Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion | |
|
+11Korn-Flakes Kormin Phares Croq-Nain neomatrixx Le Rat grogg l'assoiffé Sparda Fogia Elthrai Roujio 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Jeu 2 Nov 2006 - 7:47 | |
| - Citation :
- Dégouté pour le problème de Bulwaî, ils ont mis deux Grumf en plus au lieu de Bulwaï ...
Vraiment déçu, les liens des images marchent bien en plus merci à toi De plus, on ne peut pas voter pour Sparda et son orque, cela joue beaucoup contre nous! Mais j'ai posté d'autres photos de mon géant et l'on va voir ce que les orgas de warfo vont faire ? Bullwaï, qui a changé d'hébergeur | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Jeu 2 Nov 2006 - 11:41 | |
| Moué, cette édition du concours se passe pas très bien au niveau des votes. Personnellement je n'ai pas encore voté car si on ne peut voter que pour un personne c'est pas marrant. A moins que l'on puisse voter 3 fois de suite. Une bonne âme pourrait-elle éclairé ma lanterne ? | |
| | | Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Sam 4 Nov 2006 - 10:09 | |
| Et bien non, on ne peut pas voter 3 fois par contre le problème de Sparda et le mien ont été résolu, tout de même après une centaine de vote, ce qui est mieux que rien. Bullwaï | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Sam 4 Nov 2006 - 12:42 | |
| - BULLWAÎ a écrit:
- Et bien non, on ne peut pas voter 3 fois
Je trouve ça vraimant dommage, car quasiment tout le monde va voter pour la meilleur fig (dans ce cas c'est Darkedge sans aucun doute), et derrière il y a peu de voix, ce qui fait qu'il n'y a pas de surprise. Enfin bon, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu (j'ai même proposé à Ceno de compter les votes ). BULLWAÏ, je vais aller voter pour toi pour te soutenir, ils avaient qu'à faire les votes par 3... | |
| | | Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Sam 4 Nov 2006 - 19:26 | |
| En effet, je ne suis également pas satisfait par ce concours et j'ai décidé de bouder et de ne pas voter (ce qui est très puéril) Par contre, il est vrai que la fig de Darkedge est est vraiment superbe. merci Elthrai Bullwaï, parfois un brin boudeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion | |
| |
| | | | Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion | |
|