elzaeer Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : Lucé Armées jouées : O et G Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: La Wagghh de Guburtz ! 2200 Dim 6 Fév 2011 - 20:13 | |
| Voilà j ai comptabilisé mes achats et je compte sur vous pour me dire si elle tiens la route ou non ! Liste d'armée orques & gobelins "guuB" : 2184 points
- seigneur
- 1 Chef de Guerre Orque (220pts) :
- coût : 1x120pts = 120pts
- équipement de base : Kikoup';
- objets magiques : Armure de Gork (50pts); Hache Sanglante de Saggla (50pts);
héros1 Chamane Gobelin (140pts) : coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Bâton de Sorcellerie (30pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Bâton de Kabuum (40pts); Champignons Magiques (10pts); unité de base20 Guerriers Orques (175pts) : coût : 20x5pts = 100pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts); objets magiques : Bannière de Guerre (25pts); 20 Guerriers Orques (195pts) : coût : 20x5pts = 100pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Kikoup' Additionnels(40pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts); objets magiques : Bannière de Guerre (25pts); 20 Gobelins (80pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Arcs Courts(20pts); 5 Gobelins sur Loup (83pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Musicien(6pts); Chef(12pts); Arcs courts(5pts); 5 Gobelins sur Loup (83pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Musicien(6pts); Chef(12pts); Arcs courts(5pts); 10 Gobelins des Forêts sur Araignée (160pts) : coût : 10x13pts = 130pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Chef(12pts); 20 Gobelins de la Nuit (80pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); 20 Gobelins de la Nuit (185pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(20pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); 20 Gobelins de la Nuit (185pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(20pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale10 Orques Noirs (193pts) : coût : 10x13pts = 130pts règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; équipement de base : Armure Lourde; équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts); 1 Char à Sangliers Orque (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);1 Lance-rocs Gobelin (75pts) : coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : Lance-rocs; Peur des elfes; équipement de base : Armes de Bases; équipement/options : Brute Orque(5pts); 1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases;unité rare1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de base;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netVoilà je compte mettre une unité d'orque sauvage , chevaucheur de sanglier , de squig enfin un peu toute les unités dispo qui me plaise ! | |
|
elzaeer Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : Lucé Armées jouées : O et G Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! 2200 Lun 7 Fév 2011 - 23:39 | |
| :?: Personne n as rien a dire sur ma liste ? Car je me suis peut etre mal exprimé ! Enfait comment vous la trouvé et que dois je modifié ? | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! 2200 Mar 8 Fév 2011 - 8:31 | |
| Alors selon moi tes unités de base sont pas assez populeuses. Et pas assez de balistes. Sinon penses aussi à rectifier le titre de ton topic pour le mettre en conformité | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! 2200 Mar 8 Fév 2011 - 11:37 | |
| effectivement mets tes gobs de la nuit en hordes ça tiendra bien mieux la distance je préférerai avoir 1 seul chamane niveau 2 plutôt que 2 petits level 1 tu y gagnerais en points pour le même effet les champions dans les unités de chevaucheurs sur loups sont inutiles 10 orcs noirs ne servent à rien car pas assez nombreux disons que ta liste n'est pas vraiment adaptée à la V 8 | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! 2200 Mar 8 Fév 2011 - 17:04 | |
| En mode rapide !!
Ton chef est mal équipé !! Il résiste mal au pains adverses !! Armure 5+/4+, bouclier, couronne de cd, pierre de l'aube (je ne suis jamais au niveau point pour cette combi). Un chamane orque parce qu'il le vaut bien (waaagh en fait !!! ^^) avec parcho de pouvoir !!! Mais mais, ou est le porteur de la GB ????
Les loups voir au dessus. Les orques : un pâté de 40 avev bouclier, kostos (si points) bannière (magique) musico. Les gobs : un énorme de 60-80, avec les filets et les fanas !!! Musico.
10ON pas assez !!! 30 mini avec boubou. OU alors 2 lance roc (ou 3) et 2 ou 4 ou 6 balistes.
Rares : 6 trolls parce que cd'est drôle, et 2 catas à plongeurs !. Voila !! | |
|
elzaeer Snotling en rut
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! 2200 Mar 8 Fév 2011 - 23:48 | |
| Ah oui quand même ! Oula vas y avoir des heures de peinture ! Moi qui croyais que cela suffirais ... Bon faire la liste des courses ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! 2200 | |
| |
|