barnab de karaz-zank Snotling en rut
| Sujet: 1000pts pour tournois Lun 4 Avr 2011 - 15:19 | |
| Voila ma petite liste de 1000 points pour un tournois.
Chef de guerre orque sauvage: épée des guerres éternelles (+2A), potion de force, Armure resplendissante( légère -1toucher) 235
Chaman orque sauvage: tête réduite de la chance 120
22 kostos orques sauvages: arme de base additionnel, porte-étendard, musicien 262
41 gobelins de la nuit: rétiaires, 2 fanatique, musicien, porte-étendard 238
catapulte à plongeurs de la mort 80
squigs broyeurs 65
Voila avis et critiques bienvenue. | |
|
barnab de karaz-zank Snotling en rut
| Sujet: Re: 1000pts pour tournois Lun 11 Avr 2011 - 14:17 | |
| Petit up Pas de commentaires ? Je n'aime pas faire ce genre de message mais même pas un petit "change tout" ou "bon début continue comme ça"... De plus c'est pour un tournois donc je n'ai que plus besoin de vos avis.
Merci encore | |
|
Eidann Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Localisation : Ni-velles Armées jouées : Orques & Gobelins, Comtes V. , Nains, Haut-Elfes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: 1000pts pour tournois Lun 11 Avr 2011 - 14:57 | |
| Change tout ! mais c'est un bon début continue comme ca A première vue c'est une liste assez sympathique, mais tu risques d'en prendre plein la tête contre une armée de type tir : Nains, Empires etc ... Je ne joue que très rarement en format 1000 pts et j'ai souvent tendance a privilégier les gobelins dans ce genre de liste, pour l'effet de masse. Le soucis ici c'est que tu joues tout sur une seul pavé. Les OS ! Chaman + Chef compris je suppose , sinon ca n'a pas de sens de prendre la tète ^^ Le broyeur est sympa à ce format, surtout s'il arrive a faire son office. J'ai déjà détruit un régiment de 15 Guerriers du chaos avec un seul Broyeur. Mais il faudra compter sur l'effet de surprise, sinon je pense que ton broyeur, seul, ira se faire massacrer par les premiers tireurs qui passent au tour 1, voir 2 s'il a VRAIMENT de la chance. En résumé, c'est bourrin et risqué, mais son ton pavé d'orc arrive au CAC, tu vas déboiter un peu prêt tout ce que tu vas affronter à ce format ( de la base qui a force 5 endu 4 et 3 attaques par figurines plus une invulnérable a 5+ c'est pas dégueux ) | |
|
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: 1000pts pour tournois Lun 11 Avr 2011 - 15:55 | |
| Ouai à ce format le mieux est de jouer un majorité de gobelins. Pour la puissance de frappe privilégie les fana, broyeurs, Chars à loup, plutôt que le pavé de OS kostos. Le plongeur est nickel. Au niveau des héros moi j'ai plus tendance à jouer un grand chaman gob niveau 3, 1 Gd chef Orque ( sauvage si tu veux, en tant que GG ) et une GB orque. ça fait environs 450pts de héros/seigneur c'est peut être beaucoup mais tu dominera surement la magie, et tu aura un commandement stable ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000pts pour tournois | |
| |
|