| Hypothèse LA V8 Orques et gobelins | |
|
+45Gabhzob salchr laetitia92 Arutha ZaroK Zion borgut Reimask NonoOrk Far2Casual dystroi Kraagh Karhnage Gorrog dromar pourpeter Cyanur77 Kentino!!! Olidorc inspratoo Chasseur chasse sans chat Colinus-pané haydon de bastogne barnab de karaz-zank phénix 321 Gradubid la Ripaille OrqueID Tomgrot L'Egaré weapon X sarhantai Starwalker Les_verts_C_lé-meilleurs Raven Sknit Baddruk Took76 Maldred DARK ARCHIVIST Krevett' Kraznab Gorgre LE MOhdi kass grumf Argoran Peau-verte 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazadzon Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Localisation : Charenton le pont. Armées jouées : O&G, Nain Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Dim 13 Mar 2011 - 14:18 | |
| Ce n'est Qu'une hypothèse, d'un point de vus anatomique; cela est impossible, toutefois la nécromancie recèle plein de mystère | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 16 Mar 2011 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 16 Mar 2011 - 9:59 | |
| Sont très beaux et j'aime beaucoup le mélange: vert, turquoise et fuschia, ça rend très bien | |
|
| |
Cyanur77 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Tout proche de Nîmes (30) Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 16 Mar 2011 - 10:31 | |
| Au fait mtn avec la régle "kikoup", les orques noirs avec arme lourde frappe au 1er tour avec une force de 7 c'est bien ça ?? | |
|
| |
weapon X Snotling en rut
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 16 Mar 2011 - 11:12 | |
| oui ! très utile pour ecraser les boites de conserves ! | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mer 16 Mar 2011 - 15:51 | |
| Mais après les orques noirs ne sont toujours l'élite O&G que nous attendons tous... Frappent bien souvent en dernier (je parle en kikoups et double), sont peu résistants, ne peuvent plus fuir la charge... Certes un point de moins et immunité.... | |
|
| |
ZaroK Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Jeu 17 Mar 2011 - 17:07 | |
| Je confirme ils se sont retrouvé face a des guerriers du chaos avec hallbarde sans marque et ils se sont fait poutrer et rattrappé détruire dans la foulée malgré qu'ils étaient plus nombreux | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Jeu 17 Mar 2011 - 18:06 | |
| ne crachons pas dans la soupe messieurs on n'a pas mieux en infanterie alors faisons avec contre du chaos en hallebarde c'est assez logique il suffit d'être plus malin et d'attaquer avec du soutien (qui a dit char ? ) perso je les ai testé contre des nains bin ils m'ont bien satisfait je ne sors plus mon armée sans au moins 20 d'entre eux | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Jeu 17 Mar 2011 - 18:17 | |
| Quelqu'un a remarqué que les chefs de guerres gobZ n'ont pas droit à l'arc court mais que leurs homologues héros le peuvent ? Si quelqu'un a la VO, peut-il vérifier svp ? Merci | |
|
| |
inspratoo Snotling en rut
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Sam 26 Mar 2011 - 17:43 | |
| Je ne sais trop si c'est le bon endroit pour , mais avez vous achetés et montés les nouveaux orques sauvages ?? Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de régiments chez games et je suis très très déçus du résultat , je les trouve tout bonnement immondes une fois montés !!! mal proportionnés avec des trop grosses têtes pour un corps trop fin et sec , loin d'une musculature grasse et brutale d'un orque , une sculpture à la truelle au niveau du dos . En grappe tout ça semblait jolis mais le résultat monté ouille ouille ... Je vais ressortir les vieux . | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Sam 26 Mar 2011 - 19:15 | |
| je n'ai pas acheté la boite des orcs sauvages pas encore mais aux vues des premières photos ces défauts de musculation étaient déjà en remarques on avait mis ça sur le dos de la peinture si on ressort les anciens on va pleurer il n'y a que 4 orcs différents sans compter l'état major sinon il y a ceux de 1993 tous bien sympas mais moins dynamiques et 2 fois plus petits on peut aussi faire une unité avec l'orc sauvage d'AVATARS OF WAR mais là c'est le budget qui pleure en bref, mon ptit inspratoo je crois qu'on va devoir s'en contenter personnellement c'est ceux montés qui me dérange un peu ils donnent l'impression de jouer les équilibristes ça m'ennuie beaucoup car je compte bien m'en aligner 10 il va falloir que je module avec ceux sortis en mai dernier (ceux qui sont courbés sur leurs bêtes) | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Sam 26 Mar 2011 - 21:03 | |
| Je rappel qu'ici on parle du LA, ouvrez donc un topic dans la partie appropriée, ça peut intéresser du monde et facilitera les recherches ultérieures | |
|
| |
Sknit Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mar 29 Mar 2011 - 3:19 | |
| Petite question à propos des figurines O&G, Si je dis pas de bêtise les skaven ont eux deux vagues de nouvelle figurine non? Peut ont espérer la même pour nos chère amis verdâtre ? | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mar 29 Mar 2011 - 7:50 | |
| Exactement : on peut s'attendre à un livre d'uniforme des O&G.... Après dans le wishlist on a : char à loups plastoc, broyeurs, squigs montés plastoc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Mar 29 Mar 2011 - 13:45 | |
| yeah merci pour l'info Char a loup et broyeur miam miam, les squig monté bah pourquoi pas pour le fun | |
|
| |
dystroi Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Lun 18 Avr 2011 - 9:42 | |
| c'est moi ou avec ce LA on ce dirige de plus en plus vers une armée gobelins accompagnés d'orques?
pasque moi j'aime jouer orque et l'embarras du chois est plutôt restrain comparé a la diversité stratégique des gobs. il y a 4 troupes gobs différentes pour 2 orques (je ne compte pas les archers ils aurait pu mettre l'arc en add aux guerriers) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins Lun 18 Avr 2011 - 20:22 | |
| Bah je ne trouve pas personnellement: J'ai fait une parties avec une hordes d'orques sauvages, et 20 orques noirs, les seul gobelins de la table été sur la grosse araignée ou derrière un lance rock. Je pense qu'on peux donc toujours faire un peu se qu'on veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins | |
| |
|
| |
| Hypothèse LA V8 Orques et gobelins | |
|