| Concours de peinture n°3 - Les votes | |
|
+10master69 pampa Bullwaï Zorkam LE MOhdi masternatas JAKO Vargot youns Elthrai 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Concours de peinture n°3 - Les votes Dim 30 Nov 2008 - 23:20 | |
| Votes lancés! Etant donné qu'il y a 13 participants, j'ai décidé que l'on vote pour nos 5 figs préférées (au lieu de 3 d'habitude). Ca permettra de faire un classement un peu plus juste je pense (notamment vers les places 3 à 8 ) Voilou . | |
|
| |
youns Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : BREST finistère Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 1 Déc 2008 - 10:59 | |
| Allez je me lance !!!!! 1 :PYRLOUIT 2 :MASTER 69 3 :PHARES 4 : ELTHRAI 5 : BULLWAI 6 : DUDU 7 : MASTERNATAS 8 : PHENIX 321 9 : MASSACREUR D'MINAB'S 10 : KORN-FLAKES 11 : VARGOT 12 : ZORKAM EDIT Elt' : ah bah t'as encore tout compris toi, j'te dis 5 tu me réponds 12. On va po gagner la guerre... Chapeau bas à vous tous en tous cas !!! Que le meilleur gagne !!!!! | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 1 Déc 2008 - 11:04 | |
| Posté à 00h20, ça c'est respecté un délai Bon ben deuz alors : 1) pyrlouit 2) master69__ 3) masternatas 4) Elthrai 5) phénix 321 A voté | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 1 Déc 2008 - 16:03 | |
| Désolé de ne pas avoir eu le temps de faire quelque chose, je suis sur des Hommes Lézards.
1 : PYRLOUIT 2 : ELTHRAI 3 : BULLWAI 4 : MASTER 69 5 : YOUNS | |
|
| |
masternatas Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Nord Armées jouées : Beaucoup trop Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 1 Déc 2008 - 17:45 | |
| A mon tour :
1) Massacreur d'minab's ===> waw les couleurs 2) Korn-flakes ===> waw le socle!!! 3) Master69 ==> la mise en scène originale 4) elthrai 5) pyrlouit
J'en ai aimé d'autres aussi mais faut faire un choix... | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 1 Déc 2008 - 18:03 | |
| Beuhhh, j'ai même pas eut le temps de poster une figz à moi trop triste Bon je me lance : THE NUMBER OANNE : PyrlouitCelui qui est après le 1er : ElthraiCelui qui est avant le 4ème : BullwaiCelui qui est après celui qui est avant le 4ème : PhenixLe 5ème (pourquoi faire compliqué ?) : Master69Voilà voilà, j'espère qu'il y aura bientôt un concours de peinture sur le forum, avec, pourquoi pas, un T-Shirt Gueulards à Gagner Allé biz à tous et encore bravo aux participants !!!! LE MOhdi | |
|
| |
Zorkam Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 1 Déc 2008 - 18:26 | |
| Bon ba c'est a mon tour alors.... 1.Phares moi je suis bleufé félicitation, allucinant! 2.master69 belle convertion un joli socle et de la belle peinture bravo 3.Pyrlouit très bon stye de peinture, j'admire. 4.Korn Flaxes Eh eh Belle convertion côté peinture y'a du boulot ca ce voit, chapeau!(joli socle aussi) 5.Elthrai oui pas mal mas c'est très obscène tout cela non j'aime bien bravo Zorkam, fini bon dernier | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 1 Déc 2008 - 18:35 | |
| à moi 1- Elthrai, superbe et il m'a fait énormément rigoler 2- Pyrlouit, très bonne technique, très belle pièce 3- Phares, un super travail de converson 4- master69, un char top 5- Phenix321, un ork qui claque comme je les aime encore bravo à tous, de biens belles pièces Bullwaï | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 1 Déc 2008 - 18:37 | |
| Salut les loulou Ce fut difficile mais : 1- Pyrlouit Peinture nickel 2-Master69_ Socle+ free hand de qualité sans parler de la peinture... 3-Bulwai pour la Mise en scène et la conversion 4-Elthrai Jolie peinture mais pose obscène -1 5- Phoenix 321 pour le traitement des métaux et la peau. Félicitation à tous les participants et bonne chance !!!! Promis la prochaine fois je présente quelques choses | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 1 Déc 2008 - 22:25 | |
| 1-elthrai (à censurer ) 2-bullwaï 3-pyrlouit 4-phénix 5-korn flakes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Mer 3 Déc 2008 - 21:11 | |
| 1 Pyrlouit : technique et couleurs originales 2 Bullwai : conversion très sympa 3 Master 69 4 Phares : pour la conversion, pis aussi la vache Milka 5 PhénixAllez on vote! 13 partcipants et seulement une dizaine de vote... on devrait en avoir le double . Je cloturerais les votes dimanche soir . | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Jeu 4 Déc 2008 - 10:50 | |
| Alors pour ma part: Sur la plus haute marche du podium: Pyrlouit pour sa superbe peinture qui m rappel les bande dessinées, je suis fan de ce type de peinture Sur la seconde marche du podium: Korn flakes pour sa très bonne convertion, simple mais efficace, un bon et une bonne peinture Sur la troisième marche du podium: Master 69 car c'est une très belle convertion, que j'adore les squigs, que la peinture est belle même si c'est un peu propre pour du gob En quatrième: Bullwaï pour sa très belle convertion de gnoblars du désert, une très bonne peinture En cinquième: Masternatas pour la fig que je trouve belle, une peinture correcte même si la photo est mauvaise, c'est sobre, ça me plait bien. Voilà voilà pour ma part Et les autres n'était pas en reste, en peinture: elthrai, phénix (un peu trop de rouille ) en convertion aussi: vargot, phares ... Merci à tous c'est ce qui a fait de ce concours une belle réussite et d'avoir osé montrer vos figs (moi j'ose pas ) | |
|
| |
pyrlouit Snotling en rut
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Ven 5 Déc 2008 - 21:50 | |
| youpla, (avec un peu de retard...) 1-elthrai (Tres bonne technique, fig marrante, un bemol pour le socle mais je suis pas mieux^^) 2-Master 69 (bonne conversion, mise en scene,bonne peinture...) 3-korn flakes (belle technique, tatouages ..) 4-Bullwai (tres bonne idée, j'adhere carrement) 5-phares (conversions+peinture good, mais les photos ne metenbt pas trop ta fig en valeur je pense...) Bravo a tous, (et tous les autres aussi, car il y'a de tres bonnes choses, mais il faut faire un choix). Au plaisir d'en faire un autre (concours) et de pouvoir encore admirer plein de belles choses!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Dim 7 Déc 2008 - 8:57 | |
| Allez les derniers, on vote !! Je clos ce soir. | |
|
| |
Gradubid la Ripaille Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Dim 7 Déc 2008 - 13:57 | |
| Bonjour a tous!!
