Phares Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Nogent le Rotrou Armées jouées : empire/ogres/black templars Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: [WIP] Ma tribu des "Fermes ta gue*le" Ven 18 Aoû 2006 - 16:34 | |
| | |
|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma tribu des "Fermes ta gue*le" Ven 18 Aoû 2006 - 18:57 | |
| Tu devrais éclaircir plus, comme par exemple la peau, il faut que tu passes du gris clair sur les partie saillantes, ça va donner du relief, et rendre la fig tout de suite plus belle. En fait c'est pareil pour toutes tes figs, elles ont besoin d'un éclaircissement ou assombrissement supplémentaire pour les rendre mieux. Les socles sont sympa (tu prends des vrais pierres? de l'écorce?). Les conversions sont pas mal, par contre le pauvre gnoblard porte-étendard doit être vite fatigué, étant donné la taille de la bannière . Voilà, en gros, c'est pas mal, mais ce serait encore meiux avec des éclaircissements et assombrissements en plus . | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma tribu des "Fermes ta gue*le" Dim 1 Oct 2006 - 17:10 | |
| chouette une nouvelle armée j'adore tes conversions (l'elfe explosé me plait beaucoup ) du point de vue peinture c'est trop foncé avec pas assez de nuances les couleurs des canons des craches plomb font aussi un peu trop clean pour de l'ogre le travail des socle est très réussi à mon gout mais ne rattrape pas le fait que tu ais peint ton armée un peu vite je pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Ma tribu des "Fermes ta gue*le" | |
| |
|