Peau-verte Orc noir
| Sujet: Kostos + gorbad : utile ou pas ? Lun 23 Aoû 2010 - 20:40 | |
| | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kostos + gorbad : utile ou pas ? Lun 23 Aoû 2010 - 21:44 | |
| ça fait monter les poiints de tes régiments ça c'est un fait mais que du kosto sur cochons ça tape sacrément fort encore plus si tu as pris des orcs sauvages ça se transforme en 4 attaques de force 5 en charge franchement que du kosto monté j'ai testé dans un no limite à 3500 points à clermont, et c'est méchant comme tout par contre tu te retrouves en sous effectifs par rapport à ton adversaire c'est un choix ! | |
|
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Kostos + gorbad : utile ou pas ? Lun 23 Aoû 2010 - 21:53 | |
| Pourquoi 4 attaques ? Le sanglier ne bénéficie pas de l'attaque supplémentaire liés à la frénésie. | |
|
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Kostos + gorbad : utile ou pas ? Lun 23 Aoû 2010 - 23:45 | |
| Si je ne me trompe pas, seul le cavalier (l'orque en l'occurrence ici) bénéficie de la frénésie depuis la V8. | |
|
elminster62710 Orc noir
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Kostos + gorbad : utile ou pas ? Mar 24 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Ben, ça a l'air sympa en format a plus de 3000 points... car a 2000 points, des orcs sur cochon a 26 points ou des orcs a pied avec 2 kikoup' a 11 points... je trouve que ça coute cher pour l'utilité que ça a... Sachant que c'est ce qui ressemble le plus a notre "élite", et qui est largement moins fort que le reste des elites des autres races! Donc, autant mettre la masse d'unités peu cher et qu'on peut se permettre de perdre. C'est tout l'interet des O&G! Enfin, ce 'est que mon avis... les jets de dés comptent pour beaucoup! Une fois sur 2, tu peux trouver que les kostos, ça rox trop car t'as eu des bons jets, alors que la fois d'après, ça peux très bien ne pas toucher! Donc, c'est selon la façon de jouer et les expériences de chacun! ^^ Mais, je pense qu'avoir que 4 packs d'élite a 2000 points, ça reste très peu efficace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kostos + gorbad : utile ou pas ? | |
| |
|