| Petit décor pour faire plaisir à Marius | |
|
+7Kasg'Eul grumf Coco se met au vert Ultimate_fighter Vargot Raven JAKO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Petit décor pour faire plaisir à Marius Lun 17 Mar 2008 - 20:49 | |
| Pour Marius.Tout en carton, mais un peu grande, une figurine arrive à la hauteur de la deuxième marche. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Lun 17 Mar 2008 - 20:59 | |
| Tout en carton? C'est très joli, doit être sympa de faire des parties sur tes tables PS: merci de nous les faire partager | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Lun 17 Mar 2008 - 21:54 | |
| 'Tain, ça claque Manque presque une poutre en plus en diagonale dans les zones en "non-bois", ça aurait fait encore plus rustique et campagnard Sinon beau taf' ^^ | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Lun 17 Mar 2008 - 22:12 | |
| Purée que c'est beau !! Ce Jako est un vrai artiste !!! Mais qu'est ce qu'on est fier de l'avoir parmis nous !!!! Manque plus que quelques orques ivres qui se bastonnent et c'est parfait ! Bravo en tout cas ! | |
|
| |
Coco se met au vert Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Bretagne Armées jouées : Chaos, gob, nains Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Lun 17 Mar 2008 - 22:13 | |
| Magnifique! dit tu ma la prête pour mes parties de mordheim? hein? hein? allez s'il te plait......... Non, bon tant pis... Gobelinement vôtre. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Lun 17 Mar 2008 - 23:07 | |
| j'adore on dirai une photo dommage pour la proportion à la rigueur ça peut servir pour le l'ogre civilisé | |
|
| |
Kasg'Eul Snotling en rut
| |
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Mar 18 Mar 2008 - 15:37 | |
| Tout en carton !?!?!?!? Tu as un sacré coup de pinceau mon cochon Chuis pas fan du bleu mais c'est clair : - Citation :
- ça claque
Bon, va falloir que j'arrive à me sortir les doigts du c*l pour finir ma ruine alors, vu que je peint comme vos pieds, fô bien que je poste kékchose un jour | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Mar 18 Mar 2008 - 17:19 | |
| En carton ?? Respect ! Comment l'as-tu faite plus précisément ? C'est carrément extra ! | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Mar 18 Mar 2008 - 18:47 | |
| Vous êtes bon public les gars. Je suis toujours sidéré par votre pouvoir d'enchantement, moi je trouve que ce n'est que du carton et de la patience, il n'y a rien de difficile. Pour la réalisation c'est simple tu coupes, tu colles, tu coupes, tu colles ... Pour le réalisme il n'y a pas d'autre solution, chaque ardoise et brique est coupée et positionnée à l'unité. L'ami Skléroz est réformé ? (daltonisme) elle est verte !Vous n'avez pas tout vu il y a le chauffage et les W.C. derrière. La prochaine image cela sera une tente orque. | |
|
| |
LaurentBTL Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Clichy 92 Armées jouées : Skaven Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Mar 18 Mar 2008 - 18:56 | |
| Je vais pas être très original sur ce coup pour te dire que c'est très beau ! Et puis découper les briques et les ardoises une à une, je suis impressioné par ta patience. En tout cas, le rendu est là !!.... | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Mar 18 Mar 2008 - 19:16 | |
| respect . Tout y est, même la pancarte/enseigne , et j'adore la cheminée . | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Mar 18 Mar 2008 - 21:09 | |
| - JAKO a écrit:
- L'ami Skléroz est réformé ? (daltonisme)
Ca existe plus ce système, mon bon monsieur J'ai passé ma JAPD - JAKO a écrit:
- elle est verte !
On va dire turquoise alors En tout cas, chapeau pour la patience | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Mer 19 Mar 2008 - 3:17 | |
| Ben c'est très beau, mention spéciale à la cheminée. Sinon je trouve aussi que ça donne bleu ciel la photo, désolé. En tout cas tu dis patient, il doit en falloir vu que tout est découpé et collé à l'unité, rien que pour ça tu mérites nos hourassssss | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Ven 28 Mar 2008 - 14:47 | |
| Le chaman en vacances !Petite tente, toujours du carton et du papier. Magie contre force brute !Comme pour la maison , ardoises et pierres sont collées une à une, juste un décors en plastique pour l'entourage de la porte et le tout sur des rochers sculptés dans du polystyrène. | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Ven 28 Mar 2008 - 15:27 | |
| Toujours aussi beau Mais j'ai une petite suggestion, tu pourrais peut être faire un petit quelque chose sur le drapeau en haut de la tour.... Mention spéciale à l’escalier de la tour et aux rochers (fin le socle en gros lol). Tu en as encore beaucoup des décors comme ça ? Tu passes combien de temps dessus ? En tout cas félicitation ! | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Ven 28 Mar 2008 - 20:29 | |
| Oui toutes mes falicitation aussi !! C'est énorme, comme ça doit être plaisant de jouer avec d'aussi beau décor ! En tout cas, merci de nous les montrer, parce que ça donne envie ! Dés que j'ai un chez moi, et que je suis bien installé ... Je m'y met !!! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Sam 29 Mar 2008 - 16:14 | |
| C'est vrai que ça donne envie. Toujours très beau. | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Dim 30 Mar 2008 - 8:53 | |
| Voilà ce que donnent les décors sur une table.Petit tournois organisé à la maison avec les gars du club, à droite c'est mon fils et son empire qui tache, que j'en ai marre de me le prendre dans les dents, que s'il continue à me piler je vais changer d'armée ! Les Kemri c'est moi qui les ai peint pour un copain que vous connaissez peut-être sur d'autres forums (BOTRIX) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Dim 30 Mar 2008 - 12:02 | |
| Et ben ce sont des tables bien agréables. Pour ton fils on peut t'aider à le vaincre de temps en temps si tu fais un post d'aide dans liste d'armée par ex. | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Dim 30 Mar 2008 - 12:09 | |
| C'est fait dans une armée qui perd !
Par réveillé le Marius, c'est l'effet du changement d'heure ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Dim 30 Mar 2008 - 12:18 | |
| Désolé je regarde rarement cette section étant loin d'être un vétérant mais je viens d'y mettre mon grain de sable | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Lun 31 Mar 2008 - 11:10 | |
| Ta patience est impressionnante ! Et le résultat bien claquant. Par contre je trouve que la hutte orque a un petit aspect "vite fait" par rapport aux deux autres décors, sans doute au niveau peinture. En tout cas c'est super, et le rendu est extra sur une table ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius Mar 1 Avr 2008 - 16:45 | |
| Pas mieux que C'est toujours aussi beau Y'a juste que la hutte du chaman fait presque trop bien faite pour lui, ça ferait plus le style d'une yourte ogre selon moi. D'ailleurs tu dis que ce n'est que du papier et du carton mais tu dois oublier quelques ingrédients pour nous dire de quoi sont faits les reliefs du bois par exemple En tout cas, chapeau bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit décor pour faire plaisir à Marius | |
| |
|
| |
| Petit décor pour faire plaisir à Marius | |
|