| Hypothèse LA V8 Orques et gobelins | |
|
+45Gabhzob salchr laetitia92 Arutha ZaroK Zion borgut Reimask NonoOrk Far2Casual dystroi Kraagh Karhnage Gorrog dromar pourpeter Cyanur77 Kentino!!! Olidorc inspratoo Chasseur chasse sans chat Colinus-pané haydon de bastogne barnab de karaz-zank phénix 321 Gradubid la Ripaille OrqueID Tomgrot L'Egaré weapon X sarhantai Starwalker Les_verts_C_lé-meilleurs Raven Sknit Baddruk Took76 Maldred DARK ARCHIVIST Krevett' Kraznab Gorgre LE MOhdi kass grumf Argoran Peau-verte 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 19 Jan 2011 - 11:27 | |
| Enfin du concret !!!!! Ça fait tout de même 'achement plaisir ! Donc on peut tirer la conclusion que le full sauvage sera possible, et pour pas trop cher !! Dommage pour le nombre de nouvelles entrées.... A quand les photos !!! Merci pour les newz !! | |
|
| |
Sknit Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 19 Jan 2011 - 14:37 | |
| il été aussi question d'une unité rattaché au GdN no? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 19 Jan 2011 - 15:59 | |
| on verra bien en temps voulu en tout cas, toute nouvelles figurines sont bonnes à prendre entre les araignées et les orcs sauvages il y a déjà moyen de faire une belle armée à thème j'ai toujours trouvé que ça allait vraiment bien ensemble on ne crachera pas dans la soupe les joueurs de peaux vertes ont toujours été privilégiés qu'en au choix d'unités je pense que l'appel de la WAAGH va tomber à l'eau; de toute façon il n'a plus d'intérêt avec la V8 il ne faudrait surtout pas qu'on devienne l'armée chair à canon qui n'a que très peu de chance de gagner style les elfes noirs en V6 ou les ogres en V7 qui n'étaient joués par personne car non compétitifs | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 19 Jan 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Ven 21 Jan 2011 - 11:49 | |
| Je suis super content d'apprendre sa, j'attend avec impatience l'araknarok depuis longtemps ( jalousant secrètement mon ami hommes-lézards avec son stégadon ), des orques sauvages en plsatiques : magnifiques, car moins cher et plus accessible, avec Wurrzag une partie de mon armée va désormès devenir orques sauvages | |
|
| |
Starwalker Snotling en rut
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Sam 22 Jan 2011 - 19:50 | |
| HA HA ! Que du bon ces nouvelles ! Par contre, quelqu'un peut t'il m'éclairer? - Citation :
- -Skirmishing giant spider riders
Qu'est ce que ça veut dire? edit : ok, merci LVCLM
Dernière édition par Starwalker le Dim 23 Jan 2011 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Sam 22 Jan 2011 - 21:34 | |
| Littéralement : Monteur d'araignée géante d'escarmouche. | |
|
| |
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 26 Jan 2011 - 8:34 | |
| Pour info Skrimish est le terme utiliser en VO pour tirailleurs Le terme est d'ailleurs très souvent associé à la notion d'éclaireurs chez nos amis anglo-saxon En passant. | |
|
| |
weapon X Snotling en rut
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Ven 28 Jan 2011 - 21:53 | |
| il parait qu'en plus le livre d'armé sera plus beau et cartonné pas souple ( comme les anciens ) je serait pour les nouveaux gobs, orques sauvages je les joues pas donc bah pas grave par contre pour araknarok je trouve que ça dénature un peu l'armée parce que pale copie des stégadon bof bof... manque d'imagination mais sinon cool quand même j'espère que ce sera diffèrent quand même | |
|
| |
weapon X Snotling en rut
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Ven 28 Jan 2011 - 21:55 | |
| et c'est dommage pour l'animation et la waaaagh, parce que c'est intraséque au orques c'est super ce genre de règle ça le rend le truc plus crédible et tout donc j'espère que ce sera un nouveaux système ou la même chose pas une simple éradication | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Sam 29 Jan 2011 - 6:59 | |
| Ouhla !! Attention au double post !!!! Et file te présenter dans la section......présentation Sinon bienvenue ! | |
|
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Sam 29 Jan 2011 - 23:18 | |
| Yep, ces rumeurs font vachement plaisir (surtout que j'adore les Orques Sauvages!). J'ai un mélange de hâte et d'appréhention en ce qui concerne la giga-araignée de la mort, mais les dernières figurines de monstre de GW me plaisent bien donc ça pourrait le faire. Vivement des images! | |
|
| |
OrqueID Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : Orques&Gobelins - Ogres Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Lun 31 Jan 2011 - 10:01 | |
| Des fuites sur une possible refonte de la magie et/ou des truk ki brillent ? Par contre je comprend comme sarhantai, éclaireur dans skrimish ,ce qui me fait penser qu'une grosse bebette avec des attaques de souffle comme toile ( snare ? ) en éclaireur peut être finalement assez sympa suivant le cout. | |
|
| |
Gradubid la Ripaille Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Lun 31 Jan 2011 - 19:57 | |
| Salut a tous!!
