| [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides | |
|
+9victor195 Maximaork xarkhan CrazyGobelin grumf Took76 Chasseur chasse sans chat Raven Karhnage 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Lun 18 Avr 2011 - 11:59 | |
| Je l'aime bien ton jaune "œuf" que je trouve préférable à un jaune "poussin" | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Lun 18 Avr 2011 - 16:49 | |
| Super sympa cette couleur, j' ai attendu pour mettre un avis que ce soit fini; Et bien c' est la classe | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Lun 18 Avr 2011 - 20:45 | |
| C'est mieux ^^ Mais je reste persuadé, qu'une bonne variété de teintes jaunes diverses rendrait pas mal | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Mar 19 Avr 2011 - 17:59 | |
|
Dernière édition par Karhnage le Lun 25 Avr 2011 - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Dim 24 Avr 2011 - 9:21 | |
| J'ai rajouté sur mon post précédent deux nouvelles photos du musicien après le Vernis Matt.
Karhange | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Dim 24 Avr 2011 - 14:08 | |
| J'aime bien tes couleur jaune gris, sa fait vraiment aride | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Dim 24 Avr 2011 - 20:24 | |
| - victor195 a écrit:
- J'aime bien tes couleur jaune gris, sa fait vraiment aride
Excuse moi mais ou vois-tu le jaune gris ... sur le musicien ou sur les squigs ? En attendant de voir ma Waaagh complétement montée, voici quelques photos de mes figurines déjà faites ... Au prise avec un géant d'os, ^^. Karhnage P.S.: Y a une nouvelle recrus, un petit squigs (jaune moutarde) qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Dim 24 Avr 2011 - 20:39 | |
| Prsonalement j'aime bien les couleurs qui tu as choisit, et tu as à mon sens bien réussit à les exploiter.
Si je voulais relever un petit quelque chose, ce serai les socles : pas tous identiques ? | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Dim 19 Juin 2011 - 10:08 | |
| Ils ne sont pas tous identique car j'ai fait des tests pour voir le rendu, . Sinon je te remercie ça me donne envie de continuer à peindre. | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Dim 19 Juin 2011 - 13:36 | |
| Super sympas tes squiggs, tu as trés bien peinds les lévres, machoires et cornes. Il ne manquait plus que ce jaune pour que ça "maille". Bonne continuation. | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Sam 5 Mai 2012 - 21:51 | |
| Au vue de ma candidature au CDA de Tamurkan, je continue ce projet ! Figurine test avant peinture : Gobelins de la nuit Je rajoute son socle : Et voici le début de ma figurine avant son bain dans la lazure. J'espère qu'elle suffira à être sélectionner, . Karhnage
Dernière édition par Karhnage le Dim 6 Mai 2012 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Sam 5 Mai 2012 - 21:55 | |
|
Dernière édition par Karhnage le Dim 6 Mai 2012 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Dim 6 Mai 2012 - 9:56 | |
| avec tes photos en XXL on a du mal à voir exactement le rendu mais tout de même : -j'adore les figurine WARZONE et celle ci ne fait pas exception je trouve que l'idée de graver une tunique en cuire clouté est une bonne idée maintenant pour la peinture, à mon avis, ça manque un peu d'eau (cf les ongles) qu'en au "lasurage" je ne suis pas un adepte j'accroche pas trop donc mais en même temps, je reconnais qu'un gob n'est pas très grand | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Dim 6 Mai 2012 - 12:27 | |
| J'ai modifié la taille des photos.
Sinon Grumf qu'entends-tu par de l'eau sur les ongles ?
Karhnage | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Dim 6 Mai 2012 - 19:13 | |
| je trouvais juste ta peinture trop épaisse ça se voit bien sur les ongles | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Dim 6 Mai 2012 - 20:27 | |
| Quand je compare cette figurine aux autres je me disais bien qu'un truc cloché ! ^^.
