niveau fluff : tu crois que grimgor se déplacerait en peronne pour conduire ue majorité de gobelins dans une petite bataille (ici donc 2000 points et c'est le minium pour pouvoir mettre un seigneur....) ???
- Citation :
- #
# 1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts) :
* coût : 1x50pts = 50pts
* règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
* équipement de base : Arme de Base;
* objets magiques : Bâton de Sorcellerie (30pts); Champignons Magiques (2)(20pts);
baton de sorcellerie ??? pour jouer defensif ? je lui mettrait plutot soit un baton de chapardage soit en mode je vais mourir mais je m'en fout : la bagouz et 3 champis
- Citation :
- 21 Gobelins de la Nuit (158pts) :
* coût : 21x3pts = 63pts
* règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
* équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
* équipement/options : Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
#
# 21 Gobelins de la Nuit (108pts) :
* coût : 21x3pts = 63pts
* équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
une telle unité n'a qu'un role : gener. elle ne doit pas etre chere car elle perdre aisément ses fanatiques (21 ca panique assez vite quand meme...
donc mets deux fanatiques, enleve le porte étendart et le chef
- Citation :
- # 30 Gobelins de la Nuit (215pts) :
* coût : 30x3pts = 90pts
* équipement/options : Lances(30pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
pourquoi des lances ? elles te font perdre un point de sauvegarde d'armure au cac et 30 points... sinon, enleve un fanatique et mets des filets
les trolls, laisse les normaux...