Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... | |
|
+18Eul bouffeur' d'nabo emilep Haghar Tripes-de-Feu Les_verts_C_lé-meilleurs Maldred LE MOhdi archiBO endworld chuck CrazyGobelin Vasaloc Maximaork grumf victor195 Raven Argoran Glorglurk Olidorc 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Olidorc Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Voici l'ourssss Dim 2 Sep 2012 - 6:49 | |
| Voici la photo de l'ours que je trouve bien adapté à la taille de gw. Juste plus grand que les sangliers... J'ajouterai, comme d'habitude, des chaînes et boucliers afin d'"orkiser" un peu plus la monture. | |
| | | Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... Dim 2 Sep 2012 - 8:40 | |
| Alors celui là c'est sûr, je l'adore Très réaliste, il manque plus qu'à l'orkiser l'ours comme tu dit ^^ | |
| | | aborash VS grimgor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Localisation : Médréac,Renne,France Armées jouées : ful orc,vampire,breto Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... Dim 2 Sep 2012 - 10:51 | |
| Bonne armée rien à dire si non bravo mais je touve l'ours he....bof car il ne fait pas trop sanglier,mais c'est selment mon avi ><!!!!!!!!!! | |
| | | emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... Dim 2 Sep 2012 - 12:19 | |
| Waaaaa... gh... Alors lui il a la classe! pour'sur! Mais sa monture fait plus nain que orque, et je me demande comment donner un coté plus stupide à cet ours J'attend l'orquisation! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... | |
| |
| | | | Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... | |
|