Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gren et Gnutz les "Apéro Time"

Aller en bas 
+3
LE MOhdi
Raven
Gradubid la Ripaille
7 participants
AuteurMessage
Gradubid la Ripaille
Gobelin mesquin
Gradubid la Ripaille


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:19

Salut a tous!!

Histoire de faire un cadeau aux membres de ce forum pour les fêtes de fin d'année je vous post ici les règles d'un duo de perso/mercenaires ogres sur un fond de parodie de "ben et nuts"
Ces deux aventuriers sont originaires de ma tribue : "Les Morfales du Gulgoth" et ont voyagé a travers le monde de warhammer, il est d'ailleurs fort possible que mes confreres Tyrans et les généraux a la peaux verte de ces lieux les aient deja croisé dans leur Royaumes/Terres.

Voici pour vous leurs règles :


Gren et Gnutz, Les "Apero Time"




Historique :
Gren et Gnutz sont deux freres ogres ayant bourligués leurs carcasses un peu partout dans le monde. Ce sont deux aventuriers vivant "au jour le jour" sans se poser de questions. Ils vont aux rythme de leurs aventures de batailles en batailles et ont combattu et travaillés pour toutes les races connus et même inconnues du monde de Warhammer. Gren l'ainé et plus reflechit que son frere et prefere les methodes de combat complexe mais souple de Cathay qu'il a apprises lors de ses voyages dans ces contrées. Gnutz son frere est plus impulsif et ne jure que par la force pure, il aime par dessus tout admirer la puissance de ses muscles lorsqu'il fracasse les cranes de ses ennemis. Passé quelques anecdotes dans les pays lointain, ils reviennent assez souvent dans les royaumes ogres racontant toujours leur fabuleuses histoires, vécuent aux quatres coins du monde. Leur appétit de nourriture n'est rien comparé a leur appétit d'aventures et ils repartent (apres le souper) parcourir toujours le monde en rigolant de bon coeur.

Gren et Gnutz compte un choix de Heros dans une armée des Royaumes Ogres et peuvent etre joués dans n'importe qu'elle armée en tant que mercenaires. (vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour pouvoir le jouer)

Points : 300 (155 pour Gren et 145 pour Gnutz)


Gren M : 6/ CC : 5/ CT : 4/ F : 4/ E : 5/ PV : 3/ I : 3/ A : 4/ Cd : 8/ Svg : 5+
Gnutz M : 6/ CC : 5/ CT : 3/ F : 5/ E : 4/ PV : 3/ I : 3/ A : 4/ Cd : 8/ Svg : 5+

Equipement : (Gren) : massue ogre, sabre de cathay, armure lourde, paire d'arquebuses
Equipement : (Gnutz) : massue ogre, arme super lourde, armure lourde, canon crache plombs

Spécial/Capacitées :

Grand Nom : "Croque Monde" : Les deux freres sont également appelés "Goinffres a Pattes". Ils ont acquis leur réputation en détruisant de nombreux villages réussissant même a ébranler certaine petite nations emmergeante. Ils ont affrontés toutes sorte de périls et peuvent mettre a profit leurs enseignements lors des combats.
Chacun des deux ogres peut utiliser cette capacitée une fois par bataille. l'ogre utilisant la capacité Croque Monde peut relancer un jets pour toucher ratés en corps a corps et annuler la premiere touche qu'il subira de la part de ses adversaires.

Le p'tit cass' dale "en cas de secour" :(objet spécial) : Gren et Gnutz porte chacun dans le paquetage, un petit "en cas" allant du sandwitch au gnoblar au mac rhinox, car on ne sait jamais quant on pourrait avoir besoin de protéines!
Ils peuvent chacun utiliser cette regle une seule fois dans la partie au debut de leur tour. Lancez 1D6, sur un 1 le repas n'est pas de premiere fraicheur pour ne pas dire grave périmé! et le personnage l'ayant avalé subit une touche automatique de force 5. Sur un 2 - 6 au contraire le repas est succulent et le personnage récupère 1 PV qu'il avait perdu dans la partie.


Regles spéciales :

Technique ancestrale de la Kirin de Cathay (Gren seulement) : Lors des voyages dans les lointaines terres orientales Gren eut la chance d'apprendre diverses techniques de sabre par des maitres bretteur! ces technique fort singuliere dans le vieux monde n'en demeure pas moins tres puissante.
Lorsqu'il utilise son sabre de Cathay Gren gagne la capacité spéciale "Coup Fatal" en plus des bonus habituels donné par ce type d'arme.

