| Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion | |
|
+11Korn-Flakes Kormin Phares Croq-Nain neomatrixx Le Rat grogg l'assoiffé Sparda Fogia Elthrai Roujio 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Lun 9 Oct 2006 - 19:29 | |
| Pour les votes, pas besoin d'anonymat à mon avis. On va pas tuer quelqu'un parce qu'il n'a pas voter pour nous . | |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Lun 9 Oct 2006 - 19:45 | |
| Tout comme vous je ne pense pas que chacun va décortiquer qui va voter qui, ou se vexer parce qu'un gars a préféré une fig à une autre. Maintenant, on peut laisser la liberté aux uns et aux autres de commenter ou expliquer leur choix, même si cela reste très facultatif. A moins que ce ne soit consideré comme influant sur les votants suivants. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Lun 9 Oct 2006 - 19:55 | |
| Voilà, tu as tout compris. C'est pour cela que je ne veux aucune remarque dans les posts de vote. Chacun doit voter ce qu'il veut et personne pour influencer. Même si c'est une ambiance cool, je préfère respecter cette règle à la lettre. Je préciserais que tout post qui comportera autre chose que le vote sera supprimé ... (son auteur pourra néanmoins en refaire un conforme à la "règle") Encore une fois tout ceci n'est valable que dans l'optique où nous faisons des votes non-anonymes | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Mar 10 Oct 2006 - 16:53 | |
| Ils commencent quand les votes alors? Au fait une petite remarque, ce serait bien que BULLWAÏ se présente, car c'est bien beau de participer au concours mais faut pas non plus prendre le forum pour un intermédiaire pour participer . | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Mar 10 Oct 2006 - 17:44 | |
| Il a une âme à être modo ce petit vous trouvez pas (j'y pense parfois ...) Mais il a raison ! Bullwaî, présentes-toi et postes nous d'autres images de tes figurines, car si elles sont à l'échelle du géant, ça s'annonce bon en plus ! Pour les votes, une fois qu'on a définit un système on les commence | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Mar 10 Oct 2006 - 19:23 | |
| Ba c'est ce que tu as fait donc lance le sujet . Le Messie | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Mar 10 Oct 2006 - 19:41 | |
| je joue orks mais à 40k, enfin je débute | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Fogia Saigneur gobelin
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Mar 10 Oct 2006 - 19:58 | |
| déconne pas c'est une méga auto discipline au contraire des mecs comme nous t'en auras jamais des aussi bien ailleurs tu devrais nous dire des mots gentils plus souvent | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Jeu 12 Oct 2006 - 17:33 | |
| Bon, je vote : Livre d'armée royaumes ogres : 3pts : le gnoblard d'Elthraï 2pts : le géant de Bullwaï 1pts : le chevaucheur de rhinox de Croq-Nain Livre d'armée orques & gobelins : 3pts : le Borgut Eklat'Pif de Sparda 2pts : le chevaucheur de sanglier de Grumf 1pts : le Grimgor du Messie | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Jeu 12 Oct 2006 - 18:18 | |
| On trouve d'abord un système, ensuite on vote Korn-Flakes J'attends les avis des membres sinon demain soir je met en place mon système à savoir : 3 votes par personnes, le premier 3 points, le deuxième 2 points, le 3ème 1 point et les votes à la vue de tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Jeu 12 Oct 2006 - 18:25 | |
| Il faut aussi précser qu'il faut donner 3 votes pour les RO et 3 votes pour les O&G. Que tout soit bien clair pour tout le monde . | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Ven 13 Oct 2006 - 9:02 | |
| On pourrait créer un sujet à part pour les votes pour pas encombrer celui-ci?
Le Messie | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Ven 13 Oct 2006 - 9:26 | |
| - Le Messie a écrit:
- On pourrait créer un sujet à part pour les votes pour pas encombrer celui-ci?
Le Messie T'inquiètes pas, ça va être fait, Fogia attendais aujourd'hui pour le lancer, ce soir ça devrait être bon . | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Ven 13 Oct 2006 - 15:43 | |
| Alors je devrais voter dans le sujet qui va être lancé sur lequel seront les modalités de vote ? | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Ven 13 Oct 2006 - 19:08 | |
| Au fait je viens de me rendre compte que je me suis planté de photos , mon géant n'est pas tout à fait fini sur celles-ci. en fait c'est juste le socle qui est plus étoffé et le vernis qui est mat. Je vais donc récupéré ma fig et posté des photos assez rapidement. Au pire, on peut également le faire avec ces photos.(même si il est plus joli en mat et avec de l'herbe) bullwaï | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Ven 13 Oct 2006 - 19:43 | |
| Ok mais dépèches-toi, je ne peux annuler les votes déjà pris en compte | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Dim 15 Oct 2006 - 11:57 | |
| Voici les photos finies , bon d'accord cela ne change pas beaucoup , car mes photos sont toujours aussi mauvaises et le vernis rend toujours aussi brillant ce qui n'est pas le cas en réalité. Bullwaï | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Dim 15 Oct 2006 - 12:26 | |
| C'est bon c'est modifié Bullwaî | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Mer 25 Oct 2006 - 8:39 | |
| Merci pour les votes attribués à mon géant. Maintenant que les votes sont clos, que doit-on faire? Et encore félicitations à elthrai pour son gnoblard vraiment superbe Bullwaï | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Mer 25 Oct 2006 - 10:15 | |
| J'ai envoyé un MP à Kormin avec les gagnants, je pense qu'on va pas tarder à le revoir avec un lien vers le warfo pour le concours final. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Mer 25 Oct 2006 - 15:31 | |
| - BULLWAÎ a écrit:
- Et encore félicitations à elthrai pour son gnoblard vraiment superbe
Merci. Pour la suite toutes les figs sélectionnées sur les différents forums vont être misent dans une annonce sur le Warfo dans la partie Modélisme/Figurines, pour que les gens votent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Mer 1 Nov 2006 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion Mer 1 Nov 2006 - 23:12 | |
| Dégouté pour le problème de Bulwaî, ils ont mis deux Grumf en plus au lieu de Bulwaï ... Vraiment déçu, les liens des images marchent bien en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion | |
| |
|
| |
| Concours de peinture n°1 (inter-forum) - discussion | |
|