Le prochain livre d'armée des Ork et Gob ainsi que les suivants qui paraîtront seront en couverture cartonnée et en couleur!
Avec le méga kit de l'Araknarok et la sortie des orks sauvages, je me demande si GW ne va pas rééditer les gobelins des forets?? (ça serait chouette)
Perso je comprend "skirmish" comme voulant dire tirailleur. Le terme employé par les anglais lorsqu'ils parlent de la règle éclaireur étant souvent "scout". Après je suis pas du tout calé en langue... A bientot! ^^
édit : J'ai oublié de préciser que le prix des livres d'armées new look ne changera pas (ou très peu) après c'est de la rumeur donc a prendre avec des pincettes. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 9 Fév 2011 - 8:37 | |
| Aller chère ami(e)s, je vais vous faire baver un peu. Nouveau livre d'armée cartonné, tout en couleur et qui prend trente pages (d'historique bien sur) Dans la black box : * effectivement Araknarok, ENORME araignée (ils ont du créer un nouveau socle de 10 cm par 14). Qui peut soit être prise en unité rare de manière classique, soit avec une catatoile (tir de catapulte même si bougé, unité touchée prenne la règle frappe en derniers), soit avec un chamane gobelin dessus (qui récupère maitre du savoir). * des orques sauvage à pied (sculpture magnifique), avec l'option du gro'ki'trou (donne des touches d'impactes à l'unité). Pour la black box c'est tout, mais comme cela fait longtemps que je ne suis pas venu, quelques autres info en vrac : * Chevaucheur de sanglier orque sauvage en plastique, au même prix que les autres (avoir deux armes de bases les méchants). * L'animosité est modifié, on reviens à l'ancienne version, sur un 1 je fait un jet sur le tableau d'animosité. * La WAAGH! aussi, ne permet d'avancer, mais donne des bonus au C-à-C le tour où on la lance. * Plus que 8 objets magiques plus bourrin les uns que les autres. * Magie modifié, deux valeur de lancement pas sort (exemple : 1er niveau c'est Pied de gork, le 2nd c'est dans de la guerre de Mork), avec des attributs de domaine. * Les points restent quasiment identique, les orques gagnent un point ( à cause la nouvelle version de la règle Kikoup', mais là j'en dirais pas plus ), les chevaucheurs perdent en point, comme les Trolls. Je vais m'arrêter là, je suis malade et faut pas non plus en dire, si vous avait possibilité d'aller dans un magasin GW, aller voir Aracknarok', elle vaut le détour. Cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 9 Fév 2011 - 8:56 | |
| "les chevaucheurs perdent en point, comme les Trolls." merci pour ces news mon ptit poulet et ça c'est une bonne nouvelle il faut dire que depuis 2 3 versions les chevaucheurs orcs n'arrêtaient pas de monter en points et devenaient de moins en moins intéressants à jouer comme quoi ça aide d'avoir des copains qui bossent chez GAMES | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 9 Fév 2011 - 11:37 | |
| | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 9 Fév 2011 - 12:18 | |
| C'est trop booooooooooooooooooooooooooooooo! Je veux l'araignée, je la veux, je la veux! Elle trop énorme, il y a au moins six gobelins avec le chaman Mais attendez...c'est quoi ça? C'est pas vrai? Pincez-moi je rêve la....(ouaie, j'ai dis pincer, pas frapper!) mon reve de toujours: avoir des petits gobelins assassins Pas mal les orques sauvages, beaucoup plus dynamique que nos orques normaux... Merci Les_verts_C_lé-meilleurs de nous avoir prévenue aussitôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 9 Fév 2011 - 12:58 | |
| Tiens, je vais commenter un peu sur les news !! Alors: l'araignée !!! Ben yahou quoi, en plus y a la Katatoile !!!! On vas pouvoir ralentir ce qui osent nous contourner. En plus elle est pas trop réaliste (poilue, beuuuurkkk), je pourrais la toucher.... Les sauvages, ben yahou aussi. Le totem bannière et le gro' truk' sont géniaux !! Les sauvages montés... Ben ce qui me plait le moins. Sont pas aussi déjantés que leurs confrères à pied ! Les zigouilleurs, ben les figs sont marrantes, mais j'ai peur qu'entre les assassins skav et EN, c'est pas bien original... Fin bon on va pas pinailler. Le LA, qui passe à 30 €, ben j'espère que les règles seront sympas, parce que 8 OM c'est bof quoi.... Wurzagg : coup de coeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 9 Fév 2011 - 14:11 | |