La Frappe du Rhinox (Gnutz seulement) : Gnuts est une brute ayant inventé cette technique pour faire parler sa puissance musculaire a un ennemis qu'il juge particulierement imposant et puissant! histoire de lui montrer qui c'est le plus fort!
Au lieu d'attaquer normalement en corps a corps, Gnutz peut utiliser ce fantastique coup de boule ... heu, cette capacité spéciale pour ne faire qu'une seule attaque, de force 8, sans svg d'armure possible. Si cette attaque touche et blesse, l'ennemi l'ayant subit (si celui ci n'est pas mort) est completement sonné et ne frappera pas ce tour ci si il ne l'a pas deja fait. Si l'ennemi subisant cette attaque avait deja porté ses attaques, alors il ne pourra pas attaquer lors de sa prochaine phase de combat.

Peur : Gren et Gnutz sont des ogres, ils provoquent donc la peur.

Charge Buffle : bien qu'il faille etre au moins trois pour effectuer une charge Buffle Gren et Gnutz peuvent en réaliser une lorsqu'il charge tous les deux ensemble sans avoir besoin d'un troisieme larron. (ce sont deux ogres imposant)

Immunisé a la Psychologie : Les Deux frangins formant l'équipe des "Apéro Time" ont visité toutes sortent de lieux affreux, affronté (et manger) maints créatures immondes, et désormais peu de choses peuvent les impressionner. Ils sont donc immunisé a la psychologie.

Tenace : Gren et Gnutz, en plus d'etre tres bourrus, ne reculent pas devant l'adversité, encore moins devant des minus des autres races, ils sont donc tenace selon les règles de warhammer.

Freres de Sang : Si l'un des deux freres venait a s'ecrouler le second sera pris d'une rage vengeresse! si l'un des deux ogres se fait tuer, jettez 1D6 pour le frere restant : sur un resultat de 1 à 3 il gagne la "haine", sur un resultat de 4 à 6 il acquiert la "frénésie". Cet effet dure pour le reste de la partie.

Mercenaire : Gren et Gnutz peuvent etre pris par n'importe qu'elle armées de Warhammer en tant que mercenaire. Ils occupent a eux deux 1 choix de Heros et 1 choix d'unités rare. Ils comptent chacun comme étant un personnage et ne peuvent rejoindre aucune unités. Ils peuvent par contre se constituer en une unité de deux figurines (Gren et Gnutz) si ils le veulent, les tirs seront alors répartis de maniere équitable entre eux (sur 1 - 3 c'est Gren qui est touché. sur 4 - 6 c'est Gnutz). noté qu'ils ne sont pas obligés de se battre ensemble et peuvent également évoluer sur le champs de bataille chacun de maniere autonome et compte alors comme un personnage indépendant. (au choix du joueur)

Note :
L'arme (super) lourde : Gnutz est un ogre qui aime bien en faire des tonnes, d'ailleurs même pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'entendre raconter "ses" exploits, son arme ostentatoire au possible le prouve bien. Cette derniere est en fait une grosse barre de métal, équipé sur chaques extrémitées par de grosses rondelle de fonte, utiliser d'ordinaire pour la musculation.
En terme de jeu et malgré son aspect imposant, Cette arme est considérée comme une arme lourde tout à fait classique! (voir livre des règle)


Voila, n'hésitez pas a me faire part de vos remarques et critiques et a utiliser ces deux lourdaux lors de vos batailles! Ils sont la pour s'amuser (et surtout pour nous amuser)^^
A bientot! Ultimate


Dernière édition par Gradubid la Ripaille le Dim 28 Déc 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:39

C'est bien sympa, mais ne serais-ce pas gnutz qui devrait être le plus fort au vu de ton fluff?
Puisqu'il aime tant ses muscles et que c'est lui qui manie les armes les plus lourdes Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:55

Hey mais c'est super des petits héros pas extraordinaired avec leur fluff sympatique =)

Par contre j'aimerais revenir au profil :

Gnutz a plus de force que Gren normal. Gren a plus de CT que Gren, normal. Gren plus d'endurance que Gnutz PAS NORMAL !! Je leur mettrais la même endurance puisqu'ils se déplacent tous deux emsemble depuis longtemps. Cependant j'aurais mis + 1 en CC/I à Gren qu'à Gnutz !!
Juste pour le respect de ton petit fluff !!

Sinon, sa me semble bien équilibré niveau règles, points, fluff, merci Gradubid' !!

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:01

Heyyyy!!!

La dernière fois ils m'ont bouffé tout un troupeau de squigs!!! Mais ils m'ont fait le ménage chez les nabots au passage alors je leur est rien dit^^

Oui j'aime assez le trip xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Charlovichh
Gobelin mesquin
Charlovichh


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : la mayenne !
Armées jouées : Orques et gobelins, nains
Date d'inscription : 18/05/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:24

très fluff ^^ faut que je les testes il y a t-il pareil niveau gob?

