Bliih Snotling en rut
| Sujet: Livre de règles Mar 4 Fév 2014 - 16:12 | |
| Bonjour à tous ! L'ours que je suis a hiberné pendant 10 mois et n'a pas continué son envie de WHB ^^' Honte à moi ! Voilà, je me demandais si acheter un GBR d'occasion d'une ancienne version était possible. Car le nouveau de livre coûte son pesant d'or et c'est toujours ça de figurines en moins Merci d'avance pour vos conseils | |
|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Livre de règles Mar 4 Fév 2014 - 16:36 | |
| Salut l'ours - Citation :
- un GBR d'occasion d'une ancienne version était possible
Qu'appelles-tu "ancienne version", parce que des joueurs v7, ça ne doit plus courir les rues Si ça t'intéresse, j'ai un petit livre de règles v8 (celui vendu dans la boîte de l'Ile de Sang, neuf jamais servi) que je peux te vendre... N'hésite pas à me mp... | |
|
Bliih Snotling en rut
| Sujet: Re: Livre de règles Mar 4 Fév 2014 - 16:44 | |
| Et bien, je pensais à ce genre de livreSinon, si le petit livre de règle de la v8 suffit, cela m'intéresserait | |
|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Livre de règles Mar 4 Fév 2014 - 16:52 | |
| Là, c'est même carrément de la v6 Donc pas vraiment jouable avec les LA actuels car pas du tout équilibré... Le petit livre de règles est identique à celui du GBR qui coûte un bras, les illustrations, la partie background et la galerie de figurines en moins. Te mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de règles | |
| |
|