| Gueulards timides ? | |
|
+20gigaman master69 Vasaloc Sknit Maximaork lord_zaphyr papa-noel Elbenji44 fouinies el'chef Guillebert waaagh Les_verts_C_lé-meilleurs grobelin JAKO DARK ARCHIVIST petit dragon Dracorb Colinus-pané Raven 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Lun 4 Avr 2011 - 11:44 | |
| Et ben justement, quand on vient regarder une liste, une peinture ... ce serais bien que certains laissent leurs impressions C'est cool si tu fais un rapport j'adore ça faute de pouvoir vraiment jouer ^^ | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Lun 4 Avr 2011 - 13:41 | |
| Moi personelement je ne parles pas en général, quel que soit le support. D'ailleur j'ai fréquenter le forum 6 mois avant de m'inscrire. Niveau rapport de bataille je suis loin de maitriser le sujet, alors je n'en poste pas Mais j'adore ce forum ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Lun 4 Avr 2011 - 14:00 | |
| Pas forcément de mettre un sujet en place... Mais au moins dire quand vous aimez, aimez pas et le pourquoi. Ça permettrais de développer le forum et de donner envie aux gens de poster à leurs tour | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Lun 4 Avr 2011 - 14:07 | |
| J'aime pas trop critiquer la partie modélisme, tout d'abord car je post rarement de figurine, et aussi car mon niveau de peinture est très médiocre...
Sinon j'essai de donner mon avis sur les discussions stratégiques mais bon c'est surement pas moi qui fait vivre ce forum... Désolé...
Colinus... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Lun 4 Avr 2011 - 14:16 | |
| Même sans critiquer, dire ce que tu aimes Et tous ceux qui font des posts, font vivre le forum | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Lun 4 Avr 2011 - 19:44 | |
| Il est vrai que je poste rarement, mais je laisse souvent un message sur des listes d'armée. Il serait temps que je fasse un rapport de bataille mais quand ...... Yes j'ai une bataille samedi ou il devrait avoir des roi des tombes. Rapport de bataille ce week end, promis | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Lun 4 Avr 2011 - 19:46 | |
| Ça c'est une bonne nouvelle, en plus, des rois des tombes, c'est pas souvent qu'on en voit dans les rapports ^^ | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Ven 13 Mai 2011 - 20:54 | |
| Moi j'avoue... J'avoue... Ne plus avoir ouvert mon pot de peinture vert gobelin ou dark angel depuis bientôt 2 ans... Et un pot de peinture tout court depuis 6 mois... Alors quand je passe sur le fofo c'est une visite éclair pour pas trop souffrir... | |
|
| |
gigaman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Genève en suisse Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Sam 14 Mai 2011 - 14:17 | |
| oulala Je passe beaucoup mais je n'écris pas souvent . Ne vous inquiétez pas j' écris un rapport de bataille contre le chaos. Je le mets dans quelques jours c'est promis | |
|
| |
Zaros Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Dim 24 Juil 2011 - 12:25 | |
| ( me revoici , après des soucis d'ordi) .
Je dirais que si le forum des Gueulads à des soucis d'inactivité ce n'est pas forcément spécifique aux peux vertes et aux ogres. Bien que je ne soit pas inscrit , je regarde souvent warhammer forum , et , même là , l'activité n'est pas des plus intenses.
En général , il y a de l'activité lors des moment forts, c'est à dire le changement d'une version à l'autre , comme le passage en V8 ou un évènement phare comme tempête de magie .
Le reste du temps , la fréquentation est assez faible. Les raisons sont les mêmes.Il faut avoir des choses nouvelles à dire. Les peintres ou les artistes peuvent montrer leur figurines mais ce n'est pas suffisant pour le forum. Ce qui fait du buzz , c'est les rumeurs et nouveauté. Le soucis c'est que ca peut durer quelques mois , et dans le cas d'une race , il n'y aura plus grand chose à se mettre sous la dent pendant des années. Une fois que le LA ogre sera sorti , comme le LA peaux vertes est sorti , il n'y aura sans doute plus rien avant la V9 . Donc difficile de faire un sujet avec rien.
Warhammer , c'est aussi un background . Reste que Game workshop ne s'y intéresse pas beaucoup , donc il y a assez peu de matière première à discuter.
Quand aux discussions tactiques , je dirais que malheureusement on en fait rapidement le tour. Lorsqu'une nouvelle version ou un nouveau LA sort , on teste les nouvelles possibilités . Et après quelques parties ( ce qui dure quelques mois) on finit par savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Plus le temps passe et plus les possibilités pour jouer son armée efficacement diminue et on finit par voir plus ou moins la même chose.
Après , ce n'est pas spécifique aux gueulards. Sachant que même wafo à du mal ,( selon moi ) on imagine les difficultés pour les forums raciaux.
| |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Dim 24 Juil 2011 - 14:21 | |
| Voilà, Zaros s'exprime très bien je pense. Sauf pour tempête de magie, qui semble avoir fait un flop sur les forums. Après, ce n'est pas forcément excusable, mais j'ai parfois la flemme de poster un petit message ici ou là, pour dire que j'aime telle ou telle figurine. Vu que j'aime 99% des choses que je regarde ici, j'ai l'impression de me répéter à la longue. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Dim 24 Juil 2011 - 14:26 | |
| Perso je trouve que la fréquentation de ce forum est relativement bonne et active. Tous les jours, il y a de nouveaux sujets et messages . | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Dim 24 Juil 2011 - 14:42 | |
| Je suis plus ou moins d'accord avec ce qui été dit par Zaros.... @Vasaloc: c'est pas tout à fait vrai que Tempête de Magie a fait un flop... Sur certains forum, ça marche même plutôt (sur PPHL, par exemple....) Mais bon, les forums raciaux ne se débrouillent pas trop mal non plus ! (j'ai même quitté Malefosse parce que j'arrivais plus à suivre, c'est pour dire ) En ce qui me concerne.... J'essaie de poster sur les listes d'armées (Ogres, mais j'éssaye (<=comment on l'écrit déjà ? -Ewan) peaux-vertes aussi, même si j'ai un peu peur de dire des co*****e bêtises ) mais ce n'est pas moi qui verait vivre la section peinture, modélisme etc... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Dim 24 Juil 2011 - 17:14 | |
| Chacun apporte sa pierre. Certains en modélismes, d'autres en faisant des rapports de batailles.... Et c'est là, qu'un simple: j'aime bien ta fig, surtout l'arme.... Est TRÈS important pour la motivation | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Dim 24 Juil 2011 - 20:07 | |
| Ma mère m'a toujours dit de me pas parler si je n'ai rien d'intelligent à dire... Donc, puisque les orques ont un cerveau de la grosseur d'un pois chiche, je la ferme plus souvent qu'autrement... Mais sinon, personnellement, je trouve l'activité des Gueulards parfaite pour moi, des postes intéressantes à tous les jours, ou presque, sans pour autant avoir à y passer 12 heures pour tout lire... On passe un petit 10-15 minutes et merci bonsoir! Moi c'est ce qu'il me faut Et je crois que la plupart des membres actifs font de même, c'est-à-dire, passer près d'une fois par jour, donc, lorsque l'on demande conseils, critiques ou aide, la plupart du temps on trouve notre compte! | |
|
| |
gigaman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Genève en suisse Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Lun 25 Juil 2011 - 12:13 | |
| bonjour, je rejoint le point de vue de big bubba je passe chaque jour et je relis les nouveauté (meme si je ne poste pas grand chose). Mais ne vous inquiete pas pour la semaines prochaine GRAND rapport de bataille opposant une alliance orques et goblins/chaos contre une armee de nains a 5000 point (2500 pts pour les orques et le chaos). BASTON!!!! WAAAAAAAAGH !!!!!! :orc04: :sanglier03: :orc10: :squig03: A la semaine prochaine | |
|
| |
tonton8 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 111 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Gueulards timides ? Jeu 1 Sep 2011 - 17:11 | |
| Oula, ca risuqe de promettre tout celà ^^. Reviens nous vite avec une nouvelle victoire de la Waaaaaagh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueulards timides ? | |
| |
|
| |
| Gueulards timides ? | |
|