| et dire que j'y ai fait un tour ce matin même pour voir s'ils nous montraient quelque chose que de belles choses effectivement avec des prix corrects sauf pour l'araignée les orcs sauvages sont trop classes merci BRAN NELSON allias le dieu des peaux vertes les visages sont de lui, ça saute aux yeux gros +1 pour le nouveau chamane monté sur sanglier paradoxalement j'accroche moins sur la figurine de WURZAGG à cause du masque bonne surprise: les zigouilleurs vont permettre aux joueurs peaux vertes de pouvoir eux aussi surprendre leurs adversaires (le fait qu'ils rejoignent le principe des skas ou ombres ne me dérangent pas) bref c'est pas en 2011 qu'on va faire des économies | |
|
| |
Gorgre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf ! Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 9 Fév 2011 - 14:29 | |
| L'araignée Pfiou Pfiou Pfiou quelle claque ! ( phobi des araignés ) ... Par contre pour les sauvage sur sangliers ! faut pas déconner ! Autant à pieds ils sont génial autant monté ... Sinon j'adore l'araignée ! ( J'imagine déja les conversions ! ( Chaos, Ogres et tous ! )) ! Les bouquin mode BD vont être bien mais niveau prix ... | |
|
| |
barnab de karaz-zank Snotling en rut
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 9 Fév 2011 - 14:45 | |
| J'adore !!!!! Arachnork sublime (même si un peu cher ) mais vu la taille du socle la bestiole doit valoir son prix , elle déborde d'un socle de 10cm sur 15 ! Orques sauvages...Gros Kitrou...EMC... Orques sauvages sur sanglier, avec le chaman je monte mon unité de 10 avec les pièces de l'infanterie...Chaman... Wurrzag très beau sauf le masque mais avec un peu de volonté celui de l'ancienne version passera très bien. Zigouillards, mouais à la limite pourquoi pas mais les figurine ne font pas très discret. Bref, BONNE ANNÉE ! | |
|
| |
haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 9 Fév 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 9 Fév 2011 - 16:56 | |
| Haydon arrive en retard Perso je joue ogre et ben... J'ai trop envie de jouer des orques sauvages... Ça se joue tout seul ça ? J'suppose que non... De toute façon mon budget et mes pinceaux suivront pas une nouvelle armée ^^ Enfin perso j'aime beaucoup tout ! Même les sauvages montés !!! Juste les ziguouilleur j'ai un peu du mal avec les figs et avec le fluff... Enfin que viendrait faire 4 p'tit gobs dans le dos de mes ogres, rien de bien signifiant (fluffiquement parlant, c'est pour ça que là il risque d'être relou sur les tables donc ça me gène) Voilà Colinus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 9 Fév 2011 - 17:07 | |
| barnab a dit: "Orques sauvages sur sanglier, avec le chaman je monte mon unité de 10 avec les pièces de l'infanterie...Chaman..." c'est marrant j'ai pensé la même chose que toi barnab voir aussi utiliser des morceaux des orcs sur sangliers classiques pour en avoir certains pliés sur leur monture (car c'est vraiment ce qui faisait dynamique) colinus-pané a dit: "Perso je joue ogre et ben... J'ai trop envie de jouer des orques sauvages..." rien ne t'empêche de monter une armée peau verte orientée orcs sauvages tranquillement il te faudra plus d'investissement que pour une armée d'ogres mais tout est possible avec le temps en tout cas; tout le forum réagi, ça promet de belles armées à venir tout ça j'imagine pour ma part, une armée de sauvages avec un max d'araignées gobelines (dont la maxiburger) ça serai du plus bel effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins | |
| |
|
| |
| Hypothèse LA V8 Orques et gobelins | |
|