Charlovichh
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:32

L'arme super lourde est pas décrite nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gradubid la Ripaille
Gobelin mesquin
Gradubid la Ripaille


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:16

Salut a tous!!!

Eh ben je suis bien content de voir que ca vous plait! ca me fait vraiment plaisir! j'espere qu'ils parcoureront vos champs de bataille!

Pour Marius : Si si Gnutz est bien plus fort que son frere sur les caractéristique il ossède une force de 5 et son frere une force de 4. (je suis désolé si la lisibilité des caractéristiques n'est pas top, je ferais plus aéré la prochaine fois pour que ca prete pas a confusion.)

Pour Le MOdhi : En fait c'est vrai que je n'est pas décris pourquoi Gren est plus endurant, la raison viens du fait que je le vois comme une sorte de samourai tres calme et posé, sa force mentale et bien supérieure a celle de son frere et sa volonté lui donne selon moi une résistance hors du commun.
Gnutz lui est une tête brulé, qui fonce dans le tas sans trop se soucier de sa protection pour représenter cela il se devait d'etre moins endurant que son frere.
Pour le bonus de +1 en CC et Init pour Gren, eh ben, il peut l'obtenir lorsqu'il utilise son fameux sabre de Cathay! ^^

Pour Le Bisounours (lol) : Aie je suis vraiment désolé des dégats que ces deux gredins ont encore fait (enfin surtout pour le troupeau car je connais leur appétit...) je supose qu'ils ont considérés ca comme leur paiement et come d'habitude ils ne t'en ont pas toucher deux mots avant... alala ils font vraiment la paire ces deux la!

Pour Charlovichh : Ces deux ogres peuvent rejoindre n'importe quelle armée donc tu peux les inclure avec des gobs! (sinon je posterai bientot un petit perso spécial gobs, dans le style fun)
Tu es Charlovichh qui fait des parties avec Assaérrë du forum Elfes Sylvain? (Si oui je suis Thoryl sur ce forum)

Pour Morlock : Oui l'arme super lourde n'est pas décrite, c'est normal en fait c'est juste une arme lourde classique. J'ai rajouter le "super" pour le fun et parce que ca colle bien avec le perso (sache tout de même que dans mon imagination et si je devais faire une conversion pour lui, l'arme super lourde serait représenté par un gros haltère de muscu avec beaucoup de grosse rondelle de fonte!! Ca me ferai bien marré!

Voila merci a vous tous pour vos commentaires!!
A bientot les amis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:52

Citation :
Ces deux ogres peuvent rejoindre n'importe quelle armée donc tu peux les inclure avec des gobs! (sinon je posterai bientôt un petit perso spécial gobs, dans le style fun)

Je verrai bien "ékaille et jéd'kol' les frères charognards gobelins (Parodie de Heckel et Jeckel les deux corbeaux)

L'un en armure lourde (Avec plein de pièces trouvé au fur et à mesure de leurs pérégrination )
Et l'autre en alchimiste un peu dérangé^^

ça peut être fun... J'ai bien envie de me lancer dans le trip!

Citation :
Oui l'arme super lourde n'est pas décrite, c'est normal en fait c'est juste une arme lourde classique

Dans ce cas un peu de précision s'impose malgré tout :
L'arme (super) lourde : Gnutz est un ogre qui aime bien en faire des tonnes, d'ailleurs Même pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'entendre raconter "ses" exploits, son arme ostentatoire au possible le prouve bien .
En terme de jeu et malgré son aspect imposant, Cette arme est considérée comme une arme lourde tout à fait classique!


Dernière édition par le bisounours impérial le Dim 28 Déc 2008 - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:56

J'aime bien vos idées, à quand les photos en vrai de ces personnages?
Bah oui maintenant qu'ils existent sur papier, faut leurs donner vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gradubid la Ripaille
Gobelin mesquin
Gradubid la Ripaille


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:53

Bonsoir a tous!!

Pour Marius : Oups! tu veux les voir en vrai!! heu... ben je lance un appel a quiconque le souhaite pour faire une conversion de ces 2 ogres! (moi je suis bien trop mauvais en modélisme)

Pour Le Bisounours : Oui tu as tout a fait raison concernant la petite note de précision au sujet de l'arme "super" lourde. je vais faire le rajout en édit. (je vais d'ailleur utiliser le beauuuu paragraphe que tu as fais!)

