| Le nouveau GBR | |
|
+6Massacreur d'minab's Arutha pourpeter vguignes ThoT Raven 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Le nouveau GBR Lun 26 Juil 2010 - 10:23 | |
| Voilà je viens de recevoir mon nouveau gros bouquin rouge. Je l'ai très vite feuilleté. Tout d'abord, il est immense, de la taille d'un annuaire téléphonique O.O Ensuite j'y ai surtout vu de très belles photos. J'y ai noté une mère des araignées comme nos petites araignées, sans doute celle qui a servie pour faire les chevaucheurs d'araignées. De très beaux géants. Un mangeur d'homme typé romain très beau. De magnifiques décors mais alors vraiment grandioses. J'ai d'ailleurs repéré vers la fin du bouquin des météorites vertes Des créations d'unités telles que: barge tonnerre naine, tour d'assaut, un cailloux volant... Même vu un mamouth. Cela augurerait-il un apocalypse battle? Franchement je regrette pas ce bouquin. Et vous qu'en pensez-vous? | |
|
| |
ThoT Snotling en rut
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Meroux (90) Armées jouées : Ogres / Bretonniens Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Le nouveau GBR Lun 26 Juil 2010 - 12:08 | |
| | |
|
| |
vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau GBR Lun 26 Juil 2010 - 13:07 | |
|
Il est vrai que pour une fois un effort tout particulier a été porté sur le livre de règles et on ne va pas s'en plaindre... Je trouvais qu'au fur et à mesure des éditions, les règles, magie, gabarit... tout c'était appauvri et j'ai bien l'impression que le mouvement fait marche arrière et qu'on remet au goût du jour tout ces petits accessoires si sympathique à jouer.
Pour ce qui est d'un apocalypse Battle, on en avait déjà eu les prémisses, ça ne serait pas étonnant que ça se concrétise un de ces jours... (seul bémol, c'est l'armée de petits chinois qu'on va devoir embaucher pour tout peindre... !!!)
| |
|
| |
pourpeter Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : au fond des bois Armées jouées : l'armée du fond des bois Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le nouveau GBR Lun 26 Juil 2010 - 13:24 | |
| Le livre de règle est très bien. Les pages ne sont pas en papier toilette et les images sont toutes belles. Je trouve qu'il complet en grand format avec tout pleins de rubriques et d'historique.
Le mamouth du chaos existe depuis moulte années. et il ya des photos d'armée Orcs et gobs très très belle !
| |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau GBR Lun 26 Juil 2010 - 19:24 | |
| Oui je sais bien qu'il existe depuis un bail chez forge, mais le fait de le voir représenté dans le GBR, c'est selon moi un début d'évolution Et avez vous vu la grosse mère des araignées violette dans les premières pages? | |
|
| |
Arutha Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : yvelines Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le nouveau GBR Lun 26 Juil 2010 - 23:55 | |
| Malgré la beauté certaine du nouveau livre, je ne peux me retenir de penser qu'il y a derrière tout ça un but économique.
A déplorer ou non, chacun reste libre de le penser ou non. | |
|
| |
vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau GBR Mar 27 Juil 2010 - 5:20 | |
| Si GW n'avait pas un but économique, les figurines seraient gratuites Ok, bien sur, il y a un but économique, mais c'est tout de même plus agréable de mettre de l'argent dans un produit bien fini qu'on apprécie que de devoir le mettre par défaut pour une chose qu'on trouverait qu'à moitié finie.... ! | |
|
| |
Massacreur d'minab's Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Troyes Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le nouveau GBR Lun 30 Aoû 2010 - 13:01 | |
| Bon, j'espère que les Ogres auront changé positivement en V8 j'attends moi GBR avec impatience, mais d'après ce que j'ai entendu ça me parraît prometteur une chose que je ne comprend pas, je n'est pas entendu dire que leurs capacités avaient changés ? Ou alors c'est le fait qu'on peut en aligner plus sur moins de points que avant ? La force est restée à 4 ? Pourtant les Ogres sont réputés pour ça ! Enfin, peut-être sont-il plus rentables qu'avant ? Voila, j'aimerais que l'on me fasse un peu de lumière la dessus merci d'avances | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le nouveau GBR Lun 30 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Il est vrai que par rapport au livre de règle minable, avec couverture minable de la V6, et celui qui était légèrement mieux en V7, celui est vraiment magnifique, pour le même prix que les autres (si je me souviens bien) En feuilletant le livre côté règles, on peut apercevoir presque une figurine par page, des illustrations vraiment fascinantes... Je dit un bon gros +1, je ne regrette pas du tout cet achat! | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau GBR Lun 30 Aoû 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Maldred Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Le nouveau GBR Sam 18 Déc 2010 - 20:51 | |
| Vous me donnez vraiment envie de l'acheter bande de coquinous... Va falloir que je demande à mon pote O&G de me le prêter pour le lui voler le feuilleter plus attentivement. Fichtre, un achat de plus à prévoir! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau GBR Dim 19 Déc 2010 - 19:43 | |
| j'avoue que les 60 euros me refroidissent un peu john m'a offert la version poche de la boite HE/SKA et ça suffit largement pour jouer mais bon vous avez raison c'est un bô livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau GBR | |
| |
|
| |
| Le nouveau GBR | |
|