Gnognon Snotling en rut
| Sujet: Première liste Dim 7 Mar 2010 - 18:21 | |
| Ma première liste d'ogres! J'aimerais savoir ce que vous en pensé. Le cogneur ira dans les 5 buffles. C'est pour ça que j'ai mis une bannière à cette unité. La couronne de laurier permettra de refaire un test de moral raté à mon unité. Les crache-plomb prendront les flancs. Les VD et l'unité de 3 buffle je verrai ce que l'autre joueurs me placera en face. Liste d'armée royaumes ogres "Ogres" : 1001 points
- héros
- 1 cogneur (157pts)
- coût : 1x130pts = 130pts
- règles spéciales : peur; charge buffle;
- équipement de base : massue ogre; armure légère;
- équipement/options : arme lourde(8pts); armure lourde(4pts);
- objets magiques : couronne de lauriers (15pts);
1 boucher (180pts)coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : livre de cuisine halfling (25pts); bâton de feu (25pts); unité de base5 buffle (195pts)coût : 5x35pts = 175pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : porte-étendard(20pts); 3 buffle (105pts)coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre;3 ventre-dur (144pts)coût : 3x48pts = 144pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde;unité spéciale2 crache-plomb (110pts)coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;2 crache-plomb (110pts)coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Première liste Dim 7 Mar 2010 - 18:28 | |
| Pas mal pour une première, ton cogneur est sympa pour ce format par contre, et c'est une erreur classique, le bâton de feu et le livre de cuisine sont des objets cabalistiques, limités à 1 par sorcier donc garde le bâton et prends un parchemin de dissipation.
Moi je joue mes buffles par 3 avec beugleur pour servir d'apat et d'unité sacrifiable, par 5 je vois pas trop l'intérêt car les VD font un meilleur travail. Des beugleurs sur tes crache-plomb? | |
|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Première liste Lun 8 Mar 2010 - 18:50 | |
| Mets des beugleur aux buffles et ventre-dur !! Très important. Par contre l'unité par 5 est inutile, redescend à 3 et offres toi une unité de Gnoblars par exemple | |
|
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Première liste Mar 9 Mar 2010 - 18:17 | |
| Je suis d'accord pour les unités de 3. Redescends l'unité de buffle a 3, et je préfère mettre un beugleur qu'un étendard, 20pts ça fait cher ! Une unité de gnoblard pourrait etre effectivement appréciable, et pour le boucher vu que tu n'as le droit qu'a un seul objet cabalistique, tu pourrai peut etre prendre un PAM. | |
|
Gnognon Snotling en rut
| Sujet: Re: Première liste Ven 19 Mar 2010 - 4:07 | |
| J'ai retravaillé ma liste avec vos conseils mais il me reste 24 pts a distribué. Je ne sais pas trop quoi en faire. Avez-vous d autres suggestions pour optimiser ma liste. Jusqu'à présent je suis très content de vos commentaires et merci de votre aide;) Liste d'armée royaumes ogres "Ogres" : 976 points
- héros
- 1 cogneur (142pts)
- coût : 1x130pts = 130pts
- règles spéciales : peur; charge buffle;
- équipement de base : massue ogre; armure légère;
- équipement/options : arme lourde(8pts); armure lourde(4pts);
1 boucher (155pts)coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : bâton de feu (25pts); unité de base3 buffle (115pts)coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : beugleur(10pts); 3 buffle (115pts)coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : beugleur(10pts); 3 ventre-dur (189pts)coût : 3x48pts = 144pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde; équipement/options : porte-étendard(20pts); objets magiques : bannière de guerre (25pts); 20 guerrier gnoblar (40pts)coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus;unité spéciale2 crache-plomb (110pts)coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;2 crache-plomb (110pts)coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
Nethek Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : au québec Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Première liste Ven 19 Mar 2010 - 5:43 | |
| Sur le cogneur,
-j'enlèverais l'armure lourde (-4 pts = 28 pts restants) -j'ajouterais un collier de pierre (+20 pts = 8 pts restant) -j'ajouterais un gnoblar porte-bonheur (+5 pts = 3 pts restants) -j'ajouterais un gnoblar à ton régiment pour la panique (+2 pts = 1 pt restant)
Voila, tu arriverais à 999 pts. | |
|
Otariman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Première liste Ven 19 Mar 2010 - 21:32 | |
| Ou alors tu payes des bleugleurs à tes CP, + le gnob' porte bonheur, et le gnoblard en plus dans l'unité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première liste | |
| |
|