| Différents types de socles | |
|
+3Argoran Maximaork CrazyGobelin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Différents types de socles Mar 8 Mar 2011 - 19:42 | |
| Bonjour bonjour^^ Voila j'ai fait des recherches sur le net concernant différentes sortes de socles (rocheux, etc) ayant fait le tour des premiers sites j'aimerais savoir si quelque un d'entre vous ont des liens spécifiques ou des tutos | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Différents types de socles Mar 8 Mar 2011 - 21:03 | |
| Tu cherches quoi exactement, socles de monstre, régiment, machine ... Et dans quel genre d' environnement? Dis nous en plus que l' on puisse t' aider | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Différents types de socles Mar 8 Mar 2011 - 21:53 | |
| Tout un choix de socles de superbe qualité (mais pas donné) iciMicroArtStudio font vraiment de très beau socles pour tout type d'unité... Si ça peut t'aider... | |
|
| |
Olidorc Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Différents types de socles Mer 9 Mar 2011 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Différents types de socles Mer 9 Mar 2011 - 6:59 | |
| | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Différents types de socles Mer 9 Mar 2011 - 8:09 | |
| Merci pour vos lien Maximaork je cherche surtout des socles pour régiment et pas vraiment dans un style précis Glorglurk merci pour ton lien c'est exactement se que je cherchais (un parfait tuto^^) | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Différents types de socles Mer 9 Mar 2011 - 11:47 | |
| Pour faire des rochers le liège c'est bien LVCLM, peut-être qui ça a été déjà dit... | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Différents types de socles Mer 9 Mar 2011 - 12:19 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- Pour faire des rochers le liège c'est bien
LVCLM, peut-être qui ça a été déjà dit... J'ai vu un bon tuto grâce a un des liens et si jamais j'arrive bien à les faire je pense que je ferait toute mon unité d'orque noirs dessus ^^ | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Différents types de socles Sam 19 Mar 2011 - 14:33 | |
| Up Je suis à la recherche d'un tuto pour des socles types desertiques se serait pour une unité d'orques noirs | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Différents types de socles Sam 19 Mar 2011 - 18:31 | |
| Ben du sable ^^ Peint en aune orange. Tu peux mettre aussi les touffes d'herbes jaunes. | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Différents types de socles Sam 19 Mar 2011 - 18:53 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- Ben du sable ^^
Peint en aune orange. Tu peux mettre aussi les touffes d'herbes jaunes. Ok Question bête désolé | |
|
| |
Zion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Différents types de socles Dim 20 Mar 2011 - 12:03 | |
| Le dheneb stone peut t'il servir en tant que couleur "sable désertique" ? Selon vous bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Différents types de socles Dim 20 Mar 2011 - 13:43 | |
| Le dheneb manque de contraste, un lavis de griphonne/devlan and let's go ! | |
|
| |
Zion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Différents types de socles Dim 20 Mar 2011 - 19:06 | |
| Bien sur, je parlais de la couche de base ! En tout cas merci pour la précision sur les lavis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différents types de socles | |
| |
|
| |
| Différents types de socles | |
|