Bien que je sois une quiche en peinture et conversion je vais quand même me permettre de voter (et donc de juger...)
Pour ma part :
En premiere place : Master69 (je trouve la conversion du char originale et sympa! c'est tres bien fait et je suis sur que quand on l'a en face il doit en imposer grave!)
En seconde place : Phares (je kiff le "lance Pierre" (c'est mon prénom donc ca m'a bien fait rire) et surtout la vache milka!! (excelent) et aussi la peinture qui n'est pas en reste bien sur!)
En troisieme position : Bullwai (conversion a thème tres sympa! et puis c'est bien réalisé! du beau boulot : plus qu'un champion je vois bien un grand nabab, ou plutot grand sultan)
En quatrieme position : Pyrlouit (la peinture est magnifique, il manque un peu d'originalité sinon c'est splendide et il ressort bien!)
En cinquieme place : Elthrai ( c'est vrai que la pause est obscene mais c'est fun avec une bonne qualité de peinture! pourtant il manque un petit quelque chose, je sais pas trop, peu etre une petite touche de couleur vive pour le faire ressortir)
Voila j'ai juger non pas sur la peinture et l'aspect technique seulement mais sur le tout : la créativité, le choix des couleurs, les conversion en plus du reste. Autant vous dire tout de suite que c'était tres dur et si je n'avais pas joué le jeux j'aurais dis : "tout le monde premier ex equo!" lol car tous les participant ont vraiment fait du tres bon travail (apres je répète que je suis une purge en matiere de peinture, donc mon commentaire a peut etre pas beaucoup de poids, je vous l'accorde! ^^)
Félicitation a tous les participants!! a bientot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Dim 7 Déc 2008 - 21:14 | |
| Plus que quelques heures pour voter!!
Je donnerais le résultat dans la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 8 Déc 2008 - 2:53 | |
| Voici donc le résultat du 3ème concours de peinture : 1er : Pyrlouit (48pts) 2ème : Master69 (39pts) 3ème : Elthrai (33pts) 4ème : Bullwai (25pts) 5ème : Phares (18pts) 6ème : Korn-Flakes (14pts) 7ème : Phénix (8pts) 8ème : Massacreur d'minab's (5pts) 9ème : Masternatas (4pts) 10ème : Youns (1pts) 11ème ex-aequo : Dudu, Vargot et Zorkam (0pts) Merci et bravo à tout les participants . Voilà, n'hésitez pas à commenter les figs et donner des conseils. | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 8 Déc 2008 - 7:55 | |
| Bravo à Pyrlouit ton tyran est vraiment superbe et félicitations aux autres Bullwaï | |
|
| |
Gradubid la Ripaille Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 8 Déc 2008 - 19:43 | |
| Félicitation a Pyrlouit!! mais également a tous les autres participants!!! Vous avez tous fait du bon boulot! Un grand bravo a tous les artistes! A bientot! ^^ | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 8 Déc 2008 - 20:54 | |
| Ouf, dernier ex-aequo, ch'uis pas seul au moins GG Pyrlouit, vu que t'as une bonne marge d'avance sur le second ^^ Mais bravo aussi à tout le monde, les TREIZE participants | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Lun 8 Déc 2008 - 21:23 | |
| - Vargot a écrit:
Mais bravo aussi à tout le monde, les TREIZE participants Et tu as bien raison, car faut déjà avoir du cran pour participer (c'est pas mon cas). Ensuite toutes les œuvres sont sympas, comme la tienne par exemple qui est une conversion sympa, mais la concurrence était rude Bravo à tous | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes Sam 13 Déc 2008 - 11:00 | |
| Bravo à tous (surtout à moi ) !C'est toujours sympa et motivant de voir le niveau de tous quand ils se donnent bien ! Vraiment, féliciations à tous les participants, c'est vraiment sympa à faire je trouve, et ça stimule l'imagination ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Les votes | |
| |
|
| |
| Concours de peinture n°3 - Les votes | |
|