Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

précommande o&g et retouche photo livre des règles

3 participants
AuteurMessage
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc

Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves

précommande o&g et retouche photo livre des règles Empty
MessageSujet: précommande o&g et retouche photo livre des règles   précommande o&g et retouche photo livre des règles Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 8:08

Hello à tous,

selon le site warseer, des éléments orc et gob devraient être dispo en précommande dès le 9 février...

Tiens.... pendant que j'y pense... Il y a quelque chose qui m'intrigue :

En page 446 du livre de règle (nouvelle édition) la catapulte orc et gobelin semble avoir reçu une retouche photo. Si vous regardez bien le rocher est masqué par un "rocher" dessiné par remplissage type "pot de peinture"

Serait-ce juste un prob dans la photo originale... simplement retouchée ? Ou alors peut-être une revisite du contre-poids. En tout cas, celà me donne des idées de conversions....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané

Armées jouées : royaumes ogres

MessageSujet: Re: précommande o&g et retouche photo livre des règles   précommande o&g et retouche photo livre des règles Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:13

Olidorc a écrit:

En page 446 du livre de règle (nouvelle édition) la catapulte orc et gobelin semble avoir reçu une retouche photo. Si vous regardez bien le rocher est masqué par un "rocher" dessiné par remplissage type "pot de peinture"

J'avoue que je me suis toujours posé la question de "pourquoi il y a ce gros truc moche gris" sur ce lance roc...
Mais j'avoue que j'ai pas la moindre idée de ce que ça vient faire là...

Colinus... Twisted Evil
barnab de karaz-zank
Snotling en rut

MessageSujet: Re: précommande o&g et retouche photo livre des règles   précommande o&g et retouche photo livre des règles Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:55

Il ne s'agit pas d'un cache ou autre retouche, c'est juste une conversion. C'est armée n'est pas faite par GW mais par un membre d'un club paru dans un with dwarf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: précommande o&g et retouche photo livre des règles   précommande o&g et retouche photo livre des règles Icon_minitime

précommande o&g et retouche photo livre des règles
Page 1 sur 1