Le problème qu'en ça fait quatre mois que vous n'en avez pas peints un.
Karhnage | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| |
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Mar 8 Mai 2012 - 16:37 | |
| Bonjour, Bon, moi je dis : "quand est-ce qu'on vient jouer chez toi sur ta super table de jeu?" Très belle réalisation, j'aime beaucoup. +1 pour les pierres de couleur différentes, qui offrent un contraste bienvenu et une touche de réalisme supplémentaire. Ta pièce de modélisme fait rêver... Sinon, j'en profite pour dire que j'adore l'ensemble de tes figurines !!! (et je répètes, les squiggs jaunes, j'adore !! ). Haghar. PS : Torval...? ^^
Dernière édition par Haghar Tripes-de-Feu le Mar 8 Mai 2012 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Mar 8 Mai 2012 - 18:40 | |
| Salut, tu as su rendre agréable ta table de jeu . J' aime bien le schéma de tes gobs et surtout des squiggs . Très bel espace de travail aussi, ça doit être plaisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Mar 8 Mai 2012 - 18:46 | |
| carrément qu'on vient jouer chez toi !!!! toutes les combles rien que pour peindre et jouer c'est un luxe que je n'ai pas chez moi j'adore aussi ta table de jeu 1M20/1M80 PARFAIT! qu'en aux ruines, rien à redire c'est très concluant comme Haghar je trouve que les différentes teintes apportent un plus visuel indéniable il t'en faudra juste 10 fois plus pour jouer les ruines d'Osgiliath | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Lun 28 Mai 2012 - 16:22 | |
| Merci beaucoup ! Cela m'encourage à continuer et j’accepte d'ailleurs n'importe quel adversaire qui veut jouer sur ma table, . Sinon pour changer des gobelins de la nuit (je suis à 14 Gobelins de réaliser (sans les socles) sur 26), j'ai peints un orque. Je ne suis qu'au début. J'essaye au passage de m'améliorer sur la peau afin de réaliser quelques chose de sympa sur mon porteur de grande bannière gobelin. Sous couche : Couche de base : Il me reste : le dégradé, l'éclaircissement et le brossage à sec. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Lun 28 Mai 2012 - 16:51 | |
| je ne suis pas un fan des peaux autres que vertes ! mais j'avoue que le rendu de la peau de l'orc en rouge est vraiment bon je me vois replongé dans l'univers des orcs de PETER JACKSON et de son "seigneur des anneaux" comment as tu obtenu ce rendu ? encrages ? en tout cas, il donne bien (on voit des teintes oranges jusqu'au scab red) tu as sacrément dilué plus que d'habitude, ça se voit .
| |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Lun 28 Mai 2012 - 19:17 | |
| :whistling: Comment te dire ... Et s'il n'était pas rouge (marron) ? Les premières éclaircies : La figurine (finie mais sans le socle comme toujours) : P.S. : grumf --> C'est vrai que je dilue beaucoup plus maintenant. Par contre il n'y a qu'une seule couleur sur la peau de l'orque (marron rouge). C'est du Vermine Brown. Désolé je ne connais pas son équivalent dans la nouvelle Gamme Citadel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Lun 28 Mai 2012 - 20:47 | |
| je suis presque déçu au final!!!!! autant j'accrochais avec la peau rouge (avec une seule couleur) autant maintenant j'aime moins ce mélange de teintes marron rouge/vert en tout cas, je trouve l'idée du corps orc sauvage, tête et arme orc classique vraiment bien. tu partages l'idée ? | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides Lun 28 Mai 2012 - 21:09 | |
| Ah, un sujet que je viens juste de voir (comme quoi un portail ça serait bien utile, mais bon). Je rejoins Grumf sur l'idée d'orques rouges (avec des yeux verts pourquoi pas?), ce serait extrêmement original! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides | |
| |
|
| |
| [Appel aux Gueulards] - Armée des terres arides | |
|