Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon jouet est plus gros que le tien!

4 participants
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba

Armées jouées : Peaux-Vertes

Mon jouet est plus gros que le tien! Empty
MessageSujet: Mon jouet est plus gros que le tien!   Mon jouet est plus gros que le tien! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:42

Bien entendu, on parle ici de sanglier... Je m'explique...

Avec le remake de nos petits cochons sauvages, mes anciens persos faisaient bien pâle figure à comparer de ces désormais bien sexy nouveaux chevaucheurs... Aucun orques de renommée ne pourrait accepter ça, donc je me suis procuré quelques sangliers sur eBay, pour actualiser quelque peu les vieux persos disponibles...

J'ai choisi les sangliers sauvages afin d'éviter d'avoir à sculpter une partie de la crête... J'avais ainsi seulement un peu de poils à travailler là où normalement les genoux et pied de nos tous verts vont...

En image:

Mon jouet est plus gros que le tien! 631538001

J'ai laissé en arrière plan les bébés gorets d'autrefois Smile Afin d'accentuer le contraste... Éventuellement, je vais essayer avec un autre perso et peut-être même avec les chars orques...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Mon jouet est plus gros que le tien!   Mon jouet est plus gros que le tien! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:04

Ah ouaissss, ça rend carrément mieux Smile

Je t'ai corrigé ton français, t'es en partie excusé vu que t'es un cousin de l'autre côté de la grande flaque Wink

Et j'ai hâte de voir les autres Smile

Sinon juste travailler un peu plus les cornes et faire un encrage sur le brun Pensif
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba

MessageSujet: Re: Mon jouet est plus gros que le tien!   Mon jouet est plus gros que le tien! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:49

Citation :
Sinon juste travailler un peu plus les cornes et faire un encrage sur le brun

Les idées, elles mijotent et se concrétisent bien, mais pour la peinture je reste un pied de céleri Smile

Citation :
Et j'ai hâte de voir les autres

Pour l'instant, je travail sur quelques décors qui traînent depuis belle lurette, car pour le prochain changement de monture, je dois attendre un copain afin qu'il me laisse utiliser son dremel... Joli petit joujou que je pense de plus en plus à me procurer Smile

Citation :
Je t'ai corrigé ton français, t'es en partie excusé vu que t'es un cousin de l'autre côté de la grande flaque

Merchi Embarassed Je prend pourtant la peine de prendre un correcteur et de me relire, je fais de gros efforts promis!!!

Je sais, c'est plus les accords maintenant, mais ça vient Wink
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: Mon jouet est plus gros que le tien!   Mon jouet est plus gros que le tien! Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:37

Bien vu pour les changements de cochon lointain cousin du pays du grand froid...

Ceux-là leur donnent un aspect plus agressif Wink .

Par contre, je trouve le cochon marron un peu trop uniforme... Il lui manque un bon lavis pour bien ombrer les creux et un léger éclaircissement pour faire ressortir le tout...
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Mon jouet est plus gros que le tien!   Mon jouet est plus gros que le tien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 2:57

Grumf
j'avais vu sur notre forum les nouveaux sangliers en train de tirer le char existant et ça donnait très bien aussi
en fait , tu as raison on devrait changer tous les cochons pour les nouveaux
mais ça va nous couter une fortune Pensif
je suis de tout cœur avec toi mon pote québécois Bravo Wink
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba

MessageSujet: Re: Mon jouet est plus gros que le tien!   Mon jouet est plus gros que le tien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:52

Citation :
Par contre, je trouve le cochon marron un peu trop uniforme... Il lui manque un bon lavis pour bien ombrer les creux et un léger éclaircissement pour faire ressortir le tout...

Le problème est un mélange de flegme terrible et la capacité limitée à peinturer à peine mieux qu'une courge Wink

Citation :
j'avais vu sur notre forum les nouveaux sangliers en train de tirer le char existant et ça donnait très bien aussi

Mouaip, j'aimerais bien m'attaquer à mes chariots après coup, mais, ça représente pas mal plus de boulot, j'ai encore des flashback du chariot avec un personnage orque noir que j'avais bricolé il y a un bout de temps... mais tout est possible Danse

Citation :
en fait , tu as raison on devrait changer tous les cochons pour les nouveaux
mais ça va nous couter une fortune

C'est vrai que tu es un fan (maladif?) de cochon mon cher grumf, il faudrait dépenser quelques piécettes pour sur... Pour ma part, j'ai déboursé environ 8$ (5~6 EUR?) pour 5 corps et têtes de sangliers, ce qui me paraît honnête...

Le truc c'est d'être patient, un peu chanceux et à la bonne place au bon moment...

http://stores.ebay.ca/Hoard-O-Bits/_i.html?_nkw=boar&submit=Search&_sid=328531845
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Mon jouet est plus gros que le tien!   Mon jouet est plus gros que le tien! Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:37

Grumf
tout à fait
je suis quotidiennement moi aussi un site anglais de pièces détachées plastiques
mais ça ne reste pas longtemps
http://www.bitzbox.co.uk/index.php/warhammer-bits-orcs-goblins-c-22_106
j'y achète tout mon rabiot Wink
il faudrait que je me trouve au moins 68 sangliers pour basculer l'essentiel de ma cavalerie orc Rire
c'est mort Rolling Eyes
je vais plutôt en monter une nouvelle avec les derniers orcs et orcs sauvages montés
il faut avouer tout de même que les nouveaux sont trop dynamiques Fete
Mon jouet est plus gros que le tien! Dscn2577l.th
j'ai déjà 5 orcs montés de terminés et 5 orcs sauvages en attente
ROME ne s'est pas faite en 1 jour (tout comme nos 2 WAAAGH)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon jouet est plus gros que le tien!   Mon jouet est plus gros que le tien! Icon_minitime

Mon jouet est plus gros que le tien!
Page 1 sur 1