Ekaille et Jed'kol'!!! Trop fuuuunn, l'idée est excelente!! Oui lance toi dans le trip est pond nous leur histoire et règles spé!! je vais attendre ca avec impatience!! (trop tard maintenant tu l'a dis tu dois le faire! nyark ^^)

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:09

Bon ben au moins mon paragraphe avait bien cerné le personnage Very Happy


Bon les fous furieux gobelins? Ok j'vais voir ça dans la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:10

Moi je vais les tester contre des GDC,
Donc comme figouze je vais prendre un mangeur d'homme Pirate ( Gren) et un mangeur d'homme avec arme lourde , donc moi empire ( gnutz).

Sinon j'adore c'est trop bien.
Une question sur le "casse dale", peuvent ils l'utiliser s'ils sont au Corp Corp ?

" hey attend toi, bouge pas, je mange un morçeau puis je te croque toi " ^^
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:01

Au fait, on a pas précisé... c'est une unité de renom ou deux personnages indépendants?
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Gradubid la Ripaille
Gobelin mesquin
Gradubid la Ripaille


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:53

Salut a tous!

Alors pour répondre a Morlock sur la question du "Cass'dale" oui ils peuvent l'utiliser même si ils sont au combat! Par contre il faut toujours le déclarer au début du tour! c'est la seule condition.
On peut considérer que pour eux (qui sont de gros mangeur) un si petit casse croute s'enfourne dans leur bouche en une bouchée Laughing
Cool!! Je suis content de voir que tu vas les jouer!! n'hesite pas a me dire ce qu'ils ont fait dans la partie!! (j'espere qu'ils te porteront chance!) Green

Pour Bisounours : En fait y'a un peu des deux. Parce que je pensais a 2 petits persos ogres qui parcourent le monde (en fait je les vois plus comme 2 champions) ces derniers sont tout de même des mercenaires pouvant aller dans toute sorte d'armée (puisqu'au cours de leurs avantures ils se sont battus avec et contre n'importe quelle race de warhammer) Néanmoins en terme de jeux ce sont 2 petits heros! (un peu comme les répurgateurs Johann Van Hal et Wilhelm pour ceux qui ont connus)
Ils peuvent soit agir seul chacun de leur coté sur le champs de bataille soit se regrouper tout les deux en une unité de 2 perso ogres(exceptionnellement) mais ne peuvent pas rejoindre d'autre unité quoi qu'il arrive.

Voila pour les quelques précision! Si y'a d'autres questions n'hesitez pas je me ferais une joie d'y répondre!
A bientot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlovichh
Gobelin mesquin
Charlovichh


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : la mayenne !
Armées jouées : Orques et gobelins, nains
Date d'inscription : 18/05/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:31

je cite: (gradubid)
Pour Charlovichh : Ces deux ogres peuvent rejoindre n'importe quelle armée donc tu peux les inclure avec des gobs! (sinon je posterai bientot un petit perso spécial gobs, dans le style fun)
Tu es Charlovichh qui fait des parties avec Assaérrë du forum Elfes Sylvain? (Si oui je suis Thoryl sur ce forum)

Et oui c'est moi ! Vivement le perso gobelin, un fluff comme ça se serait super !
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:31

Citation :
Et oui c'est moi ! Vivement le perso gobelin, un fluff comme ça se serait super !

Le travail est déjà en cours...
J'essaie de faire un truc sympa et un minimum jouable sans verser dans le bourrinisme et le suréquipement.... Et avec une unité de 2 gob c'est pas forcément "choz fastoch'" comme ils disent...
Résultats prochainement
L'idée marrante serai qu'ils coutent autant de point que les "apero time" histoire de pouvoir faire des confrontations entre eux facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Charlovichh
Gobelin mesquin
Charlovichh


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : la mayenne !
Armées jouées : Orques et gobelins, nains
Date d'inscription : 18/05/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:43

soit il faut que ce soit un magicien excellent soit un bon tireur (ce que je doute) car sinon pour être de force aux ogres les capacités martiales ne feraient pas du tout fluff . (un gob reste un gob ^^ ).pour l'appui technique je suis disponible !

Charlovichh
Revenir en haut Aller en bas
Massacreur d'minab's
Gnoblar amuse-gueule
Massacreur d'minab's


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Troyes
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 04/10/2008

Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:29

Vraiment pas mal ses deux gugus leurs règles sont sympathiques.
Je vais peur-être les jouer. Bravo Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gren et Gnutz les "Apéro Time" Empty
MessageSujet: Re: Gren et Gnutz les "Apéro Time"   Gren et Gnutz les "Apéro Time" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gren et Gnutz les "Apéro Time"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogre vs HL, Gren et Gnutz.
» [2000pts] Pour aller "bouffer" du Nurgle...
» petite campagne style "chemin de la gloire"
» [1500 pts] armée orques et gobs "polyvalente"
» Backcroung "Tribu de l'oeil rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: