jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: étendard magique Mer 25 Mar 2009 - 13:49 | |
| je voudrais mettre un étendard magique tout seul(sans porte étendard) dans une unité de VD est-ce que je peut le faire ?
et puis-je mettre une arme magique + un sabre de cathay ? | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: étendard magique Mer 25 Mar 2009 - 13:56 | |
| - Citation :
- je voudrais mettre un étendard magique tout seul(sans porte étendard) dans une unité de VD est-ce que je peut le faire ?
Livre de règle page 121... - Citation :
- et puis-je mettre une arme magique + un sabre de cathay ?
Oui, mais en suivant le restriction de la même page 121. | |
|
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: étendard magique Mer 25 Mar 2009 - 17:47 | |
| oui mais je n'ai pas bien compris peut tu m'expliquer svp | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: étendard magique Mer 25 Mar 2009 - 20:59 | |
| La page 121, partie bannières magiques: - Citation :
- Les bannières magiques ne peuvent être portées que par les porte-étendards des unités en ayant le droit
Je pense que ça répond à ta première question. Ensuite, partie armes magiques: - Citation :
- Un personnage disposant d'une arme de corps à corps magique ne peut pas utiliser d'autres armes de corps à corps
Rien dans les règles ne t'interdit de prendre ton sabre en plus, cependant, tu doit obligatoirement utiliser ton arme magique au CàC. | |
|
jøke Ogre affamé
| Sujet: Re: étendard magique Jeu 26 Mar 2009 - 15:51 | |
| donc une seul bannières , jamais ? | |
|
draken_666 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : valence Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: étendard magique Lun 30 Mar 2009 - 8:24 | |
| bah si tout le temps tu ne peux mettre plusieurs bannière dans un même régiment puisqu'il est précisé que un seul régiment de vd ne peux porter qu'une seule bannière magique de 50 pts maximum... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étendard magique | |
| |
|