| forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... Mar 20 Juil 2010 - 21:31 | |
| Bon ça met un peu plus de temps que prévu du fait du nouveau produit que je teste. Donc toujours la même base DVD, le même enduit pour texturer le sol. Par dessus lequel j'ai mis un médium délayer à l'eau et c'est lui qui met du temps à sécher, mais j'espère qu'il endurcira et solidifiera correctement le sol Ensuit les tentacules sont des morceaux de déco d'aquarium arrachés à leur base, avec un seul décor démonté j'ai encore de quoi faire à vue de nez, une petite fois celui-ci si je me débrouille bien Comme d'hab c'est juste pour jouer, il n'a pas pour vocation d'être exceptionnel ^^ Et comme les précédents, le jour où j'aurais des squelettes en rab, il viendront agrémenter le sol Bon, peinture fraiche donc un peu brillant avec le flash et le flash semble maximiser les défauts O.O Donc les tâches blanches sur les tentacules seront enlevés et le brossage repris plus tard car là c'est trop frais Edit: faudra vraiment que je refasse la peinture du sol quand ce sera bien sec, car là c'est vraiment moche. | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... Mer 21 Juil 2010 - 7:27 | |
| je serai d'avis pour ne pas enlever le bout blanc au bout de chaque tentacules, cela fait plus joli | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... Mer 21 Juil 2010 - 7:34 | |
| En fait je parlais des petits bouts blancs vers le bas des tentacules. En haut, ils sont faits comme ça, je ne peux rien y faire et moi aussi j'aime bien. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... Mer 21 Juil 2010 - 8:21 | |
| Il se présente bien ce décor, c' est t rés original et pour tout dire OUI le flash met en evidence les defauts (comme sur les figs :'(). Vivement qu' il soit fini ^^ | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... Mer 21 Juil 2010 - 8:31 | |
| Oui très originale le concept me plait bien^^ | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... Mer 21 Juil 2010 - 9:32 | |
| Excellent! Pour représenter un marais (zone infranchissable) non?
Sérieusement, il rend très bien^^ | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... Mer 21 Juil 2010 - 9:34 | |
| moi aussi j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... Mer 21 Juil 2010 - 10:18 | |
| Merci, donc j'ai refait le brossage. Restera à rajouter plus tard quand je le pourrais un crâne ou deux. | |
|
| |
crn Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : St Etienne (42, Loire) Armées jouées : O&G et Empire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... Ven 23 Juil 2010 - 7:17 | |
| J'aime beaucoup ton décors! Ca pourrait faire une forêt top dans une table au thème "Dieux du Chaos"! Par contre ta base (le décors pour aquarium) c'était déjà des tiges toutes faites ou tu as dû découper les feuilles? J'ai envie de te piquer ton idée mais j'ai du mal de voir de quoi tu es parti! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... Ven 23 Juil 2010 - 7:45 | |
| Waaagh! Je rejoins ce qui a été dit précédement. Très original et très bien réalisé. Même si je préfère la quiétude de nos grottes à champignons... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... Ven 23 Juil 2010 - 8:33 | |
| En fait les tentacules sont tout faits. Juste arrachés de leur socle bombé et circulaire. On en trouve à brico marché, cora... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... | |
| |
|
| |
| forêt tentaculaire, magique, empoisonnée... | |
|