| Dragon Haut elfe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arutha Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : yvelines Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Dragon Haut elfe Jeu 15 Juil 2010 - 21:23 | |
| Hello tout le monde,
Je ne poste pas souvent sur le forum, même si je vous regarde dire des conneries discuter tous les jours. Mais aujourd'hui j'ai besoin de vous.
Je joue souvent contre les Hauts elfes d'un copain et j'ai énormément de mal quand il sort un dragon.
Dragon : E6/PV7/A5/F7 svg 3+ Seigneur : E3/A4 force dépend de son arme magique, svg 2+, invu 4+
Je sais que le lance-roc et la catapulte à Plongeur peuvent lui faire mal et les tirs aussi (J'ai hâte de tester la V8 d'ailleurs) mais est ce que vous avez d'autres astuces pour m'aider contre ce gentil dragon.
Merci d'avance pour vos réponses.
(J'ai cherché sur le forum si la question avait déjà été posée, mais j'ai rien trouvé.) | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Dragon Haut elfe Ven 16 Juil 2010 - 6:53 | |
| J'ai eu le même problême avec le dragon elfe noir d'un pote donc sa m'intéresse de voir les techniques que vous proposez. Pour ma part j'arrive a tuer son dragon avec mon unité d'orque noir avec un seigneur orque noir à l'intérieur mais bon (c'est long) | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Dragon Haut elfe Ven 16 Juil 2010 - 9:58 | |
| Le dragon qu'il joue est un stellaire (donc E7)......I2 Et l'initiative, c'est important car : Mork te veux : test d'init sinon 1d6 touches F10 Géant : coup de massue : test d'init sinon 2d6 pv !!!!! 29 tirs empoisonnés sur le dragon avec les 40 gobz et bannière araignée Le problème dragon réglé, le prince maintenant Le prince est immu au feu mais ça on s'en fout, ce qui est important c'est qu'il est blindé est frappe fort qu'au premier tour (lance des étoiles +3Force lors d'une charge), après il a f4....). Quand il a plus son dragon bé... plongeurs de la mort, centre du LR (f9 et plus d'estimation), ON, ou le géant, car s'il fait 3 puis 1,2,6 le prince meurt auto.... pout info la tactique coute un géant et un chaman, lui il coute environ 550pts !!! LVCLM, qui joue 15000pts d'HE.... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Dragon Haut elfe Ven 16 Juil 2010 - 12:27 | |
| Je rajouterais un tir croisé de balistes | |
|
| |
Arutha Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : yvelines Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Dragon Haut elfe Ven 16 Juil 2010 - 14:46 | |
| Merci pour vos réponses. Maintenant je vais essayer de mettre en pratique, car c'est un vicieux avec son dragon. Je vous donnerai mes impressions après la prochaine bataille ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Dragon Haut elfe Sam 17 Juil 2010 - 6:56 | |
| Si elles enlèvent toujours 1D3 PV, ça reste intéressant. Mais la V8 me donne du mal, je suis en attente de mon GBR | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Haut elfe Sam 17 Juil 2010 - 9:03 | |
| - marius nightmare a écrit:
- Si elles enlèvent toujours 1D3 PV, ça reste intéressant.
Mais la V8 me donne du mal, je suis en attente de mon GBR La baliste est toujours f6... Le dragon à E7... Vu que tu est à longue portée le plus souvent faut fait du 5+/5+.... Ça fait beaucoup tout de même. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Dragon Haut elfe Sam 17 Juil 2010 - 9:13 | |
| C'est sur que vu comme ça, c'est tout de suite moins intéressant Au moins il aura beaucoup moins de possibilités pour se cacher de nos sorciers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Haut elfe | |
| |
|
| |
| Dragon Haut elfe | |
|