| Un Décor pour le Boss ! | |
|
+15metherlence LE MOhdi CrazyGobelin Teebirder Colinus-pané jøke Unsnotenrut fouinies Guillebert azak-nezdos grumf petit dragon Raven el'chef JAKO 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Ven 9 Avr 2010 - 19:01 | |
| En tout cas j'avais pas songé non plus au fait de plier les feuilles.
En tout cas, bonjour les ampoules aux doigts ^^ | |
|
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Sam 10 Avr 2010 - 10:19 | |
| Pour une fois que je réfléchis, profitez-en ^^ Mais bon, chacun sa méthode Au moins, on ne pourra pas te reprocher de ne pas tout faire à la main, avec un soucis de précision ^^ Et puis, ça t'en fait 50 différentes | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Sam 10 Avr 2010 - 14:59 | |
| j'avoue que pour les feuilles!! | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Mar 13 Avr 2010 - 15:09 | |
| Phase terminale en vue, il reste à éclaircir le bois et le bord des peaux. Après c'est la mise en place sur le terrain de camping. | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Mar 13 Avr 2010 - 15:13 | |
| C'est quand même hyper sympa... Si tu t'arrêtes sur celui là tu fais une sortie en beauté... Ça donne même envie d'essayer de faire le sien, seul problème, je suis loin d'avoir tout le matériel nécessaire à mon avis. Vivement la suite (Non pardon je sais très bien que tu aimes pas, je taquine... ) | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Mar 13 Avr 2010 - 15:57 | |
| très sympa cette peinture !
quelle technique pour ce vieillissement ? Il me semble que c'est du devlan mud mais peut être me trompe-je... | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Mar 13 Avr 2010 - 16:45 | |
| Ha ouais, c'est qu'elle ont de la g... figure ces cahutes Je suis bluffé de voir que tu t'es amusé à découper une par une des "peaux de bêtes" afin de réaliser leur couverture : quelle patience ! C'est un peu dommage que le papier utilisé soit un peu fin, du moins à mon goût, j'ai l'impression que les peaux sont alors un peu plates pour bien se démarquer les unes des autres par l'encrage... à moins que ce soit un manque de texture M'enfin moi, je dis ça, mais je ne vois absolument pas comment t'aurais pu les texturer ou mieux les faire ressortir En tout cas le résultat est tout de même là : ça déchire, comme d'habitude Vivement le résultat final | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Mer 14 Avr 2010 - 14:52 | |
| 4 jours au boulot et je reviens pour retrouver mon vivi tout beau tout neuf j'adoreeeeeee super boulot mon vieux pépère GORK et MORK sont fiers de toi en va caler en MP la suite des festivités | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Mer 14 Avr 2010 - 16:01 | |
| Ouahh franchement ça va vraiment nickel.
Je dois dire que je suis assez curieux sur ta façon de peindre les peaux, car le rendu est vraiment bon.
Ah et je veux des photos sur le forum de la rencontre de deux grands du forum, faute de participer, on se contentera des photos ^^ | |
|
| |
Teebirder Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs & Gobelins Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Mer 14 Avr 2010 - 18:27 | |
| Je dirais même MAGNIFIQUE !!!
Cela donne très envie de se mettre à réaliser des décors. Merci de nous faire partager tout cela!! | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Mer 14 Avr 2010 - 19:50 | |
| Merci à tous ceux qui ont donné leurs impressions.
Teebirder, faut pas louper l'inter-régions en Juin dans ta région à Gerzat, moi j'y serais ainsi que mon armée Hommes Lézards que je confie à un joueur Breton. | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs & Gobelins Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Mer 14 Avr 2010 - 21:08 | |
| Ce sera avec plaisir mais je ne suis pas au courant des dates!!!
Ou peux-t-on trouver ces infos?
J'espère que les gueulards qui s'y rendent se manifesteront pour se rencontrer?! | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Mer 14 Avr 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Mer 14 Avr 2010 - 21:36 | |
| Merci JAKO. Je réserve mon week-end. Peux-t'on y aller en simple spectateur? | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Jeu 15 Avr 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Dim 18 Avr 2010 - 7:51 | |
| Je suis nouveaux sur le forum mais je trouve que tu as un talent certains en se qui concerne les décors (j'ai pas encore vus tes figos). | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Dim 18 Avr 2010 - 10:37 | |
| Mais le maître JAKO est un talent en lui même, c'est bien connu . | |
|
| |
metherlence Snotling en rut
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Ven 23 Avr 2010 - 14:57 | |
| de passage sur le forum pour m'informer de l'avancée des décors du grand JAKO... je me sens dans l'obligation de vous préciser que pour découper 50 peaux de bêtes à la main, en plus d'avoir beaucoup de patience, il faut aussi avoir une fille adorable toujours prête à vous aider! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Ven 23 Avr 2010 - 15:29 | |
| excellent je rappel ici que l'exploitation des enfants est interdite en france sauf en mayenne à première vue | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Ven 23 Avr 2010 - 15:55 | |
| Et à qui avons nous l'honneur? Une petite présentation dans le topic adéquat serait bienvenue | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Ven 23 Avr 2010 - 16:56 | |
| Y'a pas d'exploitation, mademoiselle a 18 ans révolus et est juste un amour avec son vieux Papounet (avec tout ce qu'il fait pour elle c'est normal). | |
|
| |
metherlence Snotling en rut
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Ven 23 Avr 2010 - 17:11 | |
| je me présente, raphaelle, fille de l'illustre JAKO. effectivement, pas d'exploitation, je fais ça de mon plein gré, en partie pour passer du temps avec mon papounet. (oui je suis un peu jalouse de ces petits bonshommes verts qui lui prennent tout son temps) ;-) d'ailleurs je suis un peu vexée qu'il oublie de mentionner ma participation dans son travail...
ps: papa, j'ai trouvé des petits trucs en plastique qui pourront peut être te servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Ven 23 Avr 2010 - 17:45 | |
| bienvenue parmi nous jeune JAKONETTE et tu veux te mettre à warhammer toi aussi ? | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! Ven 23 Avr 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Décor pour le Boss ! | |
| |
|
| |
| Un Décor pour le Boss ! | |
|