| De l'utilité des persos gobelins | |
|
+5Eidann Peau-verte dyrikkor Memenne inspratoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
inspratoo Snotling en rut
| Sujet: De l'utilité des persos gobelins Jeu 14 Avr 2011 - 11:31 | |
| Hello hello , alors dans cette rubrique stratégie j'aimerai que l'on parle de l'optimisation des persos gobelins . J'ai essayé quelques combinaisons qui se sont retrouvées assez redoutables selon cette optique : Dans une unité de gobelins de la nuit avec EMC je rajoute 2 chef gobelins de la nuit avec arme lourde , un chef gobelin avec arme lourde pour le commandement , et une GB avec étendard de discipline . Ce qui fait une unité au cd 8 relancé , souvent indomptable et dure à faire tomber . Grâce aux rétiaires l'unité tiens très très bien et renvoie quelques baffes pour une fois (3 attaques force 6 par tête ça réveille ) . Donc plutôt que d'équiper et protéger la GB , elle est protégée grâce au second rang et on peut ainsi ressortir les bons vieux étendards magiques . Pour 100 points de persos ça vaut carrément le coup je trouve , qu'en pensez vous ? , dans cette optique des untiés gobelines de choc sont elles viables ? Avec les rétiaires c'est une combo assez efficace contre les autres unités de bases qui se rentabilise bien . | |
|
| |
Memenne Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Bruxelles Armées jouées : Bretonnie, O&G, comtes vampires, elfes noirs Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: De l'utilité des persos gobelins Jeu 14 Avr 2011 - 13:14 | |
| - Citation :
- Donc plutôt que d'équiper et protéger la GB , elle est protégée grâce au second rang
Y a peut-être un truc qui m'échappe, mais en quoi est-elle protégée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'utilité des persos gobelins Jeu 14 Avr 2011 - 14:35 | |
| intouchable au close , et toujours le attention messire face aux tirs / sorts | |
|
| |
Memenne Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Bruxelles Armées jouées : Bretonnie, O&G, comtes vampires, elfes noirs Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: De l'utilité des persos gobelins Jeu 14 Avr 2011 - 14:42 | |
| Tu la places au second rang pour qu'elle soit intouchable ? | |
|
| |
dyrikkor Snotling en rut
| Sujet: Re: De l'utilité des persos gobelins Jeu 14 Avr 2011 - 16:02 | |
| - Memenne a écrit:
- Tu la places au second rang pour qu'elle soit intouchable ?
Si il n'y as pas de place au 1er, tu vas quand meme pas le placer a coter. | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: De l'utilité des persos gobelins Jeu 14 Avr 2011 - 20:31 | |
| Pourquoi il n'y a pas de place au premier rang ? EMC + ton grand chef gobelin, il te reste une place par rang de 5 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'utilité des persos gobelins Jeu 14 Avr 2011 - 23:47 | |
| par rang de 6 : EMC , le grand chef gobelin et deux grands chefs gobs de la nuit , c'est possible non ?? Donc la GB passe au second rang et on a un front qui bashe | |
|
| |
Eidann Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Localisation : Ni-velles Armées jouées : Orques & Gobelins, Comtes V. , Nains, Haut-Elfes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: De l'utilité des persos gobelins Ven 15 Avr 2011 - 8:39 | |
| - inspratoo a écrit:
- par rang de 6 : EMC , le grand chef gobelin et deux grands chefs gobs de la nuit , c'est possible non ?? Donc la GB passe au second rang et on a un front qui bashe
Moui , mais tu as 4 persos dont un grand chef, et une GB, ca fait plus que 100 pts de perso non ? | |
|
| |
dystroi Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: De l'utilité des persos gobelins Mer 20 Avr 2011 - 19:37 | |
| les bannières ne font effet qu'au premier rang | |
|
| |
Goblin des Bois Snotling en rut
| Sujet: Re: De l'utilité des persos gobelins Mer 20 Avr 2011 - 20:36 | |
| - dystroi a écrit:
- les bannières ne font effet qu'au premier rang
faux. | |
|
| |
dystroi Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: De l'utilité des persos gobelins Jeu 21 Avr 2011 - 9:21 | |
| lis les règles de bananieres dans le livre de regles | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: De l'utilité des persos gobelins Jeu 21 Avr 2011 - 11:53 | |
| C'est fait.
C'est toujours faux. | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: De l'utilité des persos gobelins Jeu 21 Avr 2011 - 14:58 | |
| Plutôt que de vous chamailler, il y en a un qui prend le livre de règle et qui cite la page et la phrase sur laquelle vous débattez et on en parle plus... Surtout que je trouve pas les " règles de bananieres dans le livre de regles" comme nous le dit dystroi... Rapport avec les bananes ? (je charrie, c'est pas méchant...) Parce que la question originelle n'a finalement toujours pas été traité... Et celui qui a posté doit surement toujours attendre des réactions constructive... D'ailleurs le sujet m’intéresse et j'ai jamais essayé donc j'aimerai aussi avoir vos points de vue. Colinus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'utilité des persos gobelins | |
| |
|
| |
| De l'utilité des persos gobelins | |
|