| Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! | |
|
+3Colinus-pané CrazyGobelin MaitreTigrius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MaitreTigrius Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01) Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! Mar 20 Avr 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! Mar 20 Avr 2010 - 19:18 | |
| Je trouve l'idée vraiment sympa Plus qu'à voir peint, ça promet d'être marrant ! | |
|
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! Mar 20 Avr 2010 - 19:30 | |
| Waw! La classe Vivement la suite! Bonne continuation | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! Mar 20 Avr 2010 - 21:15 | |
| Une très bonne idée, un bon thème.
Une mise en place correcte. Le zombi est bien. La seringue pas trop mal.
Les moins:
Le jour entre les murs. La poitrine de l'orquette pas assez intégrée. L'intérieur qui fait un peu vide. Et la coulée de sous couche sur le support. | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Izernore/Nantua/Bourg en Bresse (01) Armées jouées : Orques 3500pts; Empire/mercos 2000pts; Chaos 3500pts; Garde Impériale 3000pts (!); Eldars Noirs 500pts Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! Mer 21 Avr 2010 - 10:54 | |
| Merci des commentaires! - Citation :
- Et la coulée de sous couche sur le support.
Alors là, un gros +1! - Citation :
- Le jour entre les murs.
Je l'ai un peu caché par la peinture, ça se voit un peu moins... - Citation :
- L'intérieur qui fait un peu vide.
Tu verras la dernière photo, tu comprendras comme je l'ai occupé! Alors comme je l'ai dit, j'ai attaqué la peinture: Petit zoom sur le doux visage de 'doc gork': Et une petite raison supplémentaire pour que le zombie prenne ses jambes à son cou, l'infirmière semble être une bonne psychopathe ( appellez esprits criminels! ). J'avoue être plutôt fier des bouts de chair! A vos claviers!!!
Dernière édition par MaitreTigrius le Mer 21 Avr 2010 - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! Mer 21 Avr 2010 - 10:56 | |
| J'aime assez bien mis a part les couleurs "arc en ciel" au dos J'aurais peut être mis des couleurs plus sombre a la place | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! Mer 21 Avr 2010 - 10:57 | |
| Effectivement, ça donne mieux Comment peints-tu les os du squelette et les dents de l'orquette? J'aime bien la couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! Mer 21 Avr 2010 - 11:04 | |
| Merci des réponses on ne peut plus rapides! - Citation :
- J'aime assez bien mis a part les couleurs "arc en ciel" au dos J'aurais peut être mis des couleurs plus sombre a la place
Le dio est censé être drôle, donc je me suis dit qu'un intérieur dépareillé (multicolore/trophée de chasse/carrelage bleu...) insisterais sur le coté schyzophrène de l'orquette. - Citation :
- Effectivement, ça donne mieux
Comment peints-tu les os du squelette et les dents de l'orquette? J'aime bien la couleur. Merci! Alors on me demande souvent comment j'obtiens cette couleurs (qui rend bien mieux en vrai, je peux te l'assurer): il n'y a pas plus simple! Base de Snakebite Leather. Nombreux éclaircissements en ajoutant du skull white au snakebite (de plus en plus de skull white pour une zone de plus en plus réduite). En fait c'est du NMM, sans arriver jusqu'au skull white pur. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! Mer 21 Avr 2010 - 11:05 | |
| Le théme de ce diorama est bien marrant, le seul moins a mes yeux c' est le positionement du zombi (on dirait qu il se casse la gueule). Sinon les peintures de mains ensanglantées et les bouts de chairs sont géniales . | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! Mer 21 Avr 2010 - 11:05 | |
| Bien fait la mise en scène. Il est vrai que la porte multicouleur ne correspond pas à la vision. Sinon la salle jonché de trippes, d'entrailles, de cerveau avec les traces de pas sanglants..... Chapeau l'artiste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! Mer 21 Avr 2010 - 11:12 | |
| - Citation :
- le seul moins a mes yeux c' est le positionement du zombi (on dirait qu il se casse la gueule).
Euh ben on dira que ça renforce l'aspect humoristique... Merci beaucoup du commentaire. - Citation :
- Bien fait la mise en scène.
Il est vrai que la porte multicouleur ne correspond pas à la vision. Sinon la salle jonché de trippes, d'entrailles, de cerveau avec les traces de pas sanglants..... Chapeau l'artiste! Mouai mais je ne pense pas pouvoir le repeindre maintenant... Dommage tu avais raison! Et merci du compliment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! | |
| |
|
| |
| Dio: Hospice de dézombification, tenu par une vieille orque! | |
|