pourpeter Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : au fond des bois Armées jouées : l'armée du fond des bois Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Equipement pour gobelins Sam 4 Sep 2010 - 10:07 | |
| Salut,
Je me pose la question souvent et à force de lire et relire des listes d'armées, chacun à une opinion différente sur le choix des objets magiques.
Il est écrit que certains objets sont reservés pour les gobelins ou gobelins de la nuit ou orques ....
Donc à mon avis je pense qu'on a le droit de mettre des objets "gobelins seulement" à des gobelins de la nuit.
Par exemple:Je pense pouvoir équiper un baton de chapardage sur mon chamane gob de la nuit.
Ai-J raison?
Merci
| |
|
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Equipement pour gobelins Sam 4 Sep 2010 - 10:24 | |
| | |
|
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : au fond des bois Armées jouées : l'armée du fond des bois Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Equipement pour gobelins Sam 4 Sep 2010 - 16:46 | |
| dsl, je ne l'ai pas vu ce passage et ne le voit tjrs pas ... j'ai relue plusieurs fois la faq!! | |
|
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Equipement pour gobelins Sam 4 Sep 2010 - 19:47 | |
| Voilà : "De même “gobelins” fait-il aussi référence aux Gobelins de la Nuit, à ceux des Forêts... ? R. Oui."
Donc un gobelin reste un gobelin qu'il soit de forêts ou de la nuit^^ | |
|
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Equipement pour gobelins Sam 4 Sep 2010 - 22:49 | |
| C'est pourtant la première question du FaQ... - Citation :
- Q. Dans certains cas (l’Aiguillon de Skarsnik, la Puissance de la
Waaagh !), le joueur doit compter “les orques” ou “les gobelins” pour déterminer un effet. Les Orques Sauvages, Orques Noirs, Orques sur Sanglier sont-ils compris dans le terme “orques” ? De même “gobelins” fait-il aussi référence aux Gobelins de la Nuit, à ceux des Forêts... ? R. Oui | |
|
| Sujet: Re: Equipement pour gobelins Dim 5 Sep 2010 - 9:12 | |
| Merci bcp, j'avais pas capté ^^ Merci pour ton aide waagh et arwyen. sujet clos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement pour gobelins | |
| |
|