| [Recherche tuto] Turban à la green ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: [Recherche tuto] Turban à la green ! Lun 7 Mar 2011 - 19:05 | |
| Bonjour les gueulards ! Je vais bientôt me lancer dans un petit projet mais pour sa je dois pouvoir sculpter des turbans pour mes figurines, problèmes je n'ai aucune idée de comment faire. Je demande donc votre aide à vous autres connaisseurs de la sculpture et autres adeptes de la green pour me donner quelques conseils sur l'utilisation de la stuff et comment possiblement faire pour modeler des turbans rapidement pour un débutant ! Merci d'avance à tous ! | |
|
| |
OrqueID Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : Orques&Gobelins - Ogres Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Recherche tuto] Turban à la green ! Lun 7 Mar 2011 - 21:52 | |
| Contacte Stefu par mp, son armée de Camelus ( sur l'appel aux gueulard ) est basé sur ce thème là justement, il pourra t'aider je pense | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Recherche tuto] Turban à la green ! Lun 7 Mar 2011 - 22:22 | |
| je ne suis pas un grand utilisateur de la green stuff mais sculpter des turban ne doit pas être foncièrement difficile -soit tu fais une bande de green style tissu et tu l'enroules autour de la tête -soit tu poses un boudin de green autour de la tête et tu lui donnes le rendu souhaité | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Recherche tuto] Turban à la green ! Mar 8 Mar 2011 - 7:46 | |
| Tu pourrais aussi regarder l'armée du desert du Bullwaï, dans la section l'armée des gueulards ! | |
|
| |
Zion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Recherche tuto] Turban à la green ! Jeu 10 Mar 2011 - 6:23 | |
| Merci pour vos réponses, je prend note !
J'ai contacter Bullwaï aussi, malheureusement il ne semble plus passer souvent, enfin je prend mon mal en patiente en commençant l'entrainement sur une figurine test ! | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Recherche tuto] Turban à la green ! Jeu 10 Mar 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Zion Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [Recherche tuto] Turban à la green ! Jeu 10 Mar 2011 - 16:47 | |
| Yep j'avais déjà suivit en observateur le sujet du temps de sa sortit ! Belle armée en tout cas, j espère qu'il reviendra faire un tour sur le forum un jour | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Recherche tuto] Turban à la green ! Jeu 10 Mar 2011 - 17:05 | |
| c'est même sûr on retourne toujours au hobby un jour ou l'autre j'en prend pour preuve certains de nos nouveaux membres qui après avoir arrêté battle pendant 4 ou 5 ans et qui s'y remettent actuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche tuto] Turban à la green ! | |
| |
|
| |
| [Recherche tuto] Turban à la green ! | |
|