | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Premiére sculpture. Ven 19 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Superbe figurine !!! Je ne dirai donc rien sur la peau puisqu'elle n'est pas terminée... Juste le fait d'essayer de mieux fondre les couleurs car les transitions sont un peu brutes. Le visage est très bien réalisé ... Pour la peau de bête de l'entre-jambe, je passerai quelques lavis de Gryphonne Sepia en dégradé pour lui donner un aspect sale et loqueteux (du haut vers le bas, du moins sale au plus sale). J'adore toujours ton putois ... Pour la lune en pendentif, ça risque d'alourdir la figurine avec trop de détails... Perso je ne la mettrai pas... Mais à toi de voir. En tout cas bravo !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiére sculpture. | |
| |
| | | | Premiére sculpture. | |
|