| Concours Peinture N°4 - Les Votes | |
|
+8DARK ARCHIVIST petit dragon Les_verts_C_lé-meilleurs Gork'Mork grumf Argoran Raven LE MOhdi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Concours Peinture N°4 - Les Votes Lun 20 Sep 2010 - 16:25 | |
| L'équipe chargée d'élire la figurine gagnante le fera publiquement et ici =)
Dernière édition par LE MOhdi le Lun 8 Aoû 2011 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Mar 23 Nov 2010 - 21:45 | |
| SURPRISE: c'est vous l'équipe Alors allez les boys, que vous soyez verts ou gras vous avez le droit de voter. Relisez bien le règlement et donnez ici vos trois préférés numérotés de 1 pour le meilleur à 3 pour le ... ben 3e quoi ^^ A vos claviers | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Mar 23 Nov 2010 - 22:25 | |
| Allez, j'me lance...
Euh... question : on ne peut pas voter pour soi-même ?? (bon là, j'me doute, j'arrête de faire le boulet...), mais par contre, les participants ont-ils le droit de voter ???
Si non, Marius n'hésite pas à supprimer mon post... Si oui voici mon vote :
-1 = Grumf J'aime beaucoup son free-hand et sa citation épicurienne.La bannière ressort vraiment bien et à dû demander un gros boulot. La peinture de la figurine n'est pas en reste... Par contre, dommage pour le socle....
-2 = Maximaork Figuine original avec un superbe socle et une idée de bannière tout aussi originale. Les éclaircissements de la bannière sont très bien réalisés et j'aime beaucoup les goutelettes de "sang" qui s'écoule du glyphe. Dommage pour le manque d'un slogan.
-3 = Dark Archivist J'aime beaucoup le fait d'avoir combiné les éléments de guerriers orques et d'orques noirs pour une figure qui en impose. La bannière est sympathique et possède u côté naïf : le glyphe est peint comme un orque pourrait dessiner (s'il pouvait tenir un p'tit crayon entre ses gros doigts verts), bien que la peinture manque un peu de profondeur en général. Et DA "arêt' eud'gueulé, on ta entendu !!", +1 pour le slogan...
Et voilà... Au suivant... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Mar 23 Nov 2010 - 22:29 | |
| Exact les participants peuvent voter mais pas pour eux | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Mer 24 Nov 2010 - 7:18 | |
| -premier Argoran la conversion est simple mais efficace les contrastes sont parfois un peu brut de pomme mais passent très bien -deuxième DARK ARCHIVIST la peinture manque peut être un peu de précision mais l'ensemble fait très cohérent et il y a un bon travail sur les pièces d'armures -troisième LVCLM les choix de couleur sur la bannière sont vraiment bien trouvés le porteur mériterai plus de travail et fait un peu sombre mais contraste bien justement avec l'étendard voilà voilou ! en tout cas bravo à tous les participants plus on peint, meilleur est le niveau | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Mer 24 Nov 2010 - 9:36 | |
| Bonjour à tous.
Alors pour mois ce la sera.
1 Argoran: Beau travail, peinture impeccable j'adore.
2 Maximaork: Belle idée et belle présentation.
3 Grumf: J'aime assé la bannière qui se détache bien de la figurine.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Mer 24 Nov 2010 - 11:31 | |
| 1 Maximaork Une très belle peinture, un beau socle.... et une monture originale, bref du tout bon. 2 Grumf : je t'es pas mis premier parce que la bannière à été réalisé via papier.... Mais excellente réalisation. 3 peinture vraiment sympa, mais bannière tout piquinoue (petite quoi !). Dommage pour une GB ! Mention pour le socle !
Voila, voila ! | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Mer 24 Nov 2010 - 13:29 | |
| Pour diverses raisons, je n'ai pu participer... en revanche, si vous le permettez, je vais voter.
Grand shaman : Argoran pour son ensemble simple et très efficace, pas grand chose à redire, juste merci et bravo !
Shaman : Grumf pour sa peinture et sa joulie phrase. Merci chef !
Petit shaman mais shaman quand même : Maximaork pour la qualité de la peinture et du socle, dommage pour la bannière qui n'est pas à mon gout... Merci à toi !
Et merci aux autres particiants ! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Mer 24 Nov 2010 - 21:01 | |
| Alors alors !! 1er : Vargot ! Pourquoi ? Et bien parce que je trouve qu'il est le seul a être resté dans les termes du concours, c'est à dire la bannière des gueulards . Certe, pas beaucoup d'innovation dans le symbole choisi, mais bien fait 2ème : Argoran ! Ca gère le cuissot du poney qui tousse !! Belle peinture, la figousz en impose, belle GB, qui irait très bien à l'armée gueularde =) 3ème : Les Verts ! Et oui, pourquoi un gobelin ne pourrait pas être porteur de la GB ? Voili voilou, un grand bravo aux participants, que le meilleur gagne LE MOhdi | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Mer 24 Nov 2010 - 21:28 | |
| Bon...... c'est mon tour...... 1er : Argoran ! superbe figurine, c'est si bien peint que j'en ai mal au coeur! (je suis jaloux) Bien fait les métaux, la figurine donne l'impression d'utiliser son étendar pour frapper. 2ème : Les Verts ! Vas-y le gobelin! la bannière est sympathique. 3ème : Vargot ! le seul ogre du coin , la banniere est bien faite. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Sam 27 Nov 2010 - 12:30 | |
| Les Ogres dans la place ! Bon, à moi de voter : 1er : Grumf : la photo est de loin mais on voit que la qualté de peinture est là et la bannière à aussi de la gueule, même si une t^te de sanglier n'est pas représentatif de "l'ensemble" des gueulards 2e : Argoran : excellente peinture aussi, mais la bannière fait plus totem qu'autre chose.. 3e : Maximaork: j'aime le concepte du petit chaman sur sa grosse bête apprivoisée. Voila | |
|
| |
pourpeter Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : au fond des bois Armées jouées : l'armée du fond des bois Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Sam 27 Nov 2010 - 18:12 | |
| Allez hop à mon tour: je vote dans l'ordre pour: -argoran car la fig est bien pose dynamique, j'adore l'orque...
-grumf car c'est la mieux peinte
-lvclm pour le travail à fournir pour la convertir et le cri de guerre est kwioul !
voila pour mes scrutins
(a voté) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Mar 1 Fév 2011 - 16:57 | |
| en grenouillant sur notre fofo, je me suis rendu compte que les votes n'avait pas été comptabilisés erreur que je vais de suite rattraper notre premier et grand gagnant est: Argoran et sa grande bannière orc noir avec 20 points notre deuxième à monter sur le podium est: bin moi avec 13 points pour mon porte étendard sur sanglier notre troisième lauréat est: Maximaork avec son stégadon orquisé avec 9 points j'ai décerné 3 points à vos premiers choix 2 au vos seconds et 1 point aux troisièmes je tiens à félicité en mon nom et au nom de tous les gueulards l'heureux gagnant mais aussi tous ceux qui ont participé en postant leurs oeuvres n'hésitez pas participer et à voter lors des concours suivants je compte sur vous | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Mer 2 Fév 2011 - 20:42 | |
| Merci d'avoir donné les résultats grumf Snif mon pauvre orque noir n'a pas eu de chance. (tout ça à cause d'un orque paumé sur un énorme stégadon, qui ne tenais pas son étendar en plus!.... Bien quoi? J'ai bien le droit de faire mon gobelin jaloux bon ça fait un peu skaven tout de même Allez vivement le prochain concour! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Jeu 3 Fév 2011 - 16:24 | |
| Merci Grumf, j'avais complètement zapé. Félicitations à tous ceux qui ont participé et surtout à vous trois sur le podium ^^ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Ven 4 Fév 2011 - 10:28 | |
| Waaagh !! La première fois que je gagne un concours !! Merci à ma mère, à mon producteur, merci à mes pinceaux pour avoir cru en moi... je m'égare... bref merci à tous les Gueulards pour cette magnifique consécration ... Vivement le prochain concours... | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Ven 4 Fév 2011 - 21:35 | |
| Félicitations à tous et merci. Vivement le prochain | |
|
| |
Gorgre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf ! Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes Ven 4 Fév 2011 - 22:42 | |
| Ouaip Félicitations a tous ! Et a ceux qui on gravit le podium ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Peinture N°4 - Les Votes | |
| |
|
| |
| Concours Peinture N°4 - Les Votes | |
|