| orque sauvages sur sangliers!!! | |
|
+8Zion Raven grumf Maximaork ragnarockk haydon de bastogne Eminar victor195 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!! Lun 18 Avr 2011 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!! Lun 18 Avr 2011 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!! Lun 18 Avr 2011 - 18:06 | |
| oui c'est bien ce que je dis un peu trop dilué... | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!! Lun 18 Avr 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!! Lun 18 Avr 2011 - 22:21 | |
| pour être sanglant il est sanglant mais pourquoi pas ! ça ne dérange pas outre mesure ce qui me choque c'est la livrée des sangliers l'un est trop marron l'autre trop gris foncé en fait pour avoir peint moi aussi ces bestioles là ils sont super faciles à faire puisqu'on peut faire la technique du brossage (chose que tu as faite d'ailleurs toi aussi) il te manque des teintes sur les deux en fait il faudrait mélanger les couleurs utilisées rajouter des brossages ou encrages noirs gris sur le premier rajouter des brossages marrons foncés sur le second de plus tes brossages sont trop soutenus (tu mets trop de peinture ce qui dénature les extérieurs en marrons ou blancs il faut avoir la main plus leste vois tu ce que je veux exprimer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!! Mar 19 Avr 2011 - 9:12 | |
| Le sanglier noir au museau rose et l'autre marron, c'est tout à fait normal, je voulais avoir dans mon armée plusieurs couleur de sanglier, les noir seront aussi utilisé sur l'ensemble des sangliers de mes orque civilisés(si on peux dire sa comme ça ) se sont comment dire, des sangliers plus "bourin" que les autres.^^ | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!! Mar 19 Avr 2011 - 16:19 | |
| J'adopte ! Une idée comme ça j'adore ^^ Par contre pour le sang, tu as testé en éclaboussant ta figurine, plutôt qu'en la peignant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!! Mer 20 Avr 2011 - 10:12 | |
| Non j'ai peint. Sinon, up!
| |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!! Mer 20 Avr 2011 - 12:41 | |
| Up quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!! Mer 20 Avr 2011 - 17:31 | |
| Les commentaires pardies. | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!! Mer 20 Avr 2011 - 18:52 | |
| Glorgurk et victor195 vous semblez adeptes des mono lignes sans trop d’intérêt... Alors j'suis pas modo ni rien mais j'pense que ce genre de commentaire qui font que le sujet est marqué comme non lut alors qu'il n'y a rien de nouveau fait peut être parti des trucs qui font que les gens prennent de moins en moins le temps de lire ou de commenter les sujets... Enfin c'est ce que je pense... Évitez Pour ma part le sang ne fait pas très réaliste j'trouve, peut être un lavis rouge pourrai rendre sympa, j'pense ou j'suis certain plutôt, qu'il existe des tuto pour le sang sur ce forum, si ça peut t'aider ! Colinus... | |
|
| |
| Sujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!! Mer 20 Avr 2011 - 20:28 | |
| Désolé pour les mono-lignes... pour le sang j'ai justement été inspiré par un tuto dans la wagh des faces bleues. Je viens d'y retourner, et je me sukis rendu compte que j'avais tout simplement pris du sable trop épais. L'unité est terminée, je vous la poste quand j'ai le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!! | |
| |
|
| |
| orque sauvages sur sangliers!!! | |
|