Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kostos + gorbad : utile ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Kostos + gorbad : utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Kostos + gorbad : utile ou pas ?   Kostos + gorbad : utile ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:40

Je sais que avec gorbad on peut promouvoir toutes les unités d'orques et d'orques sur sanglier au rang de kostos, mais est ce vraiment utile d'avoir toutes les unités d'orques kostos ou est ce plutôt une perte de point ? Baliste 01 Baliste 02 Baliste 03
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Kostos + gorbad : utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kostos + gorbad : utile ou pas ?   Kostos + gorbad : utile ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:44

Grumf
ça fait monter les poiints de tes régiments
ça c'est un fait
mais que du kosto sur cochons ça tape sacrément fort
encore plus si tu as pris des orcs sauvages
ça se transforme en 4 attaques de force 5 en charge
franchement que du kosto monté j'ai testé dans un no limite à 3500 points à clermont, et c'est méchant comme tout
par contre tu te retrouves en sous effectifs par rapport à ton adversaire
c'est un choix ! Pensif

_________________
Kostos + gorbad : utile ou pas ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Kostos + gorbad : utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kostos + gorbad : utile ou pas ?   Kostos + gorbad : utile ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:53

Pourquoi 4 attaques ? Le sanglier ne bénéficie pas de l'attaque supplémentaire liés à la frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

Kostos + gorbad : utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kostos + gorbad : utile ou pas ?   Kostos + gorbad : utile ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:45

Si je ne me trompe pas, seul le cavalier (l'orque en l'occurrence ici) bénéficie de la frénésie depuis la V8.
Revenir en haut Aller en bas
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

Kostos + gorbad : utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kostos + gorbad : utile ou pas ?   Kostos + gorbad : utile ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:13

Ben, ça a l'air sympa en format a plus de 3000 points... car a 2000 points, des orcs sur cochon a 26 points ou des orcs a pied avec 2 kikoup' a 11 points... je trouve que ça coute cher pour l'utilité que ça a... Sachant que c'est ce qui ressemble le plus a notre "élite", et qui est largement moins fort que le reste des elites des autres races! Donc, autant mettre la masse d'unités peu cher et qu'on peut se permettre de perdre. C'est tout l'interet des O&G! Wink

Enfin, ce 'est que mon avis... les jets de dés comptent pour beaucoup! Une fois sur 2, tu peux trouver que les kostos, ça rox trop car t'as eu des bons jets, alors que la fois d'après, ça peux très bien ne pas toucher! Donc, c'est selon la façon de jouer et les expériences de chacun! ^^

Mais, je pense qu'avoir que 4 packs d'élite a 2000 points, ça reste très peu efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kostos + gorbad : utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kostos + gorbad : utile ou pas ?   Kostos + gorbad : utile ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kostos + gorbad : utile ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimgor,Gorbad ou Azhag ??
» Gorbad Griff'eud'fer et sa horde
» Grande bannière Gorbad & Grom
» Unité de 40 orques utile ou pas?
» Les archers es que c'est vraiment utile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: