| Nouveau LA | |
|
+14DARK ARCHIVIST vguignes hatsukoi LE MOhdi Kentino!!! a18no divadees Mariulo waaagh grumf Le Maitre haydon de bastogne petit dragon Colinus-pané 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Nouveau LA Sam 14 Nov 2009 - 12:40 | |
| Je viens de recevoir un mail de games workshop, (la newsletter je crois) Eh bien on voit l'image du prochain livre d'armée qui va sortir ! J'ai nommé... Les hommes bêtes !! Donc je sais pas si il y avait des rumeurs les concernant mais à ce rythme on va peut être avoir droit à une refonte des Ogres !! | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau LA Sam 14 Nov 2009 - 12:50 | |
| et un nouveau LA O&G est prévus pour 2010 je crois... je ne sais pas si c'est une bonne chose tout cela (bien que les O&G sont désaventagés comparés a bien d'autres armées) GW continue a s'empifrer sur notre dos... On comprend la pétition (a priori qui ne sera jamais vu par GW car en francais) qui circule sur internet (4eme lien quand on tape games workshop sur google...). | |
|
| |
haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau LA Sam 14 Nov 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau LA Sam 14 Nov 2009 - 17:41 | |
| ce qui signifie changement de regles... ... on va devoir racheter un livre de regle... j'en ai marre ! | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau LA Sam 14 Nov 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau LA Sam 14 Nov 2009 - 19:22 | |
| ce que j'aime dans les nouvelles versions c'est qu'ils mettent systématiquement des peaux vertes dans leur boite de base il n'y a eu que celle de 1993 ou on trouvait des bretoniens et des hommes lézards sinon ça fait très vert gobs/hauts elfes bretos/HL orcs/empire gobs/nains même si on n'a pas l'armée la plus efficace on reste des joueurs privilégiés par le nombre de figurines existantes la prochaine fois à première vue on retrouve des orcs vs empire (avec des orcs sur cochons plastiques ) on voit dans ce fait que c'est l' armée la plus jouée outre manche nouvelle version en 2010 ça veut dire pleins de nouvelles figs pour moi c'est l'essentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau LA Sam 14 Nov 2009 - 19:41 | |
| je ne suis pas si optimiste... ils vont encore trouvé une excuse pour augmenter les prix... | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau LA Sam 14 Nov 2009 - 21:50 | |
| Franchement je pense qu'ils vont baisser les prix de manière assez significative au niveau des chevaucheurs de sanglier car qui dit plastique, dit moins cher que métal.
Regardez les skavens, ils ont baissé les prix sur les nouvelles boîtes (ok c'est juste 3 € par ci 4€ par là mais bon quand on achète en gros lot ça fait la différence!) | |
|
| |
Mariulo Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Nouveau LA Sam 14 Nov 2009 - 21:59 | |
| Ah bon, tu crois vraiment ? Regarde ce qu'ils ont fait avec les Joueurs d'Épée Mariulo, monoligne informatif | |
|
| |
haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau LA Sam 14 Nov 2009 - 22:10 | |
| - Mariulo a écrit:
- Ah bon, tu crois vraiment ? Regarde ce qu'ils ont fait avec les Joueurs d'Épée
Mariulo, monoligne informatif Moi ce qui m'énnerve c'est la sortit d'armée ou encore de nouveaux livres d'armée avant que tout soit terminé. Les bretonniens, les ES, les RdT et les ogres n'ont pas encore leur nouveau livre tandis que déjà là V8 va sortir franchement c'est assez abusé. De plus c'est trop rapide ont a pas le temps de finir de tout peindre que d'autre figs sortent. Pour finir les prix, à part les derniers skavens ont tous augmenté fortement. En 3ans les boites de bases à 19figs de l'empire étaient à 25Euros maintenant c'est 17.5 les 10. Donc 35euros les 30. | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau LA Dim 15 Nov 2009 - 14:09 | |
| Bah oui c'est du capitalisme, gw, un des rares secteurs pas touchés par la crise^^. Sinon le LA homme bete a une très belle couverture, mais comme d'hab elle ressemble aux autres dans sa composition ! | |
|
| |
a18no Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Sherbrooke, Québec Armées jouées : Elfs noirs, Elfs sylvains, Lézards, Gobelins Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau LA Mar 17 Nov 2009 - 14:17 | |
| Attention de pas parler de finance sans être au courant. GW est probablement un des secteurs les plus touché par la crise. Comme tout secteur de biens non essentiel dit de luxe. Je vous envoi ici, où j'ai donné un petit cours à des morts-vivant concernant le pinaillage sur les "profits" éhonté de la compagnie. Cours de comptabilitéConcernant les sorties avant la V8, je n'aurai qu'une question: Tu préfère un LA sortie en V7 1 mois avant la sortie de l'édition 8, ou un LA sortie 1 mois APRÈS la nouvelle édition? Ma réponse à moi est évidente, mais je ne connais pas la tienne. Pour la sortie du LA O&G, mes nouvelles parlais de 2011.. des changements à ce sujet, la première nouvelle parlait de 2010, mais correction par la même personne sur warseer pour Q1 2011... Le LA beastmen.. j'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça reste le dernier chaos à sortir. Après les guerriers qui se sont fait lessiver au profit des démons, je me demande ce qu'ils ont conservé pour les bêtes. D'ici là Good luck and have fun!! | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau LA Dim 28 Fév 2010 - 8:12 | |
| Bonjour,
Voici le mail que GW à envoyé ce matin^^:
Plus d'Orques & Gobelins à venir en Mai
Les raids destructeurs et incessants des Orques & Gobelins sont le fléau du monde de Warhammer. Pour chaque Waaagh! des peaux-vertes qui est repoussée sur le champ de bataille, une autre se déclenche pour semer la destruction à travers le pays. Les Orques et les Gobelins vivent pour se battre!
Les Orques & Gobelins sont une des armées de Warhammer les plus populaires et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi: elle peut aligner des guerriers de toutes les tailles, du minuscule Snotling au gigantesque Géant, et de toutes les formes, de l’Orque au Squig. Ils ont accès à un large choix de machines de guerre et de montures, et à certaines des règles spéciales les plus drôles parmi toutes les armées de Warhammer. Et puisqu’ils sont présents dans la boîte Bataille au Col du Crâne, ils sont souvent la première armée qu’un hobbyiste collectionne.
En mai nous célébrons les Orques & Gobelins dans toute leur sauvage et verte splendeur. Nous avons ordre du Grand Chef de garder le silence sur ce qui se passe exactement. La seule chose que nous pouvons dire est de garder un œil sur games-workshop.com durant le mois d’avril et guettez le numéro de Mai de White Dwarf afin de procéder à un examen approfondi de toutes ces choses vertes.
J'ai hésité à créer un sujet rien que pour ça avant de poster ici...
kentino | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau LA Dim 28 Fév 2010 - 8:24 | |
| Mouhaha suis trop impatient !!!
Mais se n'est pas un nouveau LA, c'est très certainement la fameuse vague de figurines ^^ | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau LA Dim 28 Fév 2010 - 8:27 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau LA Dim 28 Fév 2010 - 9:23 | |
| Il serait question de :
- Chevaucheurs de sangliers - Trolls d'eaux (plastiques) - Snots
Pourquoi pas :
- Sauvage ? - Squig ? - Chariot à pompe ? | |
|
| |
vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau LA Dim 28 Fév 2010 - 9:25 | |
| Oui vivement Mai, mais ils nous ont promis de commencer à dévoiler la chose sur leur site déjà en avril...
WAAAGHHHHHHHH !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau LA Dim 28 Fév 2010 - 11:16 | |
| je viens d'allumer l'ordinateur, je vois le mail de GW et bien - Citation :
- - Sauvage ?
- Squig ? - Chariot à pompe ? si seulement ....... Les achats attendront Mai ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau LA Dim 28 Fév 2010 - 20:32 | |
| des cochons plastiques me suffisent je ne suis pas trop gourmand j'en veux plein | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau LA Dim 28 Fév 2010 - 21:01 | |
| Que Mork et Mork soient bénis!
WAAAAAAAAAAAGH! | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau LA Ven 5 Mar 2010 - 20:35 | |
| - Citation :
- - Trolls d'eaux (plastiques)
a mon avis s'ils sortent des trolls d'eau plastoc il feront les autres aussi bah oui, en mai, fait ce qu'il te plait! PILLAGES! waaagh! CARNAGES! waaagh! CASSAGE! waaagh! BRULAGES! waaagh! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau LA Mer 10 Mar 2010 - 20:45 | |
| Modo on: Pour rappel, c'est un sujet "nouveau LA" et pas sur tout et n'importe quoi. J'ai fais un rapide nettoyage que j'aurais pu rendre plus dur. Alors faites en sorte de vous en tenir au sujet ou je vais sévir plus fort.
Et enfin, on ne parle pas de moulage de figs existantes ou parties de figs, vu. Modo off. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau LA Ven 12 Mar 2010 - 13:16 | |
| quand les modos passent, le flood trépasse!
bon pour la date ça serait en fin d'année alors? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau LA Ven 12 Mar 2010 - 15:32 | |
| Oui normalement c'est prévu pour cet automne. Par contre on a pas encore la date exacte. | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau LA Mar 16 Mar 2010 - 10:11 | |
| c cool ça tiens il m'est arrivé un truc bizzare, j'ai acheté une boite d'orques et dedans il y avait des jambes de chevaucheurs de sangliers en plastiques!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau LA | |
| |
|
| |
| Nouveau